sawadee cap !!!

Smiley sawadee cap!!!(bjrs en thai) Smiley  
auric est mon nom, de nantes, g 21 ans et encore ttes mes dents...j ai connus la trance(et elle porte bien son nom pour ceux qui savent...) y a 3 ans , ca fait 1 an vraiment que j en ecoute plus serieusement et 2 ptits mois que je m essayes aux platines...j ecoute pas mal de psy,hard,progressive(la thai est ouf!!!)et quasi tout les autres styles de musique ou y a du taf derriere(mise a part les musiques electro Smiley  style house tech ...) .sinon normalement je suis tailleur de pierre,en pose pour le moment (marchés ...).presk tombé ds le voyage qd j etait ptit...j adoooore !!!
bonne trance ,et surtout abusez avec controle Smiley !!!
Smiley  Salut à toi ricau, encore un gars de l'ouest, c'est cool ça Smiley
ricau wrote :
Smiley sawadee cap!!!(bjrs en thai) Smiley  
auric est mon nom, de nantes, g 21 ans et encore ttes mes dents...j ai connus la trance(et elle porte bien son nom pour ceux qui savent...) y a 3 ans , ca fait 1 an vraiment que j en ecoute plus serieusement et 2 ptits mois que je m essayes aux platines...j ecoute pas mal de psy,hard,progressive(la thai est ouf!!!)et quasi tout les autres styles de musique ou y a du taf derriere(mise a part les musiques electro Smiley  style house tech ...) .sinon normalement je suis tailleur de pierre,en pose pour le moment (marchés ...).presk tombé ds le voyage qd j etait ptit...j adoooore !!!
bonne trance ,et surtout abusez avec controle Smiley !!!

Salut ! Bienvenue parmi nous.
ricau wrote :

j ecoute pas mal de psy,hard,progressive(la thai est ouf!!!)

je ne connais pas la progressive thaïlandaise, t'as quelques noms s'il te plait? Smiley
Manuser wrote :

Salut ! Bienvenue parmi nous.

je ne connais pas la progressive thaïlandaise, t'as quelques noms s'il te plait? Smiley

A ma connaissance y a pas de progressive thailandaise, ou meme de psy Thai  !
Je pense qu'il parle de la prog jouee a Koh phan ngan mais qui est importee d'Europe !

Smiley
Hmmm ok, merci pour la précision ; )
Salut Ricaud, et bienvenue,
Nantes, on est un peu voisins..... Smiley
Smiley salut a toi breton!
sawadeee kaa
(bjr pour les filles)
apy time
mind control , french connection, in trance we trust, and LOVE SOUND DREAMS
Bienvenu  Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue sur le forum l'ami Smiley
boudhinette wrote :
sawadeee kaa
(bjr pour les filles)

heu kaa c'est fille en thai?????
parceque là le mister kaa il nous a tous dupé!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
en faite c'est une fille!!!!!
mon dieu kaa pense a te razer les jambes c'est plus jolie quand mm
en tt cas idem a tous welcome on the forum
kaatoy en fait en thail!
designe les trav Smiley
sauf ton respect mister kaa Smiley
mais nnnnaaaaannnn kaa n'est pas un trav!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
rassure nous kaa!!!! Smiley  Smiley  Smiley
j'me disai bien qu'avec des lunettes flash comme les siennes, devait y avoir anguille sous roche  Smiley  Smiley
en fait, en Thaï kaa et kaap sont des mots qu'on ajoute pour signifier que la personne qui parle est une fille ou un mec, on n'a pas ça dans les langues européennes...en hindi c'est pareil, si c'est moi qui parle je vais mettre toute la phrase au féminin!
sinon pour la trance thaï je connais au moins sabaï sabaï et des dj locaux qui mixent pas mal. c comme à Goa, à force les jeunes locaux s'y sont mis! Smiley
namaskar ami breton Smiley  Smiley
sawat di khrap on ecrit en thai...
moi aussi j embrasse ta famille
boudhinette wrote :
en fait, en Thaï kaa et kaap sont des mots qu'on ajoute pour signifier que la personne qui parle est une fille ou un mec, on n'a pas ça dans les langues européennes...en hindi c'est pareil, si c'est moi qui parle je vais mettre toute la phrase au féminin!
sinon pour la trance thaï je connais au moins sabaï sabaï et des dj locaux qui mixent pas mal. c comme à Goa, à force les jeunes locaux s'y sont mis! Smiley

ah sabai sabai!!!!!!!!!!
par contre ils sont tres cool mais ils ne connaissent ni l ambient et encore moins la progressive.....mais bon peut-etre qu en 2007 ils s y mettront.... Smiley