Je me lance...

fizban wrote :
lé sympa ton avatar Smiley

merci, je trouvais qu'il allait bien avec mon humeur du moment !! Smiley
envie de pleurer, ou ta frapper quelqu'un ?
fizban wrote :
envie de pleurer, ou ta frapper quelqu'un ?

non je sui le petit chat ki regarde et ki vole...
psyreivax wrote :
bon pour revenir un peu au topic de isria
tu vois ici on est une petite bande de grand malade...( surtout chloé)
et on se marre bien !!!
alors bienvenu chez les oufs Smiley  Smiley  Smiley

ben c'est cool... parceque je crois j'ai de la folie, mais juste un peu en moi.... vite fait quoi..

P.S  Smiley : Si tu veux pas lui filer la bouteille  Smiley que tu lui as promis à Miss Chloé, parce que tu trouves deja que tu la saoule assez, paye lui au moins un verre, tu passeras moins pour un ouf...
enfin c'est moi ki le dis... mais je te l'ai deja dis, je suis un peu folle aussi.... Smiley
pootshee wrote :

héhéhé! rien que pour ça : bienvenue !  Smiley
surtout oktokoppler  Smiley

Oups.. paye ta fote cé pas grav !
Non serieux je suis fiere de moi d' hab, je dis photocopieur.. alors.. puis c'est ma page de presentation je dis ce que je veux et comme je peux !  Smiley ...
Encore 3 pages de bienvenue pour une nouvelle, jme disais ils sont tous devenus polis .. mais non !! Smiley Enfin ya du mieux Smiley

Degemer mat la miss Smiley
isria wrote :

ben c'est cool... parceque je crois j'ai de la folie, mais juste un peu en moi.... vite fait quoi..

P.S  Smiley : Si tu veux pas lui filer la bouteille  Smiley que tu lui as promis à Miss Chloé, parce que tu trouves deja que tu la saoule assez, paye lui au moins un verre, tu passeras moins pour un ouf...
enfin c'est moi ki le dis... mais je te l'ai deja dis, je suis un peu folle aussi.... Smiley

nan d'abord je lui ai rien promis.... c'est elle qui s'imagine que je vais lui ramener une bouteille de bacardi....
c'est vrai que j'en ramenerais une mais c'est pas pour elle... Smiley  Smiley
de plus c'est l'hospital qui se fout de la charitée....
je passe pour un vieux ouf ( que je suis d'ailleurs mais j'assume sans probleme Smiley )
et puis avec chloé c'est un gros gros delire depuis 3 semaines....
donc no panic c'est normal.....
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

nan d'abord je lui ai rien promis.... c'est elle qui s'imagine que je vais lui ramener une bouteille de bacardi....
c'est vrai que j'en ramenerais une mais c'est pas pour elle... Smiley  Smiley
de plus c'est l'hospital qui se fout de la charitée....
je passe pour un vieux ouf ( que je suis d'ailleurs mais j'assume sans probleme Smiley )
et puis avec chloé c'est un gros gros delire depuis 3 semaines....
donc no panic c'est normal.....
Smiley  Smiley  Smiley

et duchmol, relis nos 10 pages de mp, dedans y en a un ou tu me la promet cette bouteille, et n'essais pas de te faire passer pour quelqu'un de fréquentable petit vers de terre Smiley .
par contre je trouve que la miss Isria t'a tres bien jugé en peu de temps Smiley
nan mais ohhhhhhh!!!!!!!!
ça va oui!!!!!
d'abord en aucun cas de jugement tu dois.... putain ça y est yoda the return

en plus miss c'est de L'HUMOUR!!!!!!ça va la tu arrive a lire???
bon ok c'est tt naze , tt pourri, mais bon perso ça m'eclate a mort.....tt seul dans mon taf.... Smiley
faut penser un peu au vieux quand mm..... hey on a une existance aussi apres la canicule....
Smiley  Smiley  Smiley
desolé Isria, il a des vapeurs de temps en temps et du coup ça lui grille le peu de neurones actives qui lui restent Smiley

@psyreivax : va pourrir la présentation de quelqu'un d'autre papi, elle a l'air toute gentille la miss alors laisse lui avoir un bon accueil Smiley
Tu vois, Isria, c'est le comité d'accueil habituel,  Smiley
ils se postent à l'entrée pour pas louper les newbees

Si c'est pas indiscret, t'es originaire d'ou en bzh?
la fee chloe wrote :
desolé Isria, il a des vapeurs de temps en temps et du coup ça lui grille le peu de neurones actives qui lui restent Smiley

@psyreivax : va pourrir la présentation de quelqu'un d'autre papi, elle a l'air toute gentille la miss alors laisse lui avoir un bon accueil Smiley

Si xav c'est un papi, je suis une momie, moi alors! Smiley
hoodoo wrote :

Si xav c'est un papi, je suis une momie, moi alors! Smiley

mais non, tout est dans la tete  Smiley et le probleme du vers de terre c'est qu'il commence a yoyoter Smiley , a moins que tu es envie que je t'appelle petite momie, moi a me dérange po du tout Smiley
hoodoo wrote :
Tu vois, Isria, c'est le comité d'accueil habituel,  Smiley
ils se postent à l'entrée pour pas louper les newbees

Si c'est pas indiscret, t'es originaire d'ou en bzh?

Mais je le trouve fort bien sympatique le comité d' accueil, entre les vers de terre, les momies, et j'en passe.. c'est plutot cool...

De la bretagne de terre... Vitré ( enfin juste à côté un tout petit patelin "Balazé" ), et de la famille sur Rennes et Vannes...
hoodoo viens ou va lui peter la tete a la gosse.... Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
la fee chloe wrote :

la fee chloe wrote :

No soucy...

Mais comme on dit ki aime bien chati bien... tu as l'air de bien l'aimer en tous ca !  Smiley   Smiley

et oui il parait ke je suis plutot du côté des gentils... mais des fois je m'entraine, je fais un peu la mechante.. vite fait.. et merci pour ton acceuil, j'espere ke nous aurons des moments sur d' autres post à echanger nos points de vue...  Smiley
pour faire la mechante je crois que tu t est pas assez entrainée encore Smiley
vous avez pas honte de vous attaquer a plus faible que vous.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
vous avez pas honte de vous attaquer a plus faible que vous.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et oh ! plus faible ! tinkiet pas pour moi  Smiley ... je vais me defendre...ils n'ont pas avoir honte .. ca va etre la guerre !  Smiley
plus faible Smiley
elle vous degonde tous Smiley
isria wrote :

No soucy...

Mais comme on dit ki aime bien chati bien... tu as l'air de bien l'aimer en tous ca !  Smiley   Smiley

et oui il parait ke je suis plutot du côté des gentils... mais des fois je m'entraine, je fais un peu la mechante.. vite fait.. et merci pour ton acceuil, j'espere ke nous aurons des moments sur d' autres post à echanger nos points de vue...  Smiley

non, je l'aime pas du tout, c'est po mon poto sur ce fofoSmiley
sinon,le vers de terre mis a part, t'etais pas a Arcadia miss???
L'arcadia ? non je ne crois pas ... ou alors je m'en souviens pas...  Smiley

Ca fait très longtemps que je ne suis pas aller en teuf ( la fullove en fev  Smiley  ), mais des le week end prochain, je vais y remedier.. en bougant à la Shiva Ouh...  Smiley  je vais pas lacher le dance floor... Smiley
isria wrote :
L'arcadia ? non je ne crois pas ... ou alors je m'en souviens pas...  Smiley

Ca fait très longtemps que je ne suis pas aller en teuf ( la fullove en fev  Smiley  ), mais des le week end prochain, je vais y remedier.. en bougant à la Shiva Ouh...  Smiley  je vais pas lacher le dance floor... Smiley

t y vas?
appelle c..... ou a la maison Smiley
titi_x wrote :

t y vas?
appelle c..... ou a la maison Smiley

T'inkiet c'est deja prevu !  Smiley  

j'ai mis en revision mes baskets..  Smiley
Je me prepare tous les matins en faisant des pas chassés..  Smiley
Une bonne nuit vendredi soir...  Smiley
Et c'est parti ! Smiley
j'ai l'impression d' avoir 15 ans ... Smiley
ho tu te vieillie d un an la Smiley