Je disais ça à cause de:
[citation]salut à toi kutkenny !
mais soit pas timide, fait toi ton topic perso
[/citation]
[citation]Jaja , tu pourrais lui dire , Louve5 , faut que tu copie ton post , tu retourne en première page de présentation , en bas de la page a gauche , tu click sur nouveau sujet , tu ecris ton titre et tu colle ton texte en dessous et tu post......Y sera a la bonne place.......[/citation]
[citation]
fais-nous donc une présentation au bon endroit....
tu présente si bien déja.... [/citation]
[citation]Scuse Lalybulle , pour la présentation , c'est dans la rubrique présentation , ou tu sera pas lisible car au bon endroits....
Pour ça faut que tu copie ton post , tu retourne en première page de présentation , en bas de la page a gauche , tu click sur nouveau sujet , tu ecris ton titre et tu colle ton texte en dessous et tu post......Y sera a la bonne place.......
[/citation]
[citation]ce sujet est visiblement fais pour poussé a "l'erreur de post" tous les nouveaux désireux de se dévoilé
[/citation]
[citation]
Bonsoir jeune homme et bienvenue!
Suit les conseils du patriarche Talking Machines pour une présentation en bonne et due forme
[/citation]
etc etc etc.... et encore j'ai "quoté" que celles de la dernière page les autres j'ai pas pu...
Donc je donne 'limpression de m'enerver, mais pas dutout, c'est pour que els "nouveaux" comprennent qu'effectivement ça prète à confusion et ça nous éviterait de le faire dorénavant...