Bonjour à tous ici!!!!

psyreivax wrote :

oupsss dsl j'ai ecris comme j'ai pensé... donc rectification: récurrente

bin dis donc jprefere pas imaginer ce que tu penses alors  Smiley
ça je le garde pour moi!!! Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ça je le garde pour moi!!! Smiley  Smiley  Smiley

Ouai vos mieux!! y'en a qui sont sensible ici, on veut pas des morts par crise cardiaque  Smiley
et encore t'es loin de la verité Smiley
psyreivax wrote :
et encore t'es loin de la verité Smiley

Smiley ohh bordeeeeeeeeellllllllllllll  Smiley
je sais ça m'a fait pareil quand j'en ai pris conscience.... mais tu verras ça te fera le meme effet quand tu sera grand Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
je sais ça m'a fait pareil quand j'en ai pris conscience.... mais tu verras ça te fera le meme effet quand tu sera grand Smiley  Smiley  Smiley

tu sais la corde et le cailloux que tu me proposais tu veux pas me les passer histoire de me jetter dans la riviere car je prefere crever que d'etre comme toi  Smiley
non tu te demerde!!!
par contre.... pense aussi au flingue en meme temps etre sur que tu loupe pas ton coup.... ça nous feraient plaisir Smiley
psyreivax wrote :
non tu te demerde!!!
par contre.... pense aussi au flingue en meme temps etre sur que tu loupe pas ton coup.... ça nous feraient plaisir Smiley

tout le plaisir sera pour moi putain je verai plus ta sale gueule rhoo le pieds  Smiley
je sais pas pourquoi je sens que mon post de présentation va pas descendre avant longtemps... je vais rester nouvelle pendant looongtemps Smiley
Loulie wrote :
je sais pas pourquoi je sens que mon post de présentation va pas descendre avant longtemps... je vais rester nouvelle pendant looongtemps Smiley

ah non t'inquiete on va t'apprendre loulie  Smiley
fait gaffe sous ses faux airs de gentil gnome vert c'est une grosse raclure se virgo!!!! Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
fait gaffe sous ses faux airs de gentil gnome vert c'est une grosse raclure se virgo!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Ouais mais niveau enflure j'arriverai jamais a ta cheville  Smiley

Tu devrais pas etre en reunion toi  Smiley
si si ils sont en retard!!!
psyreivax wrote :
si si ils sont en retard!!!

Smiley  Smiley  les boulets  Smiley
grave ça va encore finir a pas d'heure cette histoire là :fou:  :fou:
psyreivax wrote :
grave ça va encore finir a pas d'heure cette histoire là :fou:  :fou:

ca te mate tiens !!!! Smiley  Smiley
purée, je reviens du taf:

Vous avez reussi à pourrir 4 pages en une journée  Smiley

Felicitations les djeuns, vous vous êtes surpassés  Smiley

Que je suis heureux de pas être devans un [:ckc] toute la journée, vive le grand air, le taf au fond des bois  Smiley

Loulie, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
purée, je reviens du taf:

Vous avez reussi à pourrir 4 pages en une journée  Smiley

Felicitations les djeuns, vous vous êtes surpassés  Smiley

Que je suis heureux de pas être devans un [:ckc] toute la journée, vive le grand air, le taf au fond des bois  Smiley

Loulie, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font  Smiley  Smiley

et depuis quand papy hoodoo se prend pour Jesus hey arrete de prendre tes gouttes ca te va pas  Smiley

merci dez contribuer indirectement au pourrissage Smiley
Virgosound wrote :

et depuis quand papy hoodoo se prend pour Jesus hey arrete de prendre tes gouttes ca te va pas  Smiley

merci dez contribuer indirectement au pourrissage Smiley

Attends, toi, la soirée ne fais que commencer  Smiley
hoodoo wrote :

Attends, toi, la soirée ne fais que commencer  Smiley

Cooool je sens que je vais bien m'amuser prepare tes vannes man  Smiley
rooooo les gars! c'est le topic de Loulie dediou !!!! la pauvre !!!! Smiley  4 pages kan meme ! Smiley
ddel wrote :
rooooo les gars! c'est le topic de Loulie dediou !!!! la pauvre !!!! Smiley  4 pages kan meme ! Smiley

bin quoi elle a dit qu'on avait le droit alors on profite  Smiley
GARNEMENTS ! Smiley
hoodoo wrote :
GARNEMENTS ! Smiley

:mickey:  Smiley  Smiley
bienvenue et joyeux noel:

Image
Bon.. et vous abandonnez deja? ya pas encore les 6 pages...  Smiley  Smiley

Z'inquietez pas : elle restera!!!  Smiley  Smiley

j'avais oublié.. : bienvenue Loulie!!!  Smiley
JAMAIS!!!!! je lacherais pas le morceau .... mais c'est pas drole chuis tt seul.... Smiley  Smiley
en tt cas on a dit que le record c'etait 6 pages ( je crois que c'etait a isria)... on va le battre Smiley  Smiley  Smiley
Welcome à toi Loulie..... Smiley

Je souhaite de passer de bonnes fêtes et surtout de bon délires sur ce forum.... Smiley  

Tchô !!