pfu, c'est quand plus d'avoir un humour terrible, il degueulle quand on veut lui rendre service
je sens qu'on va s'apprecier tous les 2
Candyflip wrote :
LOoool bon jcroi c normal la charrette car chui nouveau ,c bon ca..Je me demandai pourquoi en France y a si peu de teuffs ac des gro artistes style astrix,domestic,eskimo..etc.Car au niveau financemen y devrai pas y a voir de prob. vu qla france est un pay riche et du premier monde...?????
la fee chloe wrote :
pfu, c'est quand plus d'avoir un humour terrible, il degueulle quand on veut lui rendre service
fisherman! wrote :
Vraiment sympa ce que tu fais !!!
sinon j'avais bien pensé à une boutade...heu mais non
Darmon wrote :
je sais pas si cette réponse me concerne, mais ne voyant pas de message récent, je pense que oui... Alors MERCI !
Y'a plein de bons sons en preparation pour vous faire et aussi
lemauricien wrote :
...Merci a tous ceux qui m ont deja accueilie a bras ouvert...et merci aussi au orga qui font je trouve un taf extra-ordinaire..; car a chaque foie que j ai pu faire une tite teuf avec vous les amis .. je suis toujours partie dans des contrés que je ne connaissait pas (mental ou terrestre)
Merci a vous tous et ....
BON FUN !! BON JUMP !!!
A tres bientot
la fee chloe wrote :
et tu as raison....
@candyflip, ici c'est le topic présentation (qu'on devrait renommer bizutage a mon avis mais bon...), si tu veux debattre de ça y a deja pas mal de topics d'ouverts a ce sujets dans les sections concernées et y a pleins de gens qui seront contents de te repondre
Birdy wrote :
Salut!
Moi c'est Xavier ou Birdy, 35 ans, fatigué par ce week end de ouf mais bienheureux comme à chacune de mes visites.
Je découvre ce forum aujourd'hui comme quoi c'est pas bien de faire de la rétention d'information comme ça
au fait ce week end, j'ai perdu : mes jambes, ma voix, ma journée du dimanche...
Merci à ceux qui les retrouveront de me tenir informé
thomas wrote :
Hello Xavier!
Birdy wrote :
Yes
Salut Thomas
Comment ça va???
thomas wrote :
Ca va bien, merci! Bonne récup!
Miss Tick wrote :
Welcome sophie !
psychotrop wrote :
welcome
si tu nous disais qui c'est deja
pour les agences.. oublies y en a pas en france, qq une serieuses à l'etranger mais faut plutot etre label manager ou artiste connu
pour le label, généralement c'est au gars de postuler et d envoyer des demos