alors si y faut se présenter

salut a tous les adeptes de la trance,moi c "mo",diminutif de morgan,et je suis paysagiste,j'ai pas grand chose d'autres a dire pour l'instant mais sa viendra,a bientot dans une bonne grosse soiree trance       trance quand tu nous tient
salut gan! quel style de trance aimes tu, vas tu souvent en teuf...bref pas mal de choses à partager
welcome
ouelcome
tu aime la ouiche loraine?
Bienvenue chez les dingues  Smiley
salut  Smiley  Smiley

t'as une webcam?
Smiley  man bienvenu a toi sur le forum "des dingues" (selon hoodoo quelle sagesse  Smiley )
salut a tous les "dingues"présent,c sympa de répondre.je suis un pti nouveau sur se site,mais sa fait pas mal de temps que je vais en soirée trance,é la j'ai envie de partager un peu plus les choses.pour la quiche lorraine on verra(ya mieux),et c con mais j'ai pas de webcam.sinon,pour préciser un peu,moi j'adore la progressive ou morning,c dingue.d'ailleur je reviens du BOOM et mon dieu quel experience c'est inimaginable,le plus beau festoche de ma vie.bon jdoi aller jardiner un peu donc a bientot,peut etr a la techno parade samedi,ya un char trance tchao
et pour répondre a boudhinette,oui je vais trés souvent en teuf,en faite tous les weekend et plus si a l'air énorme,sa fait partie de ma vie vraiment   trance quand tu nous tient
Bienvenu à toi gan Smiley
Com je te comprend morgan.  Smiley Welcome here Smiley
et fais pas trop attention parfois, prend les choses à la rigolade ici.    Smiley
mag2 wrote :
Com je te comprend morgan.  Smiley Welcome here Smiley
et fais pas trop attention parfois, prend les choses à la rigolade ici.    Smiley

ouai c'est clair javoue des fois on est limite lourd surtout psychotrop  Smiley  Smiley  Smiley