bonjour les gens :)

bonjour à vous  Smiley

ça fait quelques temps que je passe ici, j'ai eu des petits problèmes pour m'inscrire mais finalement j'ai réussi  Smiley

alors que dire, dans la vrai vie je me prénomme Loreleï, j'ai 18ans et je fait une terminale L en région parisienne

ces derniers temps mon esprit créatif se réveille, surtout niveau pâte polymère (j'ai vu que certain(e)s ici faisaient des objets magnifiques  Smiley ) après je dessine un peu, et j'essaie vainement la peinture ^_^

après je m'entraine aux bollas et je bouquine

puis niveau musique il y en a pour presque tout les goûts, grande amatrice de métal assez bourrin (death, black, grind, HxC) je souhaite ouvrir mon esprit sur d'autres genre musicaux et je viens ici découvrir la trance goa qui m'est encore totalement inconnue  Smiley
pour le reste j'aime beaucoup le hardcore, le gabber et - ça a rien à voir - le batcave .

voili voilou bonne fin de journée à tous  Smiley
salut  Smiley  Smiley
bienvenu miss !!

tu as tous les atou pour faire une bonne transseuse  Smiley  Smiley

et penses à mettre ta foto ds le trombinauscope du chill out  Smiley

Smiley  Smiley
Hello sister et bienvenu a toi t'inquiete on va t'enseigner la trance Smiley  Smiley

Demande pas a psychotrop surtout lui c'est assez special comme formation c'est genre rakyia/SM  Smiley

@bad santa : fait gaffes au hormone merde Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  oué sa me jou des tours  Smiley
Virgosound wrote :

Demande pas a psychotrop surtout lui c'est assez special comme formation c'est genre rakyia/SM  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley c'est clair !!!  Smiley
c'est pas pour rien kil sappelle PSYCHOtrop  Smiley  Smiley
bad santa wrote :
c'est pas pour rien kil sappelle PSYCHOtrop  Smiley  Smiley

haha psychoPATHE ça lui irait mieux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MDR !!!!
oké  Smiley

ma photo dans le trombi ... hum je suis po très amie avec les photos mais je verrais ce que je peux faire  Smiley
Calypso wrote :
oké  Smiley

ma photo dans le trombi ... hum je suis po très amie avec les photos mais je verrais ce que je peux faire  Smiley

desole si ma vanne t'a un peu brusque calypso c'etait pas le but mais plutot ma facon de te donne une idee du forum qui est plutot cool (parfois meme debile Smiley ) mais qui a quand ses petites histoires plutot pueril parfois Smiley

en tout cas encore bienvenu sur le forum et good vibe a toi peace love and light Smiley  Smiley
Bonjour Loreleï.

Image

Smiley
salut à toi petite nouvelle et bienvenu parmi nous. Comme tu peux le remarquer tu as le droit à un traitement de faveur  Smiley

eh!! MANUSER, tu vas en avoir pour chère à force d'offrir des fleurs  Smiley
T'aurais pu te taire, maintenant elle sait que je fais ça pour chaque fille ici Smiley
Smiley Smiley
Manuser wrote :
T'aurais pu te taire, maintenant elle sait que je fais ça pour chaque fille ici Smiley
Smiley Smiley

en meme temps elle l'aurait su de toute facon enfin sinon t'es offres c'est comme d'hab hein  Smiley
kikooooooo Smiley
Virgosound wrote :

en meme temps elle l'aurait su de toute facon enfin sinon t'es offres c'est comme d'hab hein  Smiley

Mes offres ne sont plus d'actualité. Motif : Aucune demande.
Manuser wrote :

Mes offres ne sont plus d'actualité. Motif : Aucune demande.

Smiley  Smiley  t'as mis la clé sous la porte quoi Smiley
Exactement Smiley
Virgosound wrote :

desole si ma vanne t'a un peu brusque calypso c'etait pas le but mais plutot ma facon de te donne une idee du forum qui est plutot cool (parfois meme debile Smiley ) mais qui a quand ses petites histoires plutot pueril parfois Smiley  

ah non mais je l'ai pas du tout mal pris t'inquiète pas  Smiley

sinon merci pour les fleurs  Smiley  et pour l'acceuil
et ta webcam alors?
Calypso wrote :

ah non mais je l'ai pas du tout mal pris t'inquiète pas  Smiley

sinon merci pour les fleurs  Smiley  et pour l'acceuil

tant mieux alors jvais pouvoir vanner sec Smiley

sinon fait des compliment a manuser il t'offrira plein de fleurs (ca lui ruinera son compte en banque surtout Smiley )
oki oki  Smiley
Virgosound wrote :

tant mieux alors jvais pouvoir vanner sec Smiley

sinon fait des compliment a manuser il t'offrira plein de fleurs (ca lui ruinera son compte en banque surtout Smiley )

Mais ça fera plaisir à qqn Smiley
hello calypso  Smiley
bienvenu a toi
just une question c est toi sur ton avatar ?  Smiley
j espere que tu aime les lardons parce que moi j aime la ouiche lorraine  Smiley
l'avatar ??? euh non pas trop  Smiley

et oui j'aime les lardons (si il n'y a pas de métaphores douteuses -_-)
Noooo à peine!!
the kaa wrote :
Noooo à peine!!

attends on est pas comme ca ici jamais de sous entendus Smiley  Smiley
KROJT... Euh pardon Salut!!
Désolé à la force de jouer le barbarde (armé d'une hache-marteau guitare sur warhammer) je pète un cable  Smiley !!! A les vacs ça a du bon!!!
En tout cas chapeau mademoiselle pour l'avatar Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ?? Ouske tl'a trouvée??
et le trombinauscope fo le faire !  Smiley  Smiley