ola!

sherkan wrote :
koikecé dapré toi la trance goa attitude ?
ça dépend du vent, de la zik, du soleil, de ta meufe ou de ton mec, du temps ki te reste à tirer sur cette terre, de ton cerveau déjà bien cramé, de ton coeur, de tes mômes, de ta family, de ton taf bien dans le moule, de ce ke tu èmet com vibrations, de ton aura, de tes shakras, de ta santé, de ce ke disent de toi les autres kan ils te voient ke tu sois moche ou bombasse, de tes plants de gandja dans le jardin, de l'heure à lakelle tu pense à tout ça, de ta culture, de ton pays, de ta langue, de tes blocages devant pêche nature et tradition complètement stone et addict à ta tv, de la vie des champs ou des villes, de ta boulette que tu a fait tomber sur le chien ou le chat, de ton camion tout bariolé peace and love qui marche au colza, de ton adhésion à greenpeace, de ton refus des ogm, de tout ce que tu te fout sur la gueule et le corps pour plaire et paraître , de tes cours de yoga, de tes voyages en inde, au tibet, à goa ou au fin fond du trou du cul du monde, de ton militantisme contre tout ce qui tue à petit feu la planète, les hommes, les animaux, de ton orientation sexuelle, hétéro, bi ,homo, bio, de ton amour sans pareille pour ton canari empaillé, de ton fétichisme, de ce que tu veux dans tes rêves et dans ta vie, de tout ce que tu ne veux plus, de ta soif, de ta faim, de tes urgences de vie ou de survie.....
TRANCE GOA QUOI AU FAIT ?

et hop ,le cote pseudo poete romantico-existentiel qui ressort avec la trance-goa attitude!!! Smiley  Smiley
orientation sexuelle bio?????? steve austin est de retour!!!!!
Une belle salade russe ce petit texte.
Manuser wrote :
Une belle salade russe ce petit texte.

c est peut etre ca en fait la traince-goa attitude!!!!!! Smiley
faute de frappe tout simplement, dommage ça commençait à m'interresser, hi!
sinon, fantasmons un peu: Brevet International d'Orgasmes ( fac du Larzac, délivré par l'institut supérieur des nouvelles technologies du sexe, au milieu des moutons, champs de poireaux....)
Désolée fïdel, Naturalia n'est pas franchisé, mais peut être Biocoop pourra mieux t'orienter dans ta quête de la vérité )
bisouxxx
sherkan wrote :
faute de frappe tout simplement, dommage ça commençait à m'interresser, hi!
sinon, fantasmons un peu: Brevet International d'Orgasmes ( fac du Larzac, délivré par l'institut supérieur des nouvelles technologies du sexe, au milieu des moutons, champs de poireaux....)
Désolée fïdel, Naturalia n'est pas franchisé, mais peut être Biocoop pourra mieux t'orienter dans ta quête de la vérité )
bisouxxx

nouvelles technologies du sexe,???ah sherkan ,developpe ..... Smiley
peu pas, je développe avec my love , mais moi au moins j'ai mon brevet, bande de petits zobsédés, hi!
au fait, comment devient on actif au lieu de passant et pi sait pas ajouter smileys, j'essaie mais je ne vois rien apparaître!
désolée aussi pour le trombinoscope, n'ai pas de numérique ni de photos .
bon, c'est sûr on peut pas avoir un brevet pour tout!
Smiley  Salut à toi Mrs SHERKAN.

Pour voir les smiley il faut cliquer sur: "Répondre au sujet" au lieu d'écrire une réponse rapide Smiley
et pour devenir actif au lieu de passant c'est au nombre de poste que tu as fait!
merki and Smiley
Smiley  et bonne continuation
bienvenu moi je sui du coté d aix