plop!!!

bon je vais essayer de me présenter vite fais  Smiley  Smiley

j'ai un quart de siècle Smiley , je viens d'un endroit pas plat du tout lol, autrement dit de savoie  , tout timide (et vi) mais sachant me "lacher" un peu quand les soirées sont bonnes  Smiley , mais pas violent pour un sous bien au contraire Smiley .

Ma passion principale est la zik, bien évidament , très éclectique en la matière, je peux très bien écouter de l'ambient comme du speedcore (à petite dose), en passant par le reggae, dub, ska, nouvelle scène, psytrance, dnb, trip-hop, IDM et j'en passe la liste est longue!!!

C'est la première année que je vais vraiment en soirée trance (mieux vaut tard que jamais comme on dit hein  Smiley , et franchement j'en devient accro  Smiley

Un grand adepte des festivals et teufs, je m'éclate encore plus quand les gens ont le smile, alors souriez vous n'êtes pas des monstres!!!
Smiley SAlult  man Smiley
bienvenu sur trance.goa
un peu ds le même truc! bienvenu Smiley
mickooooool wrote :
je peux très bien écouter de l'ambient comme du speedcore (à petite dose), en passant par le reggae, dub, ska, nouvelle scène, psytrance, dnb, trip-hop, IDM et j'en passe la liste est longue!!!

Viens là coquine  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

rhoo le flemard meme pas capable d'ecrire deux mots  Smiley

Bienvenu a toi sur le forum Smiley  Smiley
Ola mickooooooool  Smiley  c cool!  Smiley
Virgosound wrote :

rhoo le flemard meme pas capable d'ecrire deux mots  Smiley

Bienvenu a toi sur le forum Smiley  Smiley

t'as vu y copite sur moi
la fee chloe wrote :

t'as vu y copite sur moi

ah oui a fond d'ailleur dans le copiage en general on se fait souvent niquer car on copit sur des nuls hein chloé (vengeance vengeance!!!!!) Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

ah oui a fond d'ailleur dans le copiage en general on se fait souvent niquer car on copit sur des nuls hein chloé (vengeance vengeance!!!!!) Smiley  Smiley  Smiley

mouai, encore une blague nule Smiley
nouveau terme...pour une blague nul on dira maintenant une "virgosoundine"
Smiley  Smiley

donc là je viens de faire une virgosoundine
psyreivax wrote :
nouveau terme...pour une blague nul on dira maintenant une "virgosoundine"
Smiley  Smiley

donc là je viens de faire une virgosoundine

Smiley  la classe
Smiley
yes high les alpeux
elo Bienvenue
C'est bon, on a trouvé notre future fournisseur officiel de tome de savoie et de raclette, fondue savoyarde et tout le toutim....mdr...
Ben au plaisir de nous croiser sur un trance floor...hadra trance festival... c'est par chez toi cela... ?
kepp smile and jump jump jump
blue samourai