une tite nouvelle dans le milieu!!!

titi_x wrote :

dis moi ta eu une deception amoureuse avec un cheval toi non? Smiley

Oui mais non en fait !
boudhinette wrote :

c la maturité Smiley
l'ambient pour plus tard... Smiley

c'est quand on est senil???
Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

c'est quand on va au chenil???
Smiley  Smiley

Smiley un peu de respect pour les anciens  Smiley
OUAHAHAHA............
le quote pourri!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
hey lipo( sucion... dsl celle la elle me demangeait depuis un bon moment Smiley )
je suis pas tres tres loin de l'age de boudhinette......
remarque ça va encore ... je ne bave que sur moi. Smiley
et j'aime bien l'ambiante. surtout en retour de teuf Smiley  Smiley
bientot les couches.... Smiley
"""""vous inkietez po ahah on va bien sentendre entre spasmotik des trip  a mon avis apres pi etre ke jme trompe mai c aussi ca ki fai kon est attire par cette deco impressionante .... """"

salut à toi,
ben oui, effectivement, tu te trompes : ce n'est pas à cause de la déco holographique et fluo-rotique, ce n'est même pas à cause de la musique transe-génie-que, en fait, vraiment, il n'y a aucune raison scientifique ou moralistique qui expliquerait notre présence sur cette terre...
nous ne sommes que des expérimentations de Notre Dame Nature.... hein, quoi, hein, si, hein, non, et pis koi encore?!
booooom bolenate! ;p
organiktoxine wrote :
hm a ui une kestion c just une impression ou vous etes pour la plupar une bande de tripé barjo??!! Smiley

c est la trance-goa attitude
Kikou Smiley
[#shamanix2#]  bienvenue [#shamanix2#]
Salut  Smiley
organiktoxine wrote :
hmm voilu a la base je parcours les champs parmis les kakis a me coller devan un mur hardtek hardcore tribe mais plus le temps passe et plus je m'interesse au milieu trance et tout ce ki l'entour et j'avou que ca me tente carrement dailleur je compte bien fr une soirée psy trance dans les prochains jours. donc en gros j'y connais rien mais jcompte bien decouvrir a fond! sinon hm je fais du son principalmen tribe et acid gabber pi hm voilu!!!!!
au passage si kk personne pourrai m'envoyer des sons sympa hm jsuis preuneuse!!!!
voiluuuuu

Comme un air de déja vu.... Hum bienviendu au club des défroqués de la free... Un ptit boom festival, ca m'a mis une claque entre les deux oreilles.

Pour ce qui est du son sympa, vla mon msn: cmoidamien@hotmail.Com

Rien que pour me faire entendre de l'acid gabba (gné?) faut que tu me contactes...

boudhinette wrote :

c la maturité Smiley

Ca c'est la senilité ouais  Smiley ... Pitié, je lance un appel, le trip hop dois vivre, le trip-hop a besoin de toi, jeune artiste electro.

(c'était un message du CCMEST: le commité contre la musique electronique sans trippes)
matt la dematte wrote :

c est la trance-goa attitude

la trance goa attitude........ tu la prends, tu te la mets fuiiit fuiiit clip clap hop hop dans la poche
fidel castorama wrote :

la trance goa attitude........ tu la prends, tu te la mets fuiiit fuiiit clip clap hop hop dans la poche

non,ma grande,encore mieux tu prends une pochette carton avec des elastiques,tu plies la trance goa attitude ta race maudite et tu fais claquer les elastoques,et pan dans ta gueule  Smiley
KRRRRRROOOOOOOOJJJJJJJJTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon alors demain soir je vais a ma PREMIERE teuf trance, je vais a la undertrance...hm vous raconterais tout ca mais je n'ai aucun doute sur le fait que ca va me plaire!
boudhinette wrote :

c la maturité Smiley

hé ho y a aussi des jeune qui joue et ecoute de l ambient non mais c quoi ca hein les vieux loool Smiley
la maturité c'est pas l'age!
surtout en sic!
organiktoxine wrote :
bon alors demain soir je vais a ma PREMIERE teuf trance, je vais a la undertrance...hm vous raconterais tout ca mais je n'ai aucun doute sur le fait que ca va me plaire!

bon alors...
raconte-nous donc cette soirée!!! ça t'a plu? bonne musique?? une gente haute en délirium était présente???
ou alors... au contraire : "beurk!!! rien pas beau!!!"

gloop ou pas glop???

flop ou top???

Smiley ou bien  Smiley ???

dis-nous quoi!!  Smiley
l'a été annulée la teuf!!!
mdr
enfin non pas mdr!
grrrr
ah oui? annulée la teuf?? et ben... pour le coup c'était pas tellement glop alors!!! :/
comme dirait l'imbécile qu'habite vers chez moi : "du coup on profitera de la prochaine soirée deux fois plusssss et deux fois mieuxxxxx!!!"  Smiley