Bonjour à tous ici!!!!

psyreivax wrote :
ah ba la loulie pas de bol!!!!
faut jamais dire ça ici!!! t'es inconsciente ou quoi??? Smiley  Smiley
bon la fée bidule... viii en effet j'etais dans mes étoiles!!! putain que j'ai eu froid!!!
mais belle image a venir!! Smiley
et t'arrete de pourrir mon TOPIC!!!! Smiley
virgo machin chose tt vert qui pue....... on commence quand alors le pourrissage???? Smiley

j'aime bien la petite nouvelle moi .... si elle commence comme çà , ça me plaitSmiley  Smiley  Smiley

c'est ti-par mais bon t'as deja bien commencé le boulot avec l'autre truc qui se prend pour une fée  Smiley
shuuttttt l'appel pas elle dort!!! et pour une fois qu'elle nous lache avec sa lourdeur recurante faut en profiter un peu!!! Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
shuuttttt l'appel pas elle dort!!! et pour une fois qu'elle nous lache avec sa lourdeur recurante faut en profiter un peu!!! Smiley  Smiley  Smiley

ah ouai grave enfin pepere putain on respire enfin je commence a etouffer  Smiley
ba c'est que tu te laisse bouffer mon pov....
faut pas!! elle pete plus haut que son c*** mais je te rassure elle est comment on dit deja????..............................
heu oui c'est ça "gentille" Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ba c'est que tu te laisse bouffer mon pov....
faut pas!! elle pete plus haut que son c*** mais je te rassure elle est comment on dit deja????..............................
heu oui c'est ça "gentille" Smiley  Smiley  Smiley

moin fort man on va se faire capter elle va encore faire sa calimero  Smiley
yes mais ça ça marche avec les nouveaux....
c'est une fille... elle est sympa.... elle est cool.... blablabla....mais des que tu regarde de plus pres... ba je plein mojito franchement Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
c'est une fille... elle est sympa.... elle est cool.... blablabla....mais des que tu regarde de plus pres... ba je plein mojito franchement Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

moi a sa place je me serais deja tire une balle et avaler une capsule de cyanure

Ca a du bon d'etre celibataire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

si je me souviens bien tu disais le contraire ce week end Smiley
je disais.... a oui tiens d'ailleur je disais quoi????? heu je sais plus là Smiley  Smiley  Smiley
t'as vu comment se defiler en une leçon Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
je disais.... a oui tiens d'ailleur je disais quoi????? heu je sais plus là Smiley  Smiley  Smiley
t'as vu comment se defiler en une leçon Smiley  Smiley  Smiley

je prend note, je prend note!!  Smiley
mouai...
et sinon le gnome tout vert[:modo]si jamais tu ramenes ta face de troll vérolé le 3 mars, t'as intéret a prendre une bonne assurance vie avant...
la fee chloe wrote :
mouai...
et sinon le gnome tout vert[:modo]si jamais tu ramenes ta face de troll vérolé le 3 mars, t'as intéret a prendre une bonne assurance vie avant...

T'inquiete j'y serais mais pas besoin d'assurance vie surtout avec toi  Smiley  Smiley
ba le troll normalement il ramene son cul!!!
tkt chloé on s'en occupe tt les deux juste avant que tu aille dans le coffre Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ba le troll normalement il ramene son cul!!!
tkt chloé on s'en occupe tt les deux juste avant que tu aille dans le coffre Smiley  Smiley  Smiley

Attention xavier faut etre gentil sinon pas d'Arbois  Smiley
d'abord l'arbois et apres on s'occupe de ton matricule Smiley  Smiley  Smiley

hey loulie revient avec nous plus on est de fous moins ya de riz... non merde c'est pas ça.... Smiley
psyreivax wrote :
d'abord l'arbois et apres on s'occupe de ton matricule Smiley  Smiley  Smiley

hey loulie revient avec nous plus on est de fous moins ya de riz... non merde c'est pas ça.... Smiley

ok je mettrais du curare dans l'arbois au moin comme ca je serais pas le seul a souffrir  Smiley

Reviens loulie !!! plus on est de fou plus on rit  Smiley
ba ça y est tu l'as fait fuir virgo... t'es content de toi là!!!!
aller tu degage et tu ferme la porte derriere toi !!! Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ba ça y est tu l'as fait fuir virgo... t'es content de toi là!!!!
aller tu degage et tu ferme la porte derriere toi !!! Smiley  Smiley  Smiley

ah bon a mon avis celui qui fait chier ici c'est toi alors c'est toi qui degage non mais et oublie pas ton telescope surtout !!!! Smiley
ah tiens ça y est le pourrissage en force !!!! je peux participer!! mouarfF!!!!
vii profite le nain de jardin tt vert qui pue est sur son videox du mois de janvier donc on est tranquille pour un moment!!! Smiley
laféemachinchose elle pionce.......chouette Smiley
bref fallait pas nous dire que ça te derangeait pas que l'on pourrisse ton topic Smiley  Smiley

ya un record de 6 pages de pourrissage de presentation a battre Smiley  Smiley  Smiley
Ouai bin le videox c'est plus ce que c'etait trop soft mais comme je te l'ai dit xav jte le passerai ca ira tres bien pour ta petite nature Smiley  Smiley

Sinnon loulie vas y pourrit avec nous ton topic  Smiley
6 page a battre!!!! putain elle fait chié chloé elle se casse toujours quand y'a du taff quelle branleuse celle la!!!! Smiley  Smiley

Heureusement loulie est la  Smiley  Smiley
alors là le nain vert chapeau!!! Smiley  Smiley  Smiley

vas y loulie on a envie de battre le record sur ton topic!!!
psyreivax wrote :
alors là le nain vert chapeau!!! Smiley  Smiley  Smiley

Trance goa attitude dude  Smiley  Smiley
toi t'es PLUR today!!! la vache  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
toi t'es PLUR today!!! la vache  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  yes surtout avec chloé c'est incroyable comme sa connerie peut m'inspirer en ce moment  Smiley  Smiley
ba je vois ça!!! fait gaffe de pas trop deteindre sur elle quand meme!!!
on a avec chloé le seul etre humain qui a fait un rejet sur la greffe d'un cerveau de rat!!!
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ba je vois ça!!! fait gaffe de pas trop deteindre sur elle quand meme!!!
on a avec chloé le seul etre humain qui a fait un rejet sur la greffe d'un cerveau de rat!!!
Smiley  Smiley  Smiley

je savais bien que c'etait un cas special mais alors ca depasse tout c'est pour ca qu'ils l'ont refusés dans les HP y auraient pas su quoi en faire  Smiley  Smiley  Smiley
ba ils ont essayer la lobotomie mais ils ont pas trouver le neurone...
ils ont essayer les electrochocs mais elle en redemandait...
ils ont essayer les medocs mais elle a tt refiler a freddy...
bref on la sort du bocale de temps en temps pour qu'elle prenne l'air histoire de pas trop sentir le renfermer... mais pas trop longtemps non plus quand meme
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ba ils ont essayer la lobotomie mais ils ont pas trouver le neurone...
ils ont essayer les electrochocs mais elle en redemandait...
ils ont essayer les medocs mais elle a tt refiler a freddy...
bref on la sort du bocale de temps en temps pour qu'elle prenne l'air histoire de pas trop sentir le renfermer... mais pas trop longtemps non plus quand meme
Smiley  Smiley  Smiley

Bin pas trop longtemps dehor hey y'a des gosses merde tu t'imagines s'ils la voient le choc il seront traumatise a vie les pauvres

T'as oublie de dire qu'ils ont meme essayé de lui taper sur le crane seulement ca sonnait bien creux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley