un big bonjour au forum !

hé bin voilu , un nouveau parmis vous ...  j'suis du sud vers avignon ,malheureusement plutot calme niveau trance , donc si vous avez des plans dans le coin n'hésitez pas.    Smiley
Salut   Smiley

Bienvenue....

moi je suis de lyon, je vais régulièrement vers avignon (mon n'homme à dla famille là bas)

Ben si jamais y'a une petite soirée vers chez toi...fais passer l'info..

Smiley
Avec plaisir myssterre ...  Smiley
welcome  Smiley
psygordon wrote :
hé bin voilu , un nouveau parmis vous ...  j'suis du sud vers avignon ,malheureusement plutot calme niveau trance , donc si vous avez des plans dans le coin n'hésitez pas.    Smiley

ç dépend si tu veux les teufs à 200m de chez toi!
Mais si tu bouges un peu, cet automne il y a eu des trucs sympa tous les WE!
agenda!
Salut a toi man et bienvenu a toi sur le forum  Smiley  Smiley
Pour te répondre boudhinette , la distance dépend souvent de l'évènement ... disons que je vais pas hésiter a aller a existence dance....  Smiley
salut à toi  Smiley voisin  peut etre bien qu on trouvera des teufs à faire Smiley
psygordon wrote :
Pour te répondre boudhinette , la distance dépend souvent de l'évènement ... disons que je vais pas hésiter a aller a existence dance....  Smiley

reviens en Italie, y a du bon tout le temps Smiley
Arf , me dis pas ça ... je risque d'aller faire mes bagages ...
Elo et bienvenue....
Bon c'est quand qu'il reconstruise la deuxième partie du pont....mdr...C'est mimi avignon et son centre médiéval....
Coté trance fo voir sur grenable hadra trance festival....dans les montagne, cela à l'air chant mé....A plus, sur du son...
Blue samourai
astropolis wrote :
Elo et bienvenue....
Bon c'est quand qu'il reconstruise la deuxième partie du pont....mdr...C'est mimi avignon et son centre médiéval....
Coté trance fo voir sur grenable hadra trance festival....dans les montagne, cela à l'air chant mé....A plus, sur du son...
Blue samourai

J 'ais fait les deux festivals a Chorges organisé par hadra  Smiley   Smiley  et justement c'est ce genre d'organisation que j'aimerais retrouver plus souvent car c'était que du bonheur a partager ...
Just Vanessa wrote :
Pour nouvel an Smiley

Arf ...je serais bien tenté mais j'ai déja prévu une virée a l'existance dance avec des amis ... c'est partie  Smiley  remise   Smiley
Bienvenu!!  Smiley
psygordon wrote :

J 'ais fait les deux festivals a Chorges organisé par hadra  Smiley   Smiley  et justement c'est ce genre d'organisation que j'aimerais retrouver plus souvent car c'était que du bonheur a partager ...

RE

Y a eu aqua véda.... c'était excellent .... 3 jours outdoor....c'était bien méchant avec de la darkpsy....bien tonique....va jeter un oeil sur leur site....lol

Bonne vibes Smiley

Smiley