y a t'il des Goa Tranceux a AUXERRE !!!!!!????????

Elisa do Brasil fait du Hardcore now ??   :mickey:
Plus Hardtek, elle est venue à l'édition de cette année à Auxerre.... 6 ou 8 000 personnes si ma mémoire est bonne
elisa do brazil hard teck ? ..... mmmm sur ? parce que cest Ze dj drum ... cest chelou
ah, elle était présenté sur le floor hardtek cette année... mais comme je ne m'y suis pas rendue et que ce n'est pas trop ma tasse de thé, je te crois for sure Smiley
Miss Tick wrote :
elisa do brazil hard teck ? ..... mmmm sur ? parce que cest Ze dj drum ... cest chelou

effectivement c est un peu cheul's.....
Elle nous avait fait un set plus teck que drum la dernière fois à Rome...
Nan mais qu'elle bande de copiteur ils copitent mon poste ^^
Smiley  "teck", "drum", "hardteck", "gaba", "acidcore", 'hardcore", tt le monde s"emmelle les pinceaux la'dans !!!!!   Ahahaahahahaha, la crise  !!!!! On se prend pour De vrai encyclopedies vivantes ici !!!!!   Smiley
attends j'edite aussi !!!!

t'es fun t'es fun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ho ho hOHOHOHOHOHO
autopsy wrote :
Smiley  "teck", "drum", "hardteck", "gaba", "acidcore", 'hardcore", tt le monde s"emmelle les pinceaux !!!!!   Ahahaahahahaha, la crise  !!!!! On se prend pour De vrai encyclopedies vivantes ici !!!!!   Smiley

Qu'est ce tu veux... on se refait pas !
Elle est justement a mes cotés et elle me dit de vous dire de vous "relacher un peu" !!!
Ben salues la bien bas de notre part... ca sera quoi son gif sur le t-shirt qu'elle portera à sa prochaine sortie ?
et si on editez tous nos post et ça ferai une autre conversation !
Loool appelez la Police!!!! [:modo]
En tt ca a AUXERRE et  CHABLIS , ya du Mange Beat  !!!!!
Bnojour, je m'appelle bernard pavot et je suis egalement d'Auxerre !!!!!!!!
Hello, je suis de auxerre meme michou !

J'en profite pour me presenter, je suis dj trance mais je vient de la goa, decouverte a la radio, comme beaucoup je pense !

...et auxerre vous proute lol ! Smiley

Hello a mister ananas !

++