y a t'il des Goa Tranceux a AUXERRE !!!!!!????????

D'ailleurs je suis tombé en panne en bourgogne, j'aurais du t'appelé a 2h30 du mat hehe
mon tel est tjs allumé Smiley
zut, gt assez en panique pour pas y penser sinon t'y coupais pas, et quel brouillard ..... c'était glauque
Pauvre petit chou Smiley
virgouil wrote :
nan... le gringos  Smiley

gniiiiiiiiiiiiiiii ?

mp choupette...
virgouil wrote :
rêves pas keulu, pour faire bouger un parisien à plus de 50kms de chez lui et qui plus est sans accès RER....  Smiley

oh la belle roucasserie,en plus ils ont de l humour en bourguignon!!
la,franchement c est beau Smiley  Smiley
ms au plaisir de se revoir là bas les gars!
si on debarque en bourguignon,tu verras,ta vie s illuminera....... Smiley
... car la Bourgogne....
Ca vaut pas un sourire de cigogne!
mmm qu'est-ce que tu viens d'ingurgiter toi?! déjà à l'apéro? Smiley
Reference a une soirée a la robuche, et puis ho je te permets pas tu me connais mal Smiley
ça doit être ça Smiley
virgouil wrote :
... car la Bourgogne....

ca vous cogne !
Quelle élève attentive! Smiley
the kaa wrote :
Quelle élève attentive! Smiley

c'est la chopinette...
Y en avait pas assez j'vous dit...

Smiley
je note qu'il n'y en qu'une qui suit!!!
the kaa wrote :
Pauvre petit chou Smiley

ta gueule
LoTran wrote :

ta gueule

va fanculo
4 etoiles putain ça brille !
LoTran wrote :
4 etoiles putain ça brille !

toi aussi, t'as mal aux yeux?[#sandy klaus#]
allez, tournée de lunettes! Smiley
virgouil wrote :
nan... le gringos  Smiley

On dit Franchute d'abord !!  Smiley et du coup:  Smiley
un Franchute? tiens donc...
Ou une Franchuta... c'est selon...
C'est noté
:mickey:
Just Vanessa wrote :

c'est la chopinette...
Y en avait pas assez j'vous dit...

Smiley

la prochaine fois chopinette generale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"CHABLIS pour tt le monde" est un peu plus approprié pour ce forum regional !!!!!!

A tt les paysans qui pensent etre branchés parce que ils frequentent les soirees parisiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi le premier d'ailleurs, pour etre franc avec vous, je reviens justement de mes champs, mes vaches vont meme tres bien aujourdhui, elles ont une de ses patates.

Des qu elles rentrent a la ferme, je leur fait peté "Star X - prepare to fly", elles adorent, surtout le premier morceau de l'album,  au detriment du lait qui pourrait tourner.

Je mets ma petite chaine de paysan "Tokai" dans leurs HALL et C partis pour la folie !!!

Yen a meme une, elle se scotche devant une des enceintes, je ne vous raconte meme pas le delire!!!

Des photos prochainement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Certains animaux, apres un ptit moment d'adaptation adorent la musique electronique, VERIDIQUE !!!
autopsy wrote :
"CHABLIS pour tt le monde" est un peu plus approprié pour ce forum regional !!!!!!

A tt les paysans qui pensent etre branchés parce que ils frequentent les soirees parisienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca,  yen a !!!!!!!!!!
surtout en bourguignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autopsy wrote :
:mickey:

Soiréé prevue sur 2 jours au chateau de Tanlay en juin 2007 a l'occase de la fete de la zic avec une scene HARDCORE, une scene HOUSE, une scene TRANCE Progress. Pour les tetes d'affiches, LAURENT GARNIER pr la house, ELISA DO BRASIL pour le HARDCORE, et pr la TRANCE, pas de detail pour l'instant mais normalement, des gens du coin. Les organisateurs  sont les memes personnes grace auxquelles nous avons eu les heretiks au parc expo d'auxerre 2 ans de suite. Apparement, a ce que j'ai entendu dire, des gens tres discrets et tres secrets pour eviter les batons de roues des bouffons du coin !!!!!!!!  et surtout C grace au prochain changement de gouvernement, C ce qu'ils expliquent sur leur site. Smiley

renseignements = in the clouds.com   = gARMA VROOM vroom

une assoce auxerroanglaise bientot tres active ds l'auxerrois !!!!!   GENIAL !!!!!!!!!!!!! Smiley

On va pouvoir s'eclater sans faire trop de KMs

Salut Autopsy,

Ce que je remarque, c'est qu'encore une fois, ce n'est pas la trance qui va faire bouger les gens mais plus les scènes House et Hardcore (en l'occurence je pencherai même plus pour la scène Hardcore).
Des têtes d'affiches pour les 2 scènes et pour la Trance.... des gens du coin. Dommage...
D'ailleurs Trance ou Progress Trance??? Je sais que dans le coin il y a des Djs "maison" plutôt orientés full on (pouet et autre) mais prog... ça serait une surprise.
Tu as plus de détails? On peut en discuter en mp si tu veux....
Smiley