salut les transeux !!!

Smiley  Smiley  Smiley  salut tout le monde je me presente je me prenome Manu je suis de lorient dans le morbihan ce site ma été conseiller par gibus qui ma donner un enorme coup de main en me ramenant du boom festival alors que j'etai en totale galere de tune, grace à cet enorme festoche j'ai decouvert la goa, ca ma etonament bien plu en temps normal je suis plus du genre à ecouter de la dnb, de l'acid, de la tek etc... les gens la bas etaient trop beau, cetait bien conviviale, de la couleur à te foutre une crise d'epilepsie, un lac pour faire trempette....
donc rdv dans 2 ans la bas quoi !
aller kenavo !
Smiley Bienvenu à toi Psygone Smiley
welcoume dude Smiley
Smiley Yop, salut à toi
welcome l'ami !!! Smiley
psyGone wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  salut tout le monde je me presente je me prenome Manu je suis de lorient dans le morbihan ce site ma été conseiller par gibus qui ma donner un enorme coup de main en me ramenant du boom festival alors que j'etai en totale galere de tune, grace à cet enorme festoche j'ai decouvert la goa, ca ma etonament bien plu en temps normal je suis plus du genre à ecouter de la dnb, de l'acid, de la tek etc... les gens la bas etaient trop beau, cetait bien conviviale, de la couleur à te foutre une crise d'epilepsie, un lac pour faire trempette....
donc rdv dans 2 ans la bas quoi !
aller kenavo !

namaste man
je suis de lorient aussi
peut etre on se connait j ai jouer dans sound of rajshasha avec zen cool dans les annees 2000 pas mal de free ,le velvet, le manege , le scarabee etc .... Smiley
maintenant en suisse depuis 4 ans  Smiley
Salut l'ami! ouahh, commencer par le boom, tu vas avoir du mal à atterir!!!!
Smiley
allez la Bretagne, en Force!
bienvenu
Salut, et bienvenue,
Alors, on te vois à Stone Age, le 26 Aout à Ploermel?
manière de pas laisser retomber la pression Smiley
euh nan je crois pas te connaitre man, mais zencool j'ai leur albim et ca me fé bien vibrer, on ce vera ptetre un de c 4

sinon ouais J.B ma proposer de venir à stone age et j'y serais Smiley Smiley  Smiley  Smiley
psyGone wrote :
euh nan je crois pas te connaitre man, mais zencool j'ai leur albim et ca me fé bien vibrer, on ce vera ptetre un de c 4

sinon ouais J.B ma proposer de venir à stone age et j'y serais Smiley Smiley  Smiley  Smiley

je descends en bzh debut novembre, on se verra sans doute, et content que la goa arrive enfin a lorient... moi j en ecoute depuis 95 Smiley  mais a lepoque pas grand chose a part quelques teuf spirale tribe et des katoomka.....
zencool sort un nouvel album a la rentree, avec des apparitons de brings de ffkk, et scotch de tcha k federateur
huuum ffkk ca m'etonne etant donner que l'un de leur morceau c un remix de zencool ! yaboooon
bienvenue l'orient! Smiley