angyyyyyy

Coucou tlm!!

Bon jsuis une metalleuse (nannn me jter pas des caillouss ^^) en fait jcommence à découvrir quelques groupes et le côté electro commence à m'intéresser  Smiley

Jme demandais si vous n'auriez pas des ptits groupes à me conseiller. J'aime bien astral projection et encore plus tamtrum, donc je cherche plutot dans ce style là et dans le style punish yourself aussi si vous avez.
naked tourist   bienvenu
Smiley hello miss bienvenu a toi  Smiley

Je te conseils filteria ca fume sec pure son oldschool Smiley  Smiley
Merci, je prends de suite pour voir ske ca donne  Smiley

Sinon pour achever ma présentation... j'ai 21 ans, je suis infographiste (prépresse), j'habite à Philippeville en Belgique. Je suis végétarienne et voilà en gros  Smiley
Bienvenue!

21 ans, trop vieille pour toi Virgo  Smiley
faiter peter la biere sister  Smiley
hoodoo wrote :
Bienvenue!

21 ans, trop vieille pour toi Virgo  Smiley

rhoo tout de suite merde Smiley  he ho je suis pas bad santa moi  Smiley  et pis 21ans ca va le probleme c'est la distance  Smiley  Smiley

Bon faut qu'on arete de dire autant de connerie d'entré sinon on va tous les faire fuir Smiley
Smiley

Heu la fonction pr voir le profil des gens marche pas, c normal?
Smiley  ! le Métal vaincra !  Smiley

bienvenu ici  Smiley
angy wrote :
Smiley

alors tu dois aller dans ton profils (cf en bas a droite dans le menu d'accueil du forum) et decocher le javascript et ca sera tout bon  Smiley  Smiley
angy wrote :
Smiley

Virgo:

Male
18 ans
1,82 m
62 kgs
Hannn heu merci ca marche ^^ falè l savoir  Smiley

sinon heu wèèè viv le metal  Smiley

Edit :
hoodoo wrote :

Virgo:

Male
18 ans
1,82 m
62 kgs

On voit pas l'age ds le profil dc jpx meme pas etre sûre  Smiley Puis c bien les ptits jeunes
hoodoo wrote :

Virgo:

Male
18 ans
1,82 m
62 kgs

rectification

Virgo:

Male
18ans
1.81m
55kg

voila par contre la taille de la connerie c'est surhumain j'en vois deja plein confirme ce que je dis Smiley