Bizwox et Kalymellow, merci pour ces mots très sympas sur mon association et sur notre musique ainsi que pur cet accueil des plus chaleureux!
çà fait vraiment plaisir d'entendre çà!
Je vous souhaite la bienvenue à vous aussi si vous êtes nouveaux comme moi sur le forum.
Ravi que les albums de mon iniative vous aient plu! Prochainement, y'aura 3-4 goa albums gratos que vous pourrez télécharger aussi gratuitement!
Pour répondre à ta question Bizwox, dans metapsychic, je m'occupe juste de tout ce qui est management: contacter les artistes, collecter les tracks, trouver des concepts et compiler les tracks de nos albums avec Lost Buddha. Cependant, j'ai commencé depuis quelques mois à me mettre sérieusement à la production, Lost Buddha me rabâchant tout le temps qu'il fallait que je m'y mette, car on a bossé ensemble sur certains de ses tracks par le passé.
Mais pour l'instant, j'ai rien de vraiment décent à montrer, je ne suis pas du tout prêt, et il me faudra sûrement plusieurs années avant de pouvoir produire qq chose de qualité, en espérant que j'y arrive!
Je vais acheter du matos prochainement et surtout un ou deux synthés pour mélanger hardware et software dans mes prods. Pour le résultat, le temps le dira...