D'ailleurs je suis tombé en panne en bourgogne, j'aurais du t'appelé a 2h30 du mat hehe
virgouil wrote :
nan... le gringos
virgouil wrote :
rêves pas keulu, pour faire bouger un parisien à plus de 50kms de chez lui et qui plus est sans accès RER....
virgouil wrote :
... car la Bourgogne....
the kaa wrote :
Quelle élève attentive!
the kaa wrote :
Pauvre petit chou
LoTran wrote :
ta gueule
LoTran wrote :
4 etoiles putain ça brille !
virgouil wrote :
nan... le gringos
Just Vanessa wrote :
c'est la chopinette...
Y en avait pas assez j'vous dit...
autopsy wrote :surtout en bourguignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"CHABLIS pour tt le monde" est un peu plus approprié pour ce forum regional !!!!!!
A tt les paysans qui pensent etre branchés parce que ils frequentent les soirees parisienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca, yen a !!!!!!!!!!
autopsy wrote :
:mickey:
Soiréé prevue sur 2 jours au chateau de Tanlay en juin 2007 a l'occase de la fete de la zic avec une scene HARDCORE, une scene HOUSE, une scene TRANCE Progress. Pour les tetes d'affiches, LAURENT GARNIER pr la house, ELISA DO BRASIL pour le HARDCORE, et pr la TRANCE, pas de detail pour l'instant mais normalement, des gens du coin. Les organisateurs sont les memes personnes grace auxquelles nous avons eu les heretiks au parc expo d'auxerre 2 ans de suite. Apparement, a ce que j'ai entendu dire, des gens tres discrets et tres secrets pour eviter les batons de roues des bouffons du coin !!!!!!!! et surtout C grace au prochain changement de gouvernement, C ce qu'ils expliquent sur leur site.
renseignements = in the clouds.com = gARMA VROOM vroom
une assoce auxerroanglaise bientot tres active ds l'auxerrois !!!!! GENIAL !!!!!!!!!!!!!
On va pouvoir s'eclater sans faire trop de KMs