c'est d'un chic !!!!
fisherman! wrote :
bin y'aurai pas de "cakes" sans les moules... :mickey:
dona maria wrote :
salut a tous les happy people
l été va etre chaud
Candyflip wrote :
Salluut le gang lol,je suis nouveau ici et je voudrai savoir commen ou ac qui je peu echanger du nouveau son en mp3 ou en wav..je cherche principalmen des unreleased,mai je sai pas si jai posté au bon endroit..merci et a biento jespére
Just Vanessa wrote :
http://www.trance-goa.org/charte.htm
tu parles de queque chose d'illegal la m'sieur...
Candyflip wrote :
"Je précise que parler de mp3 est tout à fait légal car rappelons qu'à la base il s'agit juste d'un style de compression et qu'il sert notamment à promouvoir les nouveaux artistes par le biais du net."
je compren paaaas
Just Vanessa wrote :
[citation]Candyflip wrote :
Salluut le gang lol,je suis nouveau ici et je voudrai savoir commen ou ac qui je peu echanger du nouveau son en mp3 ou en wav..je cherche principalmen des unreleased,mai je sai pas si jai posté au bon endroit..merci et a biento jespére [/citation]
Tu vas me dire que tu ne recherches que du son free a trader ?
Le format mp3 est légal...
L'echange de mp3 copyrighté ne l'est pas...
Candyflip wrote :
Désolé si chui un peu lent mai je capte pas tt a fait le truc, cet a dir que si ya un pote a moi ki es pote ac un dj et il me balance une track a lui, c illegal tt ca?
Candyflip wrote :
Désolé si chui un peu lent mai je capte pas tt a fait le truc, cet a dir que si ya un pote a moi ki es pote ac un dj et il me balance une track a lui, c illegal tt ca?
the kaa wrote :
Eh tu peux pas me filer le code de ta carte bleu stp? C'est pour acheter des mp3 sur beatport.
Candyflip wrote :
uéé et quoi dotre le num. a ma soeur??lol bien essayyé mai chui pas si con que ca
la fee chloe wrote :
ta frangine, que si elle a des gros roploplos...mais en attendant le code de ta cb devrait suffir (tu m'excuses kaa, je me mets sur le coup moi aussi...)
Candyflip wrote :
LOoool bon jcroi c normal la charrette car chui nouveau ,c bon ca..Je me demandai pourquoi en France y a si peu de teuffs ac des gro artistes style astrix,domestic,eskimo..etc.Car au niveau financemen y devrai pas y a voir de prob. vu qla france est un pay riche et du premier monde...?????
the kaa wrote :
Arrête, c'est moi qui suis pas rassuré du coup
sanandha wrote :
bon ben si on peut même plus parler de choses illegales sur le forum.. ben faudrait aussi censurer ceux qui parle de FreeParty..... !!! (humour).. je sais, pas toutes les frees sont illégales..
la fee chloe wrote :
et tu as raison....
@candyflip, ici c'est le topic présentation (qu'on devrait renommer bizutage a mon avis mais bon...), si tu veux debattre de ça y a deja pas mal de topics d'ouverts a ce sujets dans les sections concernées et y a pleins de gens qui seront contents de te repondre