un petit nouveau ...

bonjour
je viens de me rendre compte que je m'etais jamais presenté  Smiley
donc voila Olivier 32 ans et toutes ses dents ... bon ok il manque des morceaux a certaine d'entre elles  Smiley mais jamais une seule carrie  Smiley
allez bande de branleurs ... franchement ca fait combien d'années qu'on delire sur happy trance goa forum ? Smiley
PLUR les amis  Smiley

:mickey:
Akhoa wrote :
bonjour
donc voila Olivier 32 ans et toutes ses dents ... bon ok il manque des morceaux a certaine d'entre elles  Smiley mais jamais une seule carrie  Smiley
allez bande de branleurs ... franchement ca fait combien d'années qu'on delire sur happy trance goa forum ? Smiley
PLUR les amis  Smiley

Smiley ...moi je dis respect Smiley

...ha ouai, bienvenu au faite Smiley
brain driver wrote :

Smiley ...moi je dis respect Smiley

...ha ouai, bienvenu au faite Smiley

toi on se capte au dragon, je te fais confiance meme si je te connais pas, demerde toi moi je suis pas physionomiste  Smiley ... tu sais qu'on est pas loin  ?
Smiley
Akhoa wrote :

toi on se capte au dragon, je te fais confiance meme si je te connais pas, demerde toi moi je suis pas physionomiste  Smiley ... tu sais qu'on est pas loin  ?
Smiley

Yes j'ai appris ca Smiley

Sans problème on se capte au dragon Smiley ...je me demerderais pour te reconnaitre Smiley

...j'ai pas d'excuse, un mec qui a encore toutes ces dents en teuf, je peux pas le louper Smiley
ouh mais toi t'es une balle  Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

sinon j'ai oublié une petite precision dans ma presentation ... et pas des moindre, je me contenterai juste d'une citation que les plus grands reconnaitrons :

- "en fait ... je pense ... que j'aime l'alcool ..."

bon je suis très vin ... blanc et rouge ... mais j'aime aussi le baccardi coca pas de souci  Smiley
Akhoa wrote :
Smiley

sinon j'ai oublié une petite precision dans ma presentation ... et pas des moindre, je me contenterai juste d'une citation que les plus grands reconnaitrons :

bon je suis très vin ... blanc et rouge ... mais j'aime aussi le baccardi coca pas de souci  Smiley

bon ok j'ai compris...rendez vous au bar Smiley
Akhoa wrote :
Smiley

tres bon choix Smiley
Akhoa wrote :
Smiley

Smiley  Amis du pinard bonsoir  Smiley
Akhoa wrote :
bonjour
PLUR les amis  Smiley

Eh ben, t'as pas sucé que d'la glace toi ce we  !! Smiley

Smiley
Akhoa wrote :
bonjour
PLUR les amis  Smiley

toi tu dois etre dans un brave état
et oui ... y en avait pas de la glace d'abord  Smiley et oui de nos jour ... tout se fond  Smiley
Smiley en tous cas enchanté de te connaitre , puisque tu te présente: tu t appele Olivier donc et tu as besoin d un dentiste j en connai un  Smiley
et toi t'es japonais et tu sais pas lire ... pas une seule carie je te dit !!!
Smiley carrie grant?
[:mekilekon]  [:rofl]

oup's ! Je ne faisais que passer... J'suis pu là  Smiley
oooooooooh baby ... did you forget to take your meds ?
[:darken][:grimace][:anniv][:boulet][:dtc3][:tchoux] [:v]
[:copain]
teefm wrote :
Smiley en tous cas enchanté de te connaitre , puisque tu te présente: tu t appele Olivier donc et tu as besoin d un dentiste j en connai un  Smiley

juste pour info : c'est pask'il s'appelle olivier qu'il a besoin d'un dentiste?!?!?  Smiley
TOI on ce voit demain et ont en parle je t expliquerais
bonjour je cherche des gens pour aller voit Illona en concert sur Avignon y a t il des amateurs?
Illona c'etait le nom de mon poney.... c'est pas gentil, elle est morteSmiley

Ecrasée par tracteur ou elle essayait de chopper un balot de paille qui depassait, elle etait tres gourmande, le chauffeur etait très ivre...

Va falloir que je boive maintenant pour oublier...  Smiley

Karnage ici aussi??
toi aussi dans les conneries tu es trés forte
J'ai meme un diplome!
fait voir Smiley