Jezus le retour ( montpellier inside )

Salut à tous , je suis de retour (ressucitation oblige)

J'habite à Montpellier

Personne dans le coin?  Smiley
ah nan ! pas du coin ! mais bienvenue tout de meme cher Jésu Smiley
merci  Smiley
C'est quand que tu viens en teuf pour la multiplication du vin?

Bienvenue.
kikoo  Smiley  , honte à moi j'etais jamais en teuf    :mickey:
jezus34 wrote :
kikoo  Smiley  , honte à moi j'etais jamais en teuf    :mickey:

hannnnn ! mais comment se faisse ??? va falloir y remédier !! aller et ksa saute ! Smiley
près de montpellier alors !  Smiley
hey jesus est parmi nous bienvenu a toi payes ton vins et te passera nos  Smiley   Smiley
bon je croyais qu'il devait arriver quand 2012 à marseille ???
[:ceviden]
salut jesus!
ben nous on est de la drome (1h30) de Montpel! il y a des soirées trances tuus les premiers mercredi du mois à Montpel et l'été sans te bouger beacoup, il y a de belles teufs outdoor dans le coin
la prochaine c'est le 13/12
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15033,1,0.html
j'espère que tu pourras y aller!
bizz
Salut boudhinette , merci de ta reponse !  Smiley

le mix kofee je crois voir ou c'est , il me semble que c'est un bar assez moderne tout gris et orange à l'extérieur.

Dis moi il y a une erreur sur le flyer ? car tu as marqué "tout les premiers mercredis du moi" et sur le flyer c'est marqué tout les 2 emes  Smiley

Je me demande si je vais être autorisé à rentrer car il y a marqué "tenue correcte exigée"    (on m'a deja pris pour un squatteur [:super] )

Sinon les teufs outdoor sont dans la ville même ? car je suis à pied (ou en tram/bus eventuellement)

merci  Smiley
je n'y suis jamais allée, donc je ne connais pas la salle, mais le dj résident m'a contactée pour exposer mes aquarelles et il a l'ai  Smiley
Moi j'irais voir Smiley  Smiley
au printemps il va y avoir des pleins air. tu verras tu trouveras du monde pour t'emmener!
c'est pas une bande de manchot à Montpel
Merci  Smiley

je vais souvent voir sous "agenda" si il y a un truc nouveau  Smiley