trancifrog montre sa bouille

alors voila, un jour je marchais dans la rue et j'entendi un bruit etrange dans un lieu etrange!!
en bonne femme que je suis...curieuse (et oh !!!ca va, soyez honnêtes les filles!!!) j'y mis mon nez et là je vous le donne en mille, c'est le drame; DE LA TRAAAAAAAAAAAAAAANCE  Smiley
depuis je saute de teuf en teuf..... à la recherche des sets parfaits, certains me charment comme astrix, neuromotor ou encore hyper frequencies, naked tourist et d'autres seront bien dans quelques années d'experience ( c'est là, que pour de bonnes relations, nous ne citerons pas de noms!! ein louloute!!!!). Smiley
petite toulousaine ne demande qu' a etre au courant des teufs pour venir montrer sa trancibouille... Smiley
petite teufeuse ne demande qu'a etre au courant pour agrandir sa trancitribe  Smiley parce que depuis j'ai attendu les gens qui ont connu ce drame pour former un collectif de trancibêstioles Smiley , alors en fait ze veux pas monter une asso et faire des soirées , je veux les vivres et ramener mes trancicopains!!! Smiley
Smiley
mes yeuuuuuuuuuux mes yeuuuuuuuuuuuuuuuux lol
welcome
oui je suis carrement dac, j'ai deliré sur le verre mais c'est pas bon, je fera
sur le vert et oui je recommencerai plus
ouaip, d'abord c'est quoi une Trancibouille ?   Smiley
Fais voir si tu ressembles a qui je pense.....

Smiley  Je crois qu'on se connait...   [:bisou]
5.o.P wrote :
ouaip, d'abord c'est quoi une Trancibouille ?   Smiley
Fais voir si tu ressembles a qui je pense.....

Smiley  Je crois qu'on se connait...   [:bisou]

la trancibouille , c'est l'etat d'éxaltation survenut immediatement aprés l'intensité d'un set.... tout est entre les mains de notre liveur !!!
ca survient en meme temps qu'un rictus de dessin animés et qu'un waouhouloulement( de la verbalisation du sufixe wouahhhh!!!)
trancifrog wrote :
alors voila, un jour je marchais dans la rue et j'entendi un bruit etrange dans un lieu etrange!!
en bonne femme que je suis...curieuse (et oh !!!ca va, soyez honnêtes les filles!!!) j'y mis mon nez et là je vous le donne en mille, c'est le drame; DE LA TRAAAAAAAAAAAAAAANCE  Smiley

Wouahh  Smiley bienvenue à toi !! c'est vraiment un méchant virus cette zic  Smiley
Smiley    Le meilleur, assurement !!!    Smiley
merki pour tous les bienvenus
pi etre se croisera t'on bientot autour du trancicomptoir!!!!
surtout les gars continuez car sans vous on ne serait pas connecting trance people merki merki merki!!!
Pershman wrote :

Wouahh  Smiley bienvenue à toi !! c'est vraiment un méchant virus cette zic  Smiley

ouiiiiiiiiiiiiiiii  vive le méchant virus  Smiley  Smiley  adieu kapersky, norton, et cie  Smiley  Smiley  ke du bon son  Smiley
Salut Trancifrog et bienvenue sur le forum! je confirme que tu as bien une bouille de trancifrog....
A la dernière Psytawa...on, avait hate de te rencontrer ac les copains....hum hum...tu sais pourquoi!!!! et lorsque je t ai vue....je me suis rendue compte que tu étais l'inconnue d'une photo prise à la Psytawa PT2....hihihi, on se reverra donc....à + !  Smiley
Smiley  bienvenue a toi trancifrog...

alors tu es infecter toi aussi... sacrée virus... Smiley  Smiley
pour infos si tu kiff live d'hyper frequencies le 05/05/2007 à PARIS... Smiley  Smiley  Smiley
(ptit promo au passage... Smiley )
www.epidemictrancecorp.com

j'éspère t'y voir...

sinon encore bienvenue sur le forum...

que l'épidémie se répende...
zganarel wrote :
Smiley  bienvenue a toi trancifrog...

alors tu es infecter toi aussi... sacrée virus... Smiley  Smiley
pour infos si tu kiff live d'hyper frequencies le 05/05/2007 à PARIS... Smiley  Smiley  Smiley
(ptit promo au passage... Smiley )
www.epidemictrancecorp.com

j'éspère t'y voir...

sinon encore bienvenue sur le forum...

que l'épidémie se répende...

désolée mon pére se marie ce jour là[:tchoux], je serai de toutes mes pensées avec vous!!!! tu me racontera un  de ces jours!!!
dardeuse wrote :
Salut Trancifrog et bienvenue sur le forum! je confirme que tu as bien une bouille de trancifrog....
A la dernière Psytawa...on, avait hate de te rencontrer ac les copains....hum hum...tu sais pourquoi!!!! et lorsque je t ai vue....je me suis rendue compte que tu étais l'inconnue d'une photo prise à la Psytawa PT2....hihihi, on se reverra donc....à + !  Smiley

enchantée tout pareil la belle [:danse], j'ai un portrait representatif de ton humeur nocturne[:vi1tbat], n'aillant pas le net[:gni], je ne peux partager des photos mais si tu me donnes une adresse mail , ze te mail!!!!
vous pensez viendre au pack age[:dansmesbras]?!?!?!?!.?!
rajshasha wrote :
namaste Smiley  Smiley

aloa Smiley
trancifrog wrote :

désolée mon pére se marie ce jour là[:tchoux], je serai de toutes mes pensées avec vous!!!! tu me racontera un  de ces jours!!!

alors trés bon mariage et tout mes voeux a ton père.... Smiley  Smiley  Smiley
Wilkomen

Erzlich

bref
Benvenuto
Just Vanessa wrote :
Wilkomen

Erzlich

bref
Benvenuto

??????? erzlich?????