angyyyyyy

psychotrop wrote :
je n ai jamais dit le contraire mais dire que t as pas eu de pbs parce que shiva te protegeait c est se voiler la face imho  Smiley

dit sous cette angle j accepte mais c quand meme en maccrochant a ca et a la trance que ca ma permis de tenir quand j avait les idées noire un baladeur mp3 avec de la trance en réanimation quand t sous oxygéne sous sonde avec camera voie centrale et tout le bordel je te garanti que ca te permet devacuer le stress mieu que n importe lequel de leur calmant
GLOW IN THE DARK wrote :

ben en fait c po mes limite c celle de mon corps mais le coté obscur jy suis déja "glow in the DARK" mais je maitrise a peu prés maintenant on se fait une teuf le 7.10 chez nous avec crystal 27 pour retablissement et le renouveau de l assoc on se tien au jus par tel toute facon on se boit un coup d ici la ... bise a ta femme et a toi

BOM SHANKAR !

putain ca fait plaise voir meme ca se respecte de voir un type avec une good vibe pareil bon retablissement a toi peace man  Smiley  Smiley  Smiley
Idem, bon rétablissement Smiley
ralalala,c'est qu'il nous en fait des frayeurs mon Glow!!!! allez ,repose toi et attention dorénavant,hein! Smiley
GLOW IN THE DARK wrote :

dit sous cette angle j accepte mais c quand meme en maccrochant a ca et a la trance que ca ma permis de tenir quand j avait les idées noire un baladeur mp3 avec de la trance en réanimation quand t sous oxygéne sous sonde avec camera voie centrale et tout le bordel je te garanti que ca te permet devacuer le stress mieu que n importe lequel de leur calmant

je n'ai qu'une seule suggestion a te faire, mais elle vaut de l'or:

PRENDS SOIN DE TOI!!, quelque soit le lieu, les circonstances et l'entourage n'oublie jamais que la personne la plus importante c'est toi et surtout ...n'oublie pas que le retablissement ne commence qu'une fois passé les portes de l'hopital!!!-> back to life again!!!Smiley

Bon retablissement! Smiley
Ca donne envie vos soirées  Smiley

Bah fo pas abuser koi  Smiley
angy wrote :
Ca donne envie vos soirées  Smiley

Bah fo pas abuser koi  Smiley

tu sais c'est comme partout seulement comme tu l'as dis faut pas abuser mais bon personne ne peut juger les consommation seul la personne concerner est maitre d'elle meme  Smiley
glyphcult wrote :

PRENDS SOIN DE TOI!!, quelque soit le lieu, les circonstances et l'entourage n'oublie jamais que la personne la plus importante c'est toi et surtout ...n'oublie pas que le retablissement ne commence qu'une fois passé les portes de l'hopital!!!-> back to life again!!!Smiley

Smiley
GLOW IN THE DARK wrote :

ben en fait c po mes limite c celle de mon corps mais le coté obscur jy suis déja "glow in the DARK" mais je maitrise a peu prés maintenant on se fait une teuf le 7.10 chez nous avec crystal 27 pour retablissement et le renouveau de l assoc on se tien au jus par tel toute facon on se boit un coup d ici la ... bise a ta femme et a toi

BOM SHANKAR !

mec, le prends pas mal, je juge pas, mais bon, apparemment t'es parti à l'hosto suite à toutes sortes d'abus liés aux teuf et/ou drogues et là, à peine rétablis tu vas te recoller là dedans, ça te semble pas un peu n'importe quoi ???

Je connais pas le terme trance pour ça, mais perso j'appelle ça de la connerie.

t'aurais été mon pote, tu prenais ta paire de claques ...
va dans le trombi tu vas comprendre...
GLOW IN THE DARK wrote :

ben en fait c po mes limite c celle de mon corps  

en voilà une philosophie qui a de l'avenir...
bon rétablissement
Max Pecas wrote :

mec, le prends pas mal, je juge pas, mais bon, apparemment t'es parti à l'hosto suite à toutes sortes d'abus liés aux teuf et/ou drogues et là, à peine rétablis tu vas te recoller là dedans, ça te semble pas un peu n'importe quoi ???

Smiley  Smiley  Smiley
salut glow! ouahh quelle affaire! en tant qu'infirmière je te souhaite modération et gestion raisonnée de la teuf et ce qui va avec.
prends exemple sur moi et les autres "anciens", 30 ans de teuf et encore pas trop mal la patate! c'est possible si on prend soin de soi et accepte les limites du corps
bizz, à bientôt sur le Df quand même !!
Max Pecas wrote :

c la connerie qui ma mener a ca jsuis ok quand au paire de claque j en ai pris une grosse déja avec ce que j ai eu et quelque une des potes maintenant je vais pas arreter la teuf parce que c po un abus de teuf qui ma mis a l hosto c une abus de prod donc jvé faire la teuf au jus d orange c tout Smiley

BOM !
GLOW IN THE DARK wrote :

c la connerie qui ma mener a ca jsuis ok quand au paire de claque j en ai pris une grosse déja avec ce que j ai eu et quelque une des potes maintenant je vais pas arreter la teuf parce que c po un abus de teuf qui ma mis a l hosto c une abus de prod donc jvé faire la teuf au jus d orange c tout Smiley

BOM !

la tu m'fais plaisir!!!!  Smiley
Virgosound wrote :

putain ca fait plaise voir meme ca se respecte de voir un type avec une good vibe pareil bon retablissement a toi peace man  Smiley  Smiley  Smiley

rho un copain lol merci Smiley
glyphcult wrote :

merci a toi toute facon je monte sur paname en novembre je pense on se captera la bas Smiley

BOM !
GLOW IN THE DARK wrote :

BOM !

pas la connerie je pense mais le manque de communication avec toi même!!!
avec ton corps quoi! faut l'écouter quant il te réclame une pause!
vive le jus d'orange, et il y a aussi, (tres efficace et sans danger si pas d'abus), le macca, le guarana la noix de cola ou le kat...
Je dis vive l'huile de foi de morue.
GLOW IN THE DARK wrote :

BOM !

yessss +1000 Smiley  Smiley  Smiley

Sinon redbull vodka blanche c'est pas mal aussi Smiley
ou taz, st'enfoiré de redstar me retourne la...

j'devrai me calmer !
boudhinette wrote :

pas la connerie je pense mais le manque de communication avec toi même!!!
avec ton corps quoi! faut l'écouter quant il te réclame une pause!

vive le jus d'orange, et il y a aussi, (tres efficace et sans danger si pas d'abus), le macca, le guarana la noix de cola ou le kat...

exactement sista! Smiley
Smiley

edit: au fait je suis pas poli! Smiley
bonjour Angy et bienvenu chez les *forains! Smiley

*copyright:max pecas!
Virgosound wrote :

yessss +1000 Smiley  Smiley  Smiley

Sinon redbull vodka blanche c'est pas mal aussi Smiley

avec mon traitement au valium c moyen la vodka Smiley
moyen le Valium aussi!
si possible, arrête progressivement et le plus vite possible, y a pas pire addiction qu'aux benzo diazépines, et si c pour remplacer un prod par un autre, je ne vois pas le but du traitement! Smiley
angy! dsl pour ce squattage de topic! tu vois que c'est convivial ici!
Smiley
boudhinette wrote :
moyen le Valium aussi!
si possible, arrête progressivement et le plus vite possible, y a pas pire addiction qu'aux benzo diazépines, et si c pour remplacer un prod par un autre, je ne vois pas le but du traitement! Smiley

te casse je sait mais bon vu que je peu meme pas fumer une clope mon donner quelque chose pour me calmer a diminuer progressivement biensur parce qua mon avis sans ca j aurai les nerf qui craquerai grave mais na pas peur jsusi en train de me reprendre en main Smiley
boudhinette wrote :
moyen le Valium aussi!

On peut aussi classe les barbiturique (je sais pas si ca s'ecrit comme ca Smiley ) ca aussi c'est de la belle m**** qui est servit en plus pour les interogatoire de la NSA Smiley

@Glow : sinon c'est clair le valium diminue le plus vite possible et pour les clopes tiens le coups man  Smiley  Smiley