Pershman wrote :
Salut à toi Fisherman Pour me décrire, je t'avouerai que je suis un enfant perdu de l'éducation républicaine ! En gros, je me suis réorienté rapidement après le bac quand j'ai constaté l'immense machine à gaz qu'étaient les universités
J'ai donc appris le job de charpentier que je pratique depuis 7 ans maintenant. Entretemps j'ai quand même profité du système de formation à la française pour apprendre les métiers d'arboriste-grimpeur et de zingueur, histoire d'être complet dans les domaines du bois et de la toiture
Ce sont des boulots difficiles physiquement mais qui t'apportent une grande liberté sur le marché du travail (avoir le choix c'est toujours appréciable) et qui sont aussi valorisants
Pour ce qui est des infos, j'ai commençé à bien en profiter J'ai découvert la trance par astral projection Depuis je suis branché presque exclusivement oldschool: chi-ad, total eclipse, transwave, man with no name ainsi que raja ram et le projet shpongle D'autres artistes comme Silicon sound, MFG et Talamasca retiennent aussi mon attention. Je suis sous trance depuis quelques mois Pour ce qui est de la fullon, je ne connais pas bien mais je t'avouerai que ça ne m'emballe pas des masses même si on est obligés d'y passer en soirée
ah, des compagnons, y'en a un paquet dans ma branche....d'ailleurs la plupart sont sous le joug maconnique...
. c'est très lié en fait, question de pouvoir à ne pas perdre, mais les frangins ont perdu le spirit amha...
J'ai toujours eu du mal avec les differents styl en zyk, rien qu'à voir les défférents métaux : hard, death, heavy, speed, dark etc...
e c'est partou la même chose. Mais tu ne confonds la fullon et la psyché par hasard ? perso la fullon pour moi et plus basé sur des mélodies même si çà tape par moment. mais je m'y perd aussi pas de soucis
Vu tes préférences tu pourrai largement essayer des groupes comme Protoculture, sirius isness, ananda shake, shanti, GMS, sesto sento, mad hatters, DNA, Melicia, Lamat, Fatali, Delirious, space cat etc... vu que tu es déjà sur Lestat ou pltot Talamasca. Sub 6 aussi c'est excellent, X-noise, et bien sr Astrix... Tikal, system nipel, Altöm...etc.
En prog tu as Atmos, Beckers, Ticon, D nox, tu devrai suivre les conseills de Miss Tick sur le forum (administrateur), à ce sujet c'est sa spécialité
je suis sûr que çà te brancherait, c'et de grande qualité niveau travail...
tschussss