petite nouvelle

Salut à tou-te-s Smiley

Bon, que dire...

Je veux être honnête, je suis pas à fond dans le milieu parce que globalement, je suis dans aucun milieu...

J'ai vraiment découvert l'éléctro à Goa Smiley  ...J'y connais pas grand chose, je sais juste que j'aime la trance et la psyché, mais je maîtrise clairement pas tous les styles....

Globalement, je pense  que la musique est ma plus grande passion, donc j'écoute pas seulement de l'éléctro mais aussi du rock, du rap, du reggae, du jazz et tout plein de choses...

Mais si je devais me limiter à seulement deux styles (heureusement, ça devrait pas se produire), je pense que  ce serait le rock et l'éléctro...

Je suis sur le forum parce qu'un gars sympa d'un autre forum me l'a indiqué...Je recherche d'autres coins dans le monde un peu semblables à Goa, je sais qu'il y a quelques spots au Mexique, Brésil, en Afrique mais je voudrais en savoir plus...Donc je vais poser ma tite question sur le forum si j'ai pas trouvé de réponses....

Tchow Smiley
salut romanouche!!
yes Goa, c là aussi que je me suis branchée sur les teufs et la zik!
goa est unique, certes, mais des endroits sympa il y en a d'autres: bali, la Th^¨ilande, le Brésil, et en europe l'été ça tourne bien aussi en Espagne et au Portugal!
bienvenu ici, il y a une section "bons plans" qui pourrait t'interesser
tu es de quel coin?
ici tu trouvera tt se qui t'interesse....
teuf, plan a l'etranger etc....
en tt cas welcome sur le forum.... Smiley  Smiley  Smiley
fait pas gaffe ya des oufs ici Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
va sur [url]www.goabase.de[/url] et tape le nom du pays ou tu vas , il t indiquera les soirees a venir Smiley
Yes, merci pour votre accueil Smiley ,  suis toute émue... Smiley

Je crois que je vais bien aimer les oufs d'ici...

Oui Boudhinette, c'est vrai que j'ai envie de découvrir de nouveaux coins, même si Goa m'a énormément donné...

Sinon je suis de Paris, et toi??

Je vais aller vois les bons plans et le lien...Merciiii à Psy, la fée et ...j'ai pas tout retenu....merci à vous Smiley  Smiley  Smiley
romanouche wrote :
Yes, merci pour votre accueil Smiley ,  suis toute émue... Smiley

Je crois que je vais bien aimer les oufs d'ici...

Oui Boudhinette, c'est vrai que j'ai envie de découvrir de nouveaux coins, même si Goa m'a énormément donné...

Sinon je suis de Paris, et toi??

Je vais aller vois les bons plans et le lien...Merciiii à Psy, la fée et ...j'ai pas tout retenu....merci à vous Smiley  Smiley  Smiley

c'est pas grave, t'as retenue l'essentiel Smiley
Bienvenue,

Goa, maintenant, c'est toi, partout ou tu vas (>>>>>>>>>Goa Inside)

Et attention à l'avatar de Chloé, elle est très jalouse en ce moment
bienvenu à toi romanouche Smiley
salutation Smiley bienvenue sur le fourom

fait un tour dans le chillout, c'est LA grosse section qui rassemble les ouf du forum  Smiley
Tu écoutes quoi comme rock ? Genre vieux rock un peu blues ? ( Smiley Alvin Lee Smiley , ten years after Smiley , dave meniketty Smiley , Dire Straits  Smiley  Smiley )
hoodoo wrote :
Bienvenue,

Goa, maintenant, c'est toi, partout ou tu vas (>>>>>>>>>Goa Inside)

Et attention à l'avatar de Chloé, elle est très jalouse en ce moment

c'est po en ce moment c'est tout le temps et pis c'est mon avatar Smiley
bonsoir Smiley
salut ptiote nouvelle et bienvenue sur le forum. Avec un peu de chance tu auras le droit à des fleurs  Smiley  et peut être un voyage à Goa  Smiley . Ah, la polygamie quand tu nous tiens  Smiley  Smiley
MANUSER tu es où?
Arf, c'est chiant, j'arrive pas à voir les pseudos donc sorry, suis pas trop précise...

"Goa maintenant c'est toi, partout où tu vas", trop joli...

En rock, je connais pas ce qui est cité (à part Dire Strait)...J'écoute des vieux trucs speed ou au contraire tout cool, comme les King Crimson, Robert Wyatt, Tim Buckley (et son fiston), Nick Dracke, les Bad Brains...plein plein de trucs...En récent, Calexico, Deus, Venus, Catpower, Annie Di Franco, Noir Désir (l'album Dies Iraes, dans le genre tendance éléctro Smiley )...Voilà pour donner une tite idée mais c'est vraiment en vrac....

J'ai eu le temps de me ballader ici, une vraie pépite...Je crois que je vais me lancer et récolter tous les avis possibles sur le Mexique et le Brésil, pour avoir un petit test comparatif...

Salut tout le monde Smiley  Smiley  Smiley

PS: Heu sinon la fée, no souci, suis pas du genre à piquer les avatars hein Smiley  Smiley
De retour...

fizban, pour l'instant, je n'ai vu que les bons plans...Je viens de zieutter Chill-out, effectivement, je crois que je suis là pour encore un moment Smiley

Merci Smiley
Bonjour

Smiley

Image
aloha!
sudiste, de la Drome!
romanouche

j'ai une copine qui vit a mexico donc si tu cherche des bons plans a pas cher quand tu bougera la bas contact moi en mp... ya une bonne tribe de tranceux mexicains que je connais qui peuvent te faire profiter de leurs spots sur place....
AAAAhhhh oui t'as fait un tour dans le chill out....
bon ba voila maintenant t'es au courant...desolé... Smiley  Smiley  Smiley
ps: siiii la fée chloé elle est tres jalouse... elle vient de transformer mojito en grenouille pour les 100 prochaine années... Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
romanouche

j'ai une copine qui vit a mexico donc si tu cherche des bons plans a pas cher quand tu bougera la bas contact moi en mp... ya une bonne tribe de tranceux mexicains que je connais qui peuvent te faire profiter de leurs spots sur place....
AAAAhhhh oui t'as fait un tour dans le chill out....
bon ba voila maintenant t'es au courant...desolé... Smiley  Smiley  Smiley
ps: siiii la fée chloé elle est tres jalouse... elle vient de transformer mojito en grenouille pour les 100 prochaine années... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
c'est bon la grenouille sait comment poster une image maintenant???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je lui ai expliqué vite fait hier soir, maintenant il va falloir essayer la pratique mais c'est pas pour tout de suite, ma petite marmotte dort encore profondement Smiley
Merci Manuser, j'adore les fleurs Smiley

Psy, pour l'adresse à Mexico c'est génial, si j'y suis j'hésiterais pas à te mp...Pour l'instant, je sais juste que je vais dans la jungle de Bolivie m'occuper d'animaux (des pumas, des singes... Smiley ) et après je sais pas si j'irais côté Brésil ou Mexique...Mon coeur balance...

La fée, quand tu trouves un mec pas assez charmant, tu le transformes en grenouille c'est ça??? Tu pourrais me refiler ta potion?? (en échange, je connais quelques incantations bien senties )

Boudhinette, j'avais l'idée d'aller vivre dans la Drome dans un projet d'éco village...Finalement, le truc s'est pas fait, c'était très ambitieux, un peu trop financièrement, mais l'idée était belle et je la garde dans un coin de ma tête...En tout cas, le coin fait rêver...J'aimerais bien quitter Paris pour un coin de Nature, le problème c'est que c'est là qu'il y a le plus de boulot...

Bon, faut que j'ouvre mon sujet moi...

Bizooo à tous
sans prb pour mexico ou le mexique en general...
heu pour mon nom c'est simple c'est psy ( la t'as encore bon ) et reivax ( en faite xavier a l'envers Smiley  Smiley )
P**** t'en a du cul toi aller en bolivie pour s'occuper des pumas et autres bebettes du mm genre!!!! chapeau !!! ça me rappel un lynx dans le jura ça...( dsl off topic)

pour chloé .... ba non en faite je crois que c'est son crapeau finalement!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ok, je vais y arriver...Psy-reivax, Psyreivax...J'ai bon???

Ahhh, c'est sa grenouille, j'avais mal compris, ok...Bon bon, je me garde mes incantations alors....
c'est bon t'as le droit de refaire un tour gratuit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
heu nan tu t'es encore planté..... c'est pas sa grenouille c'est son crapaux!!!!!
pfffff faut tt leur dire a ses jeunes!!!! Smiley  Smiley  Smiley
romanouche wrote :
La fée, quand tu trouves un mec pas assez charmant, tu le transformes en grenouille c'est ça??? Tu pourrais me refiler ta potion?? (en échange, je connais quelques incantations bien senties )

qui a dit qu'il n'était pas charmant??il a juste un peu déraillé hier alors histoire de le recadrer, hop en pitite grenouille (et po en crapaud) mais maintenant ça va mieux alors il a repris forme humain Smiley
J'avais pas compris que c'était ton prince....

Bein oui ces nouveaux y connaissent rien Smiley

"Mon nom est Charmant, Prince Charmant"....J'adore cette réplique, dite à la 007...(je sais il m'en faut peu parfois Smiley )...
bienvenue sur le forum  Smiley  Smiley
Shamanix, je cherche un bon chaman en Amérique du Sud, t'as pas ça??? Smiley  Smiley

Merci pour ton Welcome Smiley

Psyreivax, j'ai pas de photos de moi (ni de rien), je suis pas photo du tout (dur dur en cette époque)...

J'ai quelques photos sur mon ordi que des potes m'ont envoyées mais généralement je suis pas toute seule, et en plus j'ai souvent les cheveux dans les yeux( Smiley j'ai trouvé la tactique) ...

Sorry Smiley