angyyyyyy

Coucou tlm!!

Bon jsuis une metalleuse (nannn me jter pas des caillouss ^^) en fait jcommence à découvrir quelques groupes et le côté electro commence à m'intéresser  Smiley

Jme demandais si vous n'auriez pas des ptits groupes à me conseiller. J'aime bien astral projection et encore plus tamtrum, donc je cherche plutot dans ce style là et dans le style punish yourself aussi si vous avez.
naked tourist   bienvenu
Smiley hello miss bienvenu a toi  Smiley

Je te conseils filteria ca fume sec pure son oldschool Smiley  Smiley
Merci, je prends de suite pour voir ske ca donne  Smiley

Sinon pour achever ma présentation... j'ai 21 ans, je suis infographiste (prépresse), j'habite à Philippeville en Belgique. Je suis végétarienne et voilà en gros  Smiley
Bienvenue!

21 ans, trop vieille pour toi Virgo  Smiley
faiter peter la biere sister  Smiley
hoodoo wrote :
Bienvenue!

21 ans, trop vieille pour toi Virgo  Smiley

rhoo tout de suite merde Smiley  he ho je suis pas bad santa moi  Smiley  et pis 21ans ca va le probleme c'est la distance  Smiley  Smiley

Bon faut qu'on arete de dire autant de connerie d'entré sinon on va tous les faire fuir Smiley
Smiley

Heu la fonction pr voir le profil des gens marche pas, c normal?
Smiley  ! le Métal vaincra !  Smiley

bienvenu ici  Smiley
angy wrote :
Smiley

alors tu dois aller dans ton profils (cf en bas a droite dans le menu d'accueil du forum) et decocher le javascript et ca sera tout bon  Smiley  Smiley
angy wrote :
Smiley

Virgo:

Male
18 ans
1,82 m
62 kgs
Hannn heu merci ca marche ^^ falè l savoir  Smiley

sinon heu wèèè viv le metal  Smiley

Edit :
hoodoo wrote :

Virgo:

Male
18 ans
1,82 m
62 kgs

On voit pas l'age ds le profil dc jpx meme pas etre sûre  Smiley Puis c bien les ptits jeunes
hoodoo wrote :

Virgo:

Male
18 ans
1,82 m
62 kgs

rectification

Virgo:

Male
18ans
1.81m
55kg

voila par contre la taille de la connerie c'est surhumain j'en vois deja plein confirme ce que je dis Smiley
slt a toi la miss recoucou au copain que j ai delaissé deux semaine cause d hospitalisation (non c'était pas grave j'ai juste failli crevé) sinon pour ce qui est du méal n'est pas peur tu va pas te prendre de caillou on est quelque un a en écouter aussi Smiley

BOM SHANKAR !
GLOW IN THE DARK wrote :
slt a toi la miss recoucou au copain que j ai delaissé deux semaine cause d hospitalisation (non c'était pas grave j'ai juste failli crevé) sinon pour ce qui est du méal n'est pas peur tu va pas te prendre de caillou on est quelque un a en écouter aussi Smiley

BOM SHANKAR !

keski t'es arrrivé glow?,??????
welcome miss!!!!
ya des trop bonne parties en belgique!!!
je reste sur une sixofour avec astrix, psysexe en live ....OUHHHAAAA the claque!!!!
bref ici tu trouvera ton bonheur et une bande de grand malade!!!

pour virgosound on a une photo de lui....là ça ne ment pas sur son physique
je te file le lien.
http://www.boomspeed.com/imaginer/schalke.jpg
Smiley  Smiley  Smiley
angy wrote :

Je suis végétarienne  Smiley

Smiley  welcome sista!
Salut miss bienvenu à toi Smiley ...heuu moi je te conseil "Abomination" Smiley  Smiley  Smiley

(...il est ou manuser Smiley ...hein Smiley  )
psyreivax wrote :
welcome miss!!!!
ya des trop bonne parties en belgique!!!
je reste sur une sixofour avec astrix, psysexe en live ....OUHHHAAAA the claque!!!!
bref ici tu trouvera ton bonheur et une bande de grand malade!!!

pour virgosound on a une photo de lui....là ça ne ment pas sur son physique
je te file le lien.
http://www.boomspeed.com/imaginer/schalke.jpg
Smiley  Smiley  Smiley

Non desole moi c'est les chiottes que je repeindss, pas moi meme  Smiley
Virgosound wrote :

rectification

Virgo:

Male
18ans
1.81m
55kg

voila par contre la taille de la connerie c'est surhumain j'en vois deja plein confirme ce que je dis Smiley

T'as encore perdu 7 kgs?
Et 1 cm?
hoodoo wrote :

T'as encore perdu 7 kgs?
Et 1 cm?

euh non je sais pas d'ou tu tiens tes info mais bon j'ai perdu du poids ouai 2 kilo apres la tabac mais je pas perdu en taille (j'ai pas lage encore) enfin quoi que maintenant je fait peut etre 1m82 jsais pas faudrait que je prenne ma taille

@ glow : ouai man qu'est ce qui s'est passé !!!! Smiley
Immonde la photo  Smiley

Bon sinon emule il a du mal a trouver tous les groupes donc heu je cherche...

Naked Tourist ca m'a l'air sympathik, fin la j'en ai eu qu'une.

Et heu merciiii pour l'accueil chaleureux de ce forum  Smiley
boudhinette wrote :

keski t'es arrrivé glow?,??????

paralisie des jambes
simulation d'infarctus
capacité respiratoire reduite a 30%
caillou dans les poumons
et failli partir en cure de detox

c bien la fete mais pas quand c tout les jour et top chargé ... heuresement que shiva nous protege
a l'avenir ca m apprendra

quand a tous ceux qui se croient immortel ou super endurant ben je vous dit j ai fait du non stop pendant 2 mois et demi a faire la fete sans pause avec entre autre boom festival, hadra festival, deux teknival, espagne et italie en voyage chez des potes +la fiesta dans le sud enfin bref

je l ai échappé une fois en espérant que ca serve d exemple

mais sinon ca va la miss n aie pas peur jvé de mieu en mieu

le seul bug c que mes poumon et mon coeur on prit 15 ans :s enfin voila

que shiva vous protege

BOM SHANKAR !
shiva nous protege??? elle est bien bonne celle la
psychotrop wrote :
shiva nous protege??? elle est bien bonne celle la

chacun croit en quelque chose ... respectons les choix et croyance de chacun !
pas mieux  Smiley  Smiley  Smiley
je n ai jamais dit le contraire mais dire que t as pas eu de pbs parce que shiva te protegeait c est se voiler la face imho  Smiley
Smiley GUI je te souhaite promp rétablissement et fait attention dans la trance aussi il y a le cote obscur mais tou ca c est des conneri le fait est qu avec ton age c est bonne exp tu t en remettra j en suis sur tu connai tes limites maintenant Smiley
teefm wrote :
Smiley GUI je te souhaite promp rétablissement et fait attention dans la trance aussi il y a le cote obscur mais tou ca c est des conneri le fait est qu avec ton age c est bonne exp tu t en remettra j en suis sur tu connai tes limites maintenant Smiley

ben en fait c po mes limite c celle de mon corps mais le coté obscur jy suis déja "glow in the DARK" mais je maitrise a peu prés maintenant on se fait une teuf le 7.10 chez nous avec crystal 27 pour retablissement et le renouveau de l assoc on se tien au jus par tel toute facon on se boit un coup d ici la ... bise a ta femme et a toi

BOM SHANKAR !