namasté - nǐ hǎo -tashi delek - mingalar pa - bonjour

Bonjour tout le beau monde  Smiley , je suis content de rejoindre la communauté car je retrouve (après un long raccourci)  mon premier Amour, c'est à dire la trance.  J'ai commencé à aller en teuf en 1999, j'ai bougé en teuf trance pendant trois ans, c'était génial puis en 2002 j'ai emprunté le chemin de la hardtek, hardcore... beaucoup de bon souvenirs pendant cette periode mais le mouvement ne me convient plus, je ne me retrouve plus... trop de violence, pas assez de sourires. Donc me re-voilà de pied ferme dans la couleurs, le psyché et l'amour  Smiley . . . adieu kaki et "vénères-cheppers"...

Pressé de faire un festival comme l'ecclipse ou le boom... je ne suis plus au courant de ce qui se passe, mais ce n'est pas peine perdu, voilà à très vite sur le forum

[:danse]
Smiley bienvenu a toi man ca fait plaise d'avoir encore une personne connaissant les deux millieux  Smiley  Smiley
Good morning.
Guten tag.
Buenos dias.
Bonjurno.
Goed moergen.
Bom dia.
Buna ziua.
Priviet.
Dzien Dobry.
Hesjan.
Merhaba.
Aloha.
Smiley

Bienvenue.
Manuser wrote :
Good morning.
Guten tag.
Buenos dias.
Bonjurno.
Goed moergen.
Bom dia.
Buna ziua.
Priviet.
Dzien Dobry.
Hesjan.
Merhaba.
Aloha.
Smiley

Bienvenue.

t'a finis oui !!! Smiley  Smiley
Excelente présentation!
Sois le bienvenu, et RDV au Chill Out>>>>>>>>>>> Smiley
bonsoir Smiley
Smiley and welcome
Smiley

Merci pour cet accueil chaleureux  Smiley, je m'en vais de suite scruter tous les recoins du sites Smiley

à bientôt les gens [:lapin]
ouelcoooooooooooome
tu aime les lardons?
oh Oui Petaire, tu ne peux pas savoir à quel point j'apprecie les lardons. je trouve que la reussite d'un plat se trouve dans la manière de faire revenir le lardon! Par exemple le Clafoutis sans les lardons n'a pas de sens... ainsi le pissenlits aux lardons, la crêpes aux lardons, la quiche au chèvre et aux lardons, les allumettes de fromage aux lardons, le coussinets de lardons aux champignons, le saumon aux petits lardons, la Sauce à la tomate et aux lardons, lesBricks aux lardons et poireaux excitent mes papilles hummmm  Smiley j'aime aussi

Fougasse aux lardons et aux olives, Cake aux légumes et lardons Gratin de courgettes aux lardons
Risotto de lardons aux légumes, Frisée aux lardons et aux noix, Velouté de champignons aux lardons
Pain à la feta et aux lardons, Fondue d'endives aux lardons, Salade de lentilles aux lardons, le riz au lardon et le milkshake aux lardons mais ça chutt c'est un secret

et toi, tu les aimes aussi?
MDRRRRRRRRRRRR
moi j adore mais j'aime par dessu tout la ouiche lorraine
et toi?
salut!  free parteux et tranceux! voilà de quoi alimenter les débats!!!
bienvenu et à bientôt pour les teufs!
tu es de quel coin?
Par dessus tout doit être surement le Poulet au vin rouge humm. alors la recette est  

• 500 g de pilons de Poulet
• 400 G de champignons de Paris
• 10 cl de vin rouge de votre région
• 25 g de beurre
• 3/4 l de bouillon
• Bouquet de persil
 499 Cal/portion
• 50 g de lardons fumés
• 100 g d'oignon (1)
• 1 gousse d'ail
• 25 g de farine
• Sel, poivre
• Bouquet garni en poudre

et coriande si vous voulez (oui,oui) servi avec évidement un bon rouge, aux chandelles, musique chill out ou classique en compagnie de votre petit(e) lardon(e) LauL

Je suis du 92 Boudhinette, mais celà fait deux mois et demi maintenant que je suis sur Lannion (22) pour un stage de trois mois ( d'ailleurs si vous connaissez des coins qui bougent je suis tout ouïe)  ... c'est un coin jolie, mais un peu mort...  et c'est vrai que free party -tranceux est un débat délicat, interessant même. L'ouverture d'esprit devrait faire la part des choses et éviter de se cracher les uns sur les autres je pense.

Enjoy
bienvenue a toi koreu et tranceu !
tu va voir,on s'fend bien la poire ici,et a bientot sur un dance floor! Smiley
Bonjour et bienvenue  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
k°o°s wrote :
Donc me re-voilà de pied ferme dans la couleurs, le psyché et l'amour  Smiley . . . adieu kaki et "vénères-cheppers"...  

Tu as retrouvé la voie de la sagesse  Smiley
salut à toi  :mickey:
Lannion ? à 20 mn de chez moi.

Voilà un site de potes free-parteux sur Morlaix:

http://chrysalidekrew.spaces.live.com/
Peut être y trouveras tu ton bonheur, n'hesite pas à les contacter ils font des sons quasiment tous les week-ends
Hello k°o°s, dis moi je le trouve super bien dessiné ton avatar, tu l'as trouve où stp? SInon bah well cum Smiley
[:cils] [:dansmesbras] merci én°o°O°rmement hoodoo je m'en vais les contacter de suite, c'est terrible !
Smiley  si tu habites à 20 min on peut peut-être ce PM...

the kaa j'ai trouvé mon avatar dans la rubrique chill-out, il y en a pleins...

[:danse]
hello a toi...de nouveau a nouveau.
tient salut Smiley
hello la fee chloe, requiem et fizban :mickey:  Smiley  Smiley
Merci de votre accueil Smiley  ça fait plaiz
Bienvenu à toi k°o°s

Je veille, je veille Smiley ...

Smiley
salut m'sieur, tu es d'ou?
bonsoir kwark et mojito j'espère que tout va bien pour vous  :mickey:
je suis de retour sur Lannion, je viens d'arriver, sinon j'étais sur paris pour le week-end, changer un peu d'air...ça fait du bien  Smiley
Je suis de la région Parisienne, du 92 et toi mojito tu es d'ou?  Ton avatar est bien sympa!

et kwark tu veilles sur quoi? sur moi?! je n'ai pas de mauvaise intention pourtant... Ah tu veilles sur moi  comme pour prendre soin de moi! Non?  Smiley  Smiley

douce nuit les amis.
C'était un simple petit clin d'oeil relatif au lien sur ma page web Smiley

Smiley
oki! euh j'ai surement du mal mais quel est ce lien dont tu parles? j'aimerai bien faire un petit tour et puis s'en vont...