Buongiorno a tutti!!!

Salut tout le monde! Smiley
J'avais posté déjà une présentation mais evidement n'a pas marché....tan pis...je me présente encore une fois!

Je suis italien en France pour une année de benevolat dans le cuadre du service volontaire européen dans la Basse Normandie...à découvrir votre culture!

Et car j'aime bien le situations trance-goa  Smiley  je vais découvrir comma ça bouge ici....pour l'instant j'était au Electric Mind II au Mans le samedi dernière et....je vous dit que je suis bien content d'être tombé sur de gens sympha et cool (salut à tout le monde que j'ai connu!) Smiley
et donc bien content d'être chez vous en France!

Pour l'instant c'est tout....arrivederci & good vibes!
mishan Smiley
welcome!!!
j'etais aussi a la electric mind mais j'ai pas eu l'occas de te croiser...
en tt cas RE bienvenu ici.
Smiley  Smiley
coucou mishan, et bienvenue a toi, je crois qu'on s'est croisé samedi soir Smiley
Bienvenue Mishan,

on s'est causé Samedi dernier au Chill out, amuse toi bien sur le forum Smiley
welcome
re Mishan, c'est Jean
au plaisir de te revoir,
à la prochaine Smiley
hey bello, a bientot! Smiley
Campioni del mondo !
Franchement je suis ton pote mais y a des limites !!!! Serieux arrête tu fais tieppe ptite pédale !
avec une généreuse blonde aux yeux bleus ?
BuonGiorno a toi !
zanoni wrote :
re Mishan, c'est Jean
au plaisir de te revoir,
à la prochaine Smiley

Ciao Jean!!
j'éspère tout bien à la rentrée...j'imaginé toi à conduir avec le reste de la voiture Smiley

bonne week
Bonjour à toi , mishan....

Et non, moi j'ai pas dormie, j'ai soutenu Jean pendant ce trajet...   Smiley  enfin si vers la fin j'ai succombée....

Je ne manquerais pas de t'envoyer les photos, il y en a des tres sympas de toi... avec ta capuche... Smiley

Big Biz, ravie d'avoir fait ta connaissance...

Ciao...
ouais la super capuche teletubby Smiley
ca devait etre du beau travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
isria wrote :
Bonjour à toi , mishan....

Et non, moi j'ai pas dormie, j'ai soutenu Jean pendant ce trajet...   Smiley  enfin si vers la fin j'ai succombée....

Je ne manquerais pas de t'envoyer les photos, il y en a des tres sympas de toi... avec ta capuche... Smiley

Big Biz, ravie d'avoir fait ta connaissance...

Ciao...

pour les dernier 150km Smiley
Smiley
Ciao bello
Piacere conoscerti !

En plus, des que tu as mis ta capuche, au sortir de la voiture, j'ai su qu'on s'etait cotoyés en italie...

Quando vuoi ci vediamo qui !
Anche se Verona non e vicino, sarebbe veramente un piacere rivederti Smiley
Just Vanessa wrote :
Ciao bello
Piacere conoscerti !

En plus, des que tu as mis ta capuche, au sortir de la voiture, j'ai su qu'on s'etait cotoyés en italie...

Quando vuoi ci vediamo qui !
Anche se Verona non e vicino, sarebbe veramente un piacere rivederti Smiley

Certo che ci rivediamo.....ti faccio sapere i miei spostamenti!
ma ti ho detto grazie per la serata Smiley almeno un milione di volte, lo so ma mi son divertito un sacco veramente e grazie anche a te e gli altri...

Dal 22dicembre al 28 sono a Bari dalla morosa...dal 29 al 4 in Italia ma non so ancora.

biiiizzz
e à bien tôt!
rob
mishan wrote :

Certo che ci rivediamo.....ti faccio sapere i miei spostamenti!
ma ti ho detto grazie per la serata Smiley almeno un milione di volte, lo so ma mi son divertito un sacco veramente e grazie anche a te e gli altri...

Dal 22dicembre al 28 sono a Bari dalla morosa...dal 29 al 4 in Italia ma non so ancora.

biiiizzz
e à bien tôt!
rob

Si che m'hai gia ringrazziato tante volte Smiley

Ci sono gia anche dei amici di Roma che ti vogliono conoscere... e troppo raro di vedere un italiano in una festa francese... sopra tutto quando e nell ovest della francia Smiley

io devo andare a sciare per la fine del anno...
probabilmente nell norde dell italia... ti faccio sapere sull cellulare allora.
Bacini dolci
DEVI andare a sciare?
che sfiga! ma ti obbligano ad andare a sciare!? Smiley  Smiley  Smiley

yesyes fammi sapere
mishan wrote :
DEVI andare a sciare?
che sfiga! ma ti obbligano ad andare a sciare!? Smiley  Smiley  Smiley

yesyes fammi sapere

mmm'vedi...
questo e il problema del francese come lingua madre

Mi sa che comunque ci vado Smiley
Adoro sciare