fizban wrote :
lé sympa ton avatar
merci, je trouvais qu'il allait bien avec mon humeur du moment !!
fizban wrote :
lé sympa ton avatar
fizban wrote :
envie de pleurer, ou ta frapper quelqu'un ?
psyreivax wrote :
bon pour revenir un peu au topic de isria
tu vois ici on est une petite bande de grand malade...( surtout chloé)
et on se marre bien !!!
alors bienvenu chez les oufs
pootshee wrote :
héhéhé! rien que pour ça : bienvenue !
surtout oktokoppler
isria wrote :
ben c'est cool... parceque je crois j'ai de la folie, mais juste un peu en moi.... vite fait quoi..
P.S : Si tu veux pas lui filer la bouteille que tu lui as promis à Miss Chloé, parce que tu trouves deja que tu la saoule assez, paye lui au moins un verre, tu passeras moins pour un ouf...
enfin c'est moi ki le dis... mais je te l'ai deja dis, je suis un peu folle aussi....
psyreivax wrote :
nan d'abord je lui ai rien promis.... c'est elle qui s'imagine que je vais lui ramener une bouteille de bacardi....
c'est vrai que j'en ramenerais une mais c'est pas pour elle...
de plus c'est l'hospital qui se fout de la charitée....
je passe pour un vieux ouf ( que je suis d'ailleurs mais j'assume sans probleme )
et puis avec chloé c'est un gros gros delire depuis 3 semaines....
donc no panic c'est normal.....
la fee chloe wrote :
desolé Isria, il a des vapeurs de temps en temps et du coup ça lui grille le peu de neurones actives qui lui restent
@psyreivax : va pourrir la présentation de quelqu'un d'autre papi, elle a l'air toute gentille la miss alors laisse lui avoir un bon accueil
hoodoo wrote :
Si xav c'est un papi, je suis une momie, moi alors!
hoodoo wrote :
Tu vois, Isria, c'est le comité d'accueil habituel,
ils se postent à l'entrée pour pas louper les newbees
Si c'est pas indiscret, t'es originaire d'ou en bzh?
la fee chloe wrote :
desolé Isria, il a des vapeurs de temps en temps et du coup ça lui grille le peu de neurones actives qui lui restent
@psyreivax : va pourrir la présentation de quelqu'un d'autre papi, elle a l'air toute gentille la miss alors laisse lui avoir un bon accueil
la fee chloe wrote :
psyreivax wrote :
vous avez pas honte de vous attaquer a plus faible que vous.....
isria wrote :
No soucy...
Mais comme on dit ki aime bien chati bien... tu as l'air de bien l'aimer en tous ca !
et oui il parait ke je suis plutot du côté des gentils... mais des fois je m'entraine, je fais un peu la mechante.. vite fait.. et merci pour ton acceuil, j'espere ke nous aurons des moments sur d' autres post à echanger nos points de vue...
isria wrote :
L'arcadia ? non je ne crois pas ... ou alors je m'en souviens pas...
Ca fait très longtemps que je ne suis pas aller en teuf ( la fullove en fev ), mais des le week end prochain, je vais y remedier.. en bougant à la Shiva Ouh... je vais pas lacher le dance floor...
titi_x wrote :
t y vas?
appelle c..... ou a la maison
fidel castorama wrote :
djane !!! bienvenue!
matt la dematte wrote :
et puis tarzan aussi