Tranceux souhaitant rapprocher les continents, soyez bienvenus !

Bonjour à tous, je suis de Montréal, pas spécialement du milieu, mais appréciant danser sur de bons sons électroniques, je sais que ce qui me fais surtout plaisir c’est la trance, mais vraiment. Et je me demandais pourquoi il y avait si peu de soirées voir de gens qui aime comme moi, en tout cas ils ne sont pas si faciles à trouver Smiley . Car je trouve que dans d’autres styles par exemple beaucoup sont fixés sur le dj, ou ils sont simplement isolés dans leur bulle pour la soirée. Pourtant les bonnes énergies viennent aussi des amis avec qui on danse ; et c’est la paire qui fait craquer du sourire non ?

En parlant de ça avec mon voisin de chambre d’hôpital la semaine dernière (les deux opérés du genou) il m’a parlé de ce site, et ayant donc un peu de temps devant le net entre mes séances de rééducation, j’en profite pour m’inscrire et faire un grand bonjour aux tranceux Français Smiley !

Alors habitant maintenant en région parisienne, et en attendant de me remettre sur mes deux pattes pleine forme Smiley , ce sera un plaisir de vous découvrir sur ce forum Smiley

Patrick
Smiley bienvenu a toi l ami Smiley

prends soins de tes genoux tu en aura besoin pour les soirées a venir
Smiley  Smiley bienvenue a toi et bon retablissement Smiley
LiquidSunset wrote :
Bonjour à tous, je suis de Montréal, pas spécialement du milieu, mais appréciant danser sur de bons sons électroniques, je sais que ce qui me fais surtout plaisir c’est la trance, mais vraiment. Et je me demandais pourquoi il y avait si peu de soirées voir de gens qui aime comme moi, en tout cas ils ne sont pas si faciles à trouver Smiley . Car je trouve que dans d’autres styles par exemple beaucoup sont fixés sur le dj, ou ils sont simplement isolés dans leur bulle pour la soirée. Pourtant les bonnes énergies viennent aussi des amis avec qui on danse ; et c’est la paire qui fait craquer du sourire non ?

En parlant de ça avec mon voisin de chambre d’hôpital la semaine dernière (les deux opérés du genou) il m’a parlé de ce site, et ayant donc un peu de temps devant le net entre mes séances de rééducation, j’en profite pour m’inscrire et faire un grand bonjour aux tranceux Français Smiley !

Alors habitant maintenant en région parisienne, et en attendant de me remettre sur mes deux pattes pleine forme Smiley , ce sera un plaisir de vous découvrir sur ce forum Smiley

Patrick

Un bon conseil, (j'en ai fait les frais cet hiver) uses et abuses de la réeduc et de la fisio avant de te remettre a jumper... si c'est le ligaments, j'm'en veux de les avoir pétés...
Bonjour la piscine et la muscu des quadriceps et des ischio jambiers...

Demandes a rajshasha, il doit s'en vouloir d'avoir été un peu leger sur les conséquences...

@ Rajsh : j'te mets ta race sur les pistes le 4 fevrier tit pere Smiley
vivement la bonne peuf !!

salut a toi patrick, remet toi bien,  j'y suis depuis peux sur ce forum et j'peux te dire que c'est une bonne bande de furax !
psygordon wrote :
vivement la bonne peuf !!

salut a toi patrick, remet toi bien,  j'y suis depuis peux sur ce forum et j'peux te dire que c'est une bonne bande de furax !

on dit pas des furax tres cher on dit des aliénés mentaux Smiley  Smiley
hein quoi qui m'a appelé???? Smiley  Smiley  Smiley
heu..... c'est quoi deja qu'il faut dire????
ahhh oui welcome Smiley  Smiley  Smiley
Retourne a ta niche xav Smiley

Et bien Bienvenu a toi sur le forum  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Retourne a ta niche xav Smiley

tu sais c'est pas parceque tu as eu une enfance difficile entre la niche et le placard que c'est le cas de tt le monde virg... Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

tu sais c'est pas parceque tu as une enfance difficile entre la niche et le placard que c'est le cas de tt le monde virg... Smiley  Smiley

juste pour faire une petite rectification Smiley
biénévénuto Smiley
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ainsi que vos vœux de convalescence ; je suis super motivé pour bien guérir, j’en ai de bonnes vibrations rien qu’à y penser ;-)

En attendant, rien ne m’empêche de danser des mains [#liquidsunset#]
www.hbr1.com
Smiley Bienvenue à toi cousin du pays dont sont issus les orignals
Tabernacle de christ d'hostie, c'est un vrai plaisir
C'est vrai que si on pouvait poser plus de passerelles entre la France et la belle province, ça serait cool  Smiley
Au plaisir de te voir dans un party (ms si c'est chez vous, ce sera l'été)
Y'a plus de soirée au québec ou dans la partie francophone?
teufman wrote :
Smiley Bienvenue à toi cousin du pays dont sont issus les orignals
Tabernacle de christ d'hostie, c'est un vrai plaisir
C'est vrai que si on pouvait poser plus de passerelles entre la France et la belle province, ça serait cool  Smiley
Au plaisir de te voir dans un party (ms si c'est chez vous, ce sera l'été)
Y'a plus de soirée au québec ou dans la partie francophone?

Cool Smiley En passant, on ne dit pas Tabernacle, mais Tabarnack (accent Québécois oblige  Smiley ).
Y'a des soirées au Québec, mais j'ai surtout découvert cette musique ici en France Smiley
psyreivax wrote :
hein quoi qui m'a appelé???? Smiley  Smiley  Smiley
heu..... c'est quoi deja qu'il faut dire????
ahhh oui welcome Smiley  Smiley  Smiley

Je viens de découvrir tes photos, toutes mes félicitations, pour ton travail ainsi que ton partage [#liquidsunset#]
yes j'ai vu... merci bcp pour le commentaire d'ailleur Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

tu sais c'est pas parceque tu as eu une enfance difficile entre la niche et le placard que c'est le cas de tt le monde virg... Smiley  Smiley

Oh non jamais ete aux placard toi par contre la cave ca t'as pas aidé bah au moin tu voyais tes sosies tout les jours  Smiley  Smiley

@chloé : toi c'etait quoi le grenier ou bien les chiotte  Smiley
Virgosound wrote :

Oh non jamais ete aux placard toi par contre la cave ca t'as pas aidé bah au moin tu voyais tes sosies tout les jours  Smiley  Smiley

@chloé : toi c'etait quoi le grenier ou bien les chiotte  Smiley

quand tu voudras la ramener essaye d'avoir un peu d'imagination ça te changera
Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

quand tu voudras la remener essaye d'avoir un peu d'imagination ce te changera
Smiley  Smiley

En meme temps moi je ne vise pas qu'une seul personne je vise tout le monde donc je doit etre equitable niveaux imagination

c'est sur que toi avec une seul cible c'est trankill aller retourne voir ton telescope il a l'ennui de toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tkt pas pour moi de se coté là!!! au moins il y en a un qui m'accepte.... je sais qu'a part les rats personne ne t'aime ... mais tu verras un jour quand tu sera grand tu auras peut etre des petites amies autrement qu'en poster
Smiley
psyreivax wrote :
tkt pas pour moi de se coté là!!! au moins il y en a un qui m'accepte.... je sais qu'a part les rats personne ne t'aime ... mais tu verras un jour quand tu sera grand tu auras peut etre des petites amies autrement qu'en poster
Smiley

Ouais mais moi je cache pas secretement la collection entiere de marc dorcel edition collector avant poupé gonflable  Smiley
le jour ou tu trouveras ça chez moi c'est que je t'aurais piquer ta collec!!!
Smiley
psyreivax wrote :
le jour ou tu trouveras ça chez moi c'est que je t'aurais piquer ta collec!!!
Smiley

grillé moi j'ai les poster pas la collec aller va coucher dans la niche  Smiley bon on arete de pourir le topic la
z en avez pas marre de pourrir les presentations Smiley
quoi on rode les nouveaux!!! comme ça apres ils sont pret pour toi!!!! Smiley
psyreivax wrote :
quoi on rode les nouveaux!!! comme ça apres ils sont pret pour toi!!!! Smiley

bin ouai attend TG c'est the place of da vanne  Smiley
Oui c’est toujours sympa d’assister aux vannes entre piliers de comptoir et les membres de la famille  Smiley
C'est combat de tout les jour de ne pas se laisser faire ( pis bon faut dire qu'on aime ca) Smiley

Y'en a qui doivent se marrer comme pas possible  Smiley
Smiley
LiquidSunset wrote :

Patrick

Elo ami de montréal,  Smiley
Bienvenu... bon dès que tu seras sur tes deux jambes, tu vas pouvoir bouger sur paris et autour, y a de quoi faire si on est motivé et comme tu peux le voir y a des motivés....
Bon jump  Smiley  et au plaisir de te croiser sur un trance floor  Smiley
Smiley blue samourai Smiley