Bonjour à tous, je suis de Montréal, pas spécialement du milieu, mais appréciant danser sur de bons sons électroniques, je sais que ce qui me fais surtout plaisir c’est la trance, mais vraiment. Et je me demandais pourquoi il y avait si peu de soirées voir de gens qui aime comme moi, en tout cas ils ne sont pas si faciles à trouver . Car je trouve que dans d’autres styles par exemple beaucoup sont fixés sur le dj, ou ils sont simplement isolés dans leur bulle pour la soirée. Pourtant les bonnes énergies viennent aussi des amis avec qui on danse ; et c’est la paire qui fait craquer du sourire non ?
En parlant de ça avec mon voisin de chambre d’hôpital la semaine dernière (les deux opérés du genou) il m’a parlé de ce site, et ayant donc un peu de temps devant le net entre mes séances de rééducation, j’en profite pour m’inscrire et faire un grand bonjour aux tranceux Français !
Alors habitant maintenant en région parisienne, et en attendant de me remettre sur mes deux pattes pleine forme , ce sera un plaisir de vous découvrir sur ce forum
Patrick
En parlant de ça avec mon voisin de chambre d’hôpital la semaine dernière (les deux opérés du genou) il m’a parlé de ce site, et ayant donc un peu de temps devant le net entre mes séances de rééducation, j’en profite pour m’inscrire et faire un grand bonjour aux tranceux Français !
Alors habitant maintenant en région parisienne, et en attendant de me remettre sur mes deux pattes pleine forme , ce sera un plaisir de vous découvrir sur ce forum
Patrick