Un petit bonjour de Matthieu

Hello everybody,

Bon allez, depuis quelques mois, je suis accro au site de Trance Goa, et vu le nombre de nouveaux qui se présentent tous les jours, je me décide à me lancer à mon tour.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 32 ans et je suis de Paris.

Pour commencer, je voudrais dire que ce soir, je fête mon retour depuis 10 mois sur la scène trance. Après avoir fait une seule teuf il y a 10 ans, je dois avouer que j'avais laissé tomber car c'était trop " hardcore " à mon goût.

Pendant ces 10 ans, j'écoutais un peu de tout mais plus particulièrement de la zique période Woodstock  Smiley (Hendrix, Doors, Janis Joplin, Led Zeppelin, etc...). Je sais c'est pas très original  Smiley  

Tout est reparti lorsqu'on m'a proposé de m'inviter à une soirée le 15 mars dernier à la soirée Trance en dance dans une gare près de la porte de Vanves. Ce soir là a été pour moi comme une révélation. Je suis tombé accro et depuis je n'arrive plus à décrocher.

Alors que les boites de nuit me gonflaient depuis pas mal de temps, je retrouve enfin une soirée où non seulement tu n’as pas un videur qui te refuse l’entrée car tu n’as pas le look comme il faut, ensuite le prix des consos est raisonnable et surtout on voit des gens happy qui sont contents de danser  Smiley Smiley et de se retrouver. Quand j’ai quitté cette soirée, je savais que j’allais recommencer le plus tôt possible tellement cela m’avait plu. Smiley

J’ai fait la connaissance de notre regretté Man’s qui m’a conseillé d’aller sur votre site pour connaître les futures soirées en perspective. C’était parti pour la recherche d’autres teufs. Il y a eu les soirées Shiva Project organisé par Will que j’ai connu un peu près au même moment, les anciennes petites soirées du Detone Bar, et puis un jour j’ai trouvé mon QG et en plus à côté de chez moi, (j’habite à côté du jardin des Plantes), c’était parti pour mon abonnement hebdomadaire au Batofar. Je vous ai amené d’ailleurs un ami qui depuis vient toujours avec moi, lui aussi est tombé accro à la Trance, c’est Christophe ( vous savez celui qui aime danser à 10 cm des enceintes !). Depuis plus de 6 mois, j’y allais tous les vendredis soir, jusqu’à la fin de l’année dernière. Merci à Jean Jacques pour les cadeaux que tu nous a fait avec tous ces bons DJ et Djettes et à Samir pour tes petits verres. C’est là que j’ai fait la véritable connaissance de la plupart d’entre vous. D’ailleurs je vous repasse le bonjour à toutes et à tous.

Ensuite, pour faire bref, car vous devez en avoir marre de me lire, il y a eu plein d’autres soirées que j’ai adoré, pour ne citer que les récentes Magic of stained glass, Dusk Till Dawn, Liquidelic garden ( Merci Clément, le roi des conducteurs), les soirées du pont Alexandre III ( Merci Rakham), I want your kick ( Merci Mathilde), le week end de l’Aqua Veda ( Merci Michelle notre capitaine de route), etc…

Voilà je crois que j’ai un peu près résumé ces 10 derniers mois. Pour terminer, je voudrais reprendre les dernières phrases de Sergio dans sa présentation récemment car il a parfaitement résumé mon état d’esprit. Le monde manque d'exemple comme celui-là.  Avec un peu d'amour de la vie, d'unité grâce à la fête et de respect des autres et de la planète, on arrivera à répandre un peu plus de paix sur notre planète ronde. Elle en a vraiment bien besoin!

J’embrasse toutes celles et tous ceux qui m’ont reconnu, passe le bonjour à celles et ceux que je ne connais pas encore et vous dit à très bientôt sur le dancefloor.

Peace Love Unity Respect
Matthieu

P.S: Je tiens à dire que je ne vous trouve pas du tout dingue mais au contraire la plupart du temps soit très drole, soit très interessants dans vos réfléxions. Alors surtout continuez comme ça et ne changez rien !
Salut Matt, bienvenue Smiley
Waoouh 9 minutes que j'ai posté mon annonce et déjà une réponse, merci à toi brain driver
Bienvenu a toi math Smiley  Smiley

On est pas dingue , mais mais... on nous aurait menti Smiley  Smiley  Smiley
Comme je suis encore sur le forum, salut virgosound, d'accord ne sois pas triste, vous etes toutes et tous un peu dingues, d'ailleurs c'est ce que j'aime chez vous. Voilà j'espère que tu te sens mieux maintenant ! Juste une petite question, comment vous mettez vos petits smileys, j'y suis arrivé seulement dans mon message d'annonce. Merci d'avance !
Oooups, désolé je poste trop vite, c'est bon j'ai retrouvé vos petits smileys bien sympathiques. Faut vraiment que j'arrête les  Smiley
etre.la wrote :
Oooups, désolé je poste trop vite, c'est bon j'ai retrouvé vos petits smileys bien sympathiques. Faut vraiment que j'arrête les  Smiley

oui oui d'ailleur fait tourner Smiley
Bien envoyé virgosound, si tu me croises lors d une prochaine soirée, tu peux demander  Smiley
etre.la wrote :
Bien envoyé virgosound, si tu me croises lors d une prochaine soirée, tu peux demander  Smiley

jte prend au mot  Smiley
salut bro! welcome back alors!
faut pas rester que sur Paname, ily a plein de rassemblemetns bien sympa en pelin air l'été venu!
à la prochaine! Smiley  Smiley
Salut boudhinette,

Bien sûr que j'aimerais faire des petites fêtes en plein air et  Smiley  Smiley cet été. mais il y a un problème majeur, pas de vacances avant le mois d'août et surtout je n'ai pas le permis de conduire. Pourtant, tu t'en doutes, je n'ai qu'une envie c'est de recommencer surtout que comme j'ai écrit lors de ma présentation, j'ai adoré le week end de l'aqua veda ainsi que la liquidelic garden. Alors, dès que les beaux jours reviennent, je descends dans le sud faire un petit festival. Deux arguments pour m'en persuader, la communion entre la musique et la nature et surtout quand je m'éclate, j'ai besoin d'espace. Tout ceux qui était à la dernière soirée prog sous le pont Alexandre III peuvent témoigner. D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser de mon comportement à cette soirée car là j'avais un peu dépassé la dose prescrite et je bousculais tout le monde sans faire gaffe aux autres. Bon allez, je vous laisse, je suis au travail jusqu'à 18 heures et c'est fini de déconner. a+
bienvenue dans la cage aux fous Smiley
Welcome !
Yep, je te  reconnais ! (grace à Michelle et au "10cm des enceintes" ) !
Baoummmmmmmmmm
la fee chloe wrote :
bienvenue dans la cage aux fous Smiley

il a dit qu'on etait pas fou!!! tu sais pas lire ou quoi??? Smiley  Smiley
bon a part virgosound mais lui c'est genetic!!! Smiley

welcome math... tres belle presentation en tt cas!!! Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

il a dit qu'on etait pas fou!!! tu sais pas lire ou quoi??? Smiley  Smiley
bon a part virgosound mais lui c'est genetic!!! Smiley

welcome math... tres belle presentation en tt cas!!! Smiley  Smiley

ouai mais la connerie c'est pas hereditaire la preuve avec toi  Smiley
Smiley  Smiley Salut à toutes et à tous  Smiley  Smiley
Je profite de ma pause déjeuner au boulot pour dire coucou à ceux et celles qui me passent le bonjour sur mon annonce.
C'est amusant car je vous connais tous par vos pseudos sur le forum et qu'on a dû déjà certainement discuter lors de soirées ensemble mais je suis incapable de visualiser qui vous êtes (peut être à cause de mes lunettes  Smiley ).
Comme j'ai déjà dit plus haut, psyreivax et la fée chloe, ok vous êtes un peu fous mais alors dans ce cas j'espère faire parti de cette catégorie  Smiley.
Sinon, quand à toi, spyroo, tu as l'air de bien nous connaitre avec Michelle et Christophe. A la prochaine soirée, passe moi le bonjour et présente toi sous le nom de spyroo comme ça je pourrais mettre un visage sur ta tête.
Allez, je vous laisse jusqu'à ce soir car à nouveau le boulot m'appelle  Smiley
Ciao à tous et à bientôt.
sinon, il y a le trombi, dans la section chill-out, en première page, tu as les gens par ordre alphabétiquePas tous bien sûr!
d'ailleurs Xav, tu n'y est pas ehin Smiley
et non j'ai pas ma tronche dans le trombi!!!  Smiley
je l'ai reservé pour mon topic!!!  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
et non j'ai pas ma tronche dans le trombi!!!  Smiley
je l'ai reservé pour mon topic!!!  Smiley  Smiley  Smiley

pretentcieux en plus!!!!  Smiley
Voilà de retour du boulot. C'est vrai qu'il est sympa votre petit trombinoscope mais comme dit boudhinette il y en a beaucoup d'entre vous qui ne sont pas présents. Malgré tout, merci pour l'info  Smiley
Bienvenue,
Et suis les bons conseils de Boudhinette:

TROMBI !!!!!!!  Smiley
Salut Hoodoo, ne t'inquiètes pas je vais suivre ses conseils à la lettre, d'abord pour le trombi et ensuite descendre dans le sud cet été pour faire un petit festival en plein air  Smiley
Salut Mat, quelle présentation !!!!!!!!!!  Smiley   de talent, content de te voir déclaré sur le forum  Smiley , tu vas pouvoir payer des tes rapports motivés sur les bons moments passés en teuf ensemble ou pas, mais il faut dire que l'on se croise pratiquement tt les semaines.. Smiley ..pourvu que ça dure....
A samedi alors   Smiley  Smiley
Smiley Salut edouard, alors là ça fait plaisir de t'avoir vu posté sur ma présentation. Mes rapports motivés, bien sur que je vais essayer de poster des petits rapports sinon bien sur à samedi on se refait pas  Smiley a+
etre.la wrote :
Smiley Salut edouard, alors là ça fait plaisir de t'avoir vu posté sur ma présentation. Mes rapports motivés, bien sur que je vais essayer de poster des petits rapports sinon bien sur à samedi on se refait pas  Smiley a+

Yeahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Ca y est, c'est bientôt reparti pour la cadence folle des teufs pour le week-end. Youpi, ca va  Smiley  Smiley Je ne connais pas l'endroit et je comptais y aller prochainement avec Christophe alors vu que l'occasion se présente plus tôt que d'habitude alors profitons en. Youpi !!!  Smiley  See you at the party !!
héhéh ca respire la joie de vivre par ici Smiley

welcomeeeeeeeeeee
Smiley Hello beautiful Miss Tick

Merci à toi d'avoir posté un petit message sur ma présentation et surtout pour la bonne petite soirée que tu nous as proposé jeudi dernier au Batofar.
Si je devais décrire à quel point j'ai aimé, c'est très simple, je m'étais engagé sérieusement à partir à minuit car je devais me lever le lendemain à 7 heures 30 pour le boulot.
Que crois-tu qu'il se passa? Je suis juste parti un peu plus tard (presque 4 heures). He oui c'est dur de partir après les sets de Tokyoeye, Drenan et Djawan.
A cause de toi, j'étais crevé au boulot le lendemain :fou: . Non je plaisante, pas trop clair le lendemain matin mais tellement content alors encore une fois MERCI Smiley
etre.la wrote :
Hello everybody,

Bon allez, depuis quelques mois, je suis accro au site de Trance Goa, et vu le nombre de nouveaux qui se présentent tous les jours, je me décide à me lancer à mon tour.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 32 ans et je suis de Paris.

Pour commencer, je voudrais dire que ce soir, je fête mon retour depuis 10 mois sur la scène trance. Après avoir fait une seule teuf il y a 10 ans, je dois avouer que j'avais laissé tomber car c'était trop " hardcore " à mon goût.

Pendant ces 10 ans, j'écoutais un peu de tout mais plus particulièrement de la zique période Woodstock  Smiley (Hendrix, Doors, Janis Joplin, Led Zeppelin, etc...). Je sais c'est pas très original  Smiley  

Tout est reparti lorsqu'on m'a proposé de m'inviter à une soirée le 15 mars dernier à la soirée Trance en dance dans une gare près de la porte de Vanves. Ce soir là a été pour moi comme une révélation. Je suis tombé accro et depuis je n'arrive plus à décrocher.

Alors que les boites de nuit me gonflaient depuis pas mal de temps, je retrouve enfin une soirée où non seulement tu n’as pas un videur qui te refuse l’entrée car tu n’as pas le look comme il faut, ensuite le prix des consos est raisonnable et surtout on voit des gens happy qui sont contents de danser  Smiley Smiley et de se retrouver. Quand j’ai quitté cette soirée, je savais que j’allais recommencer le plus tôt possible tellement cela m’avait plu. Smiley

J’ai fait la connaissance de notre regretté Man’s qui m’a conseillé d’aller sur votre site pour connaître les futures soirées en perspective. C’était parti pour la recherche d’autres teufs. Il y a eu les soirées Shiva Project organisé par Will que j’ai connu un peu près au même moment, les anciennes petites soirées du Detone Bar, et puis un jour j’ai trouvé mon QG et en plus à côté de chez moi, (j’habite à côté du jardin des Plantes), c’était parti pour mon abonnement hebdomadaire au Batofar. Je vous ai amené d’ailleurs un ami qui depuis vient toujours avec moi, lui aussi est tombé accro à la Trance, c’est Christophe ( vous savez celui qui aime danser à 10 cm des enceintes !). Depuis plus de 6 mois, j’y allais tous les vendredis soir, jusqu’à la fin de l’année dernière. Merci à Jean Jacques pour les cadeaux que tu nous a fait avec tous ces bons DJ et Djettes et à Samir pour tes petits verres. C’est là que j’ai fait la véritable connaissance de la plupart d’entre vous. D’ailleurs je vous repasse le bonjour à toutes et à tous.

Ensuite, pour faire bref, car vous devez en avoir marre de me lire, il y a eu plein d’autres soirées que j’ai adoré, pour ne citer que les récentes Magic of stained glass, Dusk Till Dawn, Liquidelic garden ( Merci Clément, le roi des conducteurs), les soirées du pont Alexandre III ( Merci Rakham), I want your kick ( Merci Mathilde), le week end de l’Aqua Veda ( Merci Michelle notre capitaine de route), etc…

Voilà je crois que j’ai un peu près résumé ces 10 derniers mois. Pour terminer, je voudrais reprendre les dernières phrases de Sergio dans sa présentation récemment car il a parfaitement résumé mon état d’esprit. Le monde manque d'exemple comme celui-là.  Avec un peu d'amour de la vie, d'unité grâce à la fête et de respect des autres et de la planète, on arrivera à répandre un peu plus de paix sur notre planète ronde. Elle en a vraiment bien besoin!

J’embrasse toutes celles et tous ceux qui m’ont reconnu, passe le bonjour à celles et ceux que je ne connais pas encore et vous dit à très bientôt sur le dancefloor.

Peace Love Unity Respect
Matthieu

P.S: Je tiens à dire que je ne vous trouve pas du tout dingue mais au contraire la plupart du temps soit très drole, soit très interessants dans vos réfléxions. Alors surtout continuez comme ça et ne changez rien !

t as oublié de noter ton numero de carte bancaire et le numero qui se trouve au dos
Salut matt la dematte,

Désolé pour mon annonce que tu as trouvé peut être un peu trop longue.
Pour ce que tu m'as demandé, tu m'excuses je suis encore un peu hésitant pour donner ses infos. La prochaine fois, je crée une annonce avec toutes les infos (numéro de carte bancaire, de mes innombrables comptes en banque dans les paradis fiscaux, numéro de sécurité sociale...) Smiley
Allez, peut être à samedi et bonne journée  Smiley