Bonjour à touuuuus !!!!!

Manuser wrote :

Ouuulaaaa si tu savais comme mes offres sont plus que jamais à l'ordre du jour  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  coquinoux va  Smiley
salut à toi la chanceuse!!

ben t de bretagne, t'as surement deja dû faire d teuf de epsylonn et otoktone!! d'ailleurs g une copine de là bas qui aime aussi se colorer les cheveux et fait les beaux arts... marrant...! Smiley

ben je te souhaite du bon temps sur ce forum, tu risque de bien rigoler!!! Smiley
noxlechat wrote :
salut à toi la chanceuse!!

ben t de bretagne, t'as surement deja dû faire d teuf de epsylonn et otoktone!! d'ailleurs g une copine de là bas qui aime aussi se colorer les cheveux et fait les beaux arts... marrant...! Smiley

ben je te souhaite du bon temps sur ce forum, tu risque de bien rigoler!!! Smiley

avec les cas qu'il ya ici (dont moi  Smiley ) y'a moyen de se taper des infarctus  Smiley  Smiley
ou de se taper des pures beau gosse (comme moi)  Smiley

Smiley
fizban wrote :

Smiley

le sage ne se vante pas il execute... (lao tsu)

t'es celibataire c'est ca fiz hum Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  coquinoux va  Smiley

La question est : une offre qui n'a pas été proposée depuis plus d'un an est-elle toujours compétitive, dans un contexte de marché qui évolue de plus en plus vite ? Smiley
Virgosound wrote :

le sage ne se vante pas il execute... (lao tsu)

t'es celibataire c'est ca fiz hum Smiley  Smiley  Smiley

salo  Smiley
fizban wrote :

salo  Smiley

Yeeeesssssssss  Smiley

@ manuser : bin faut te vendre man faut te vendre tu te trimbale a poil vers les miss et tu propose par contre prevois du maquillage pour cacher les marque rouge sur le visage  Smiley  Smiley
Faut prendre les choses du bon côté : au moins, mon "outil de plaisir" n'est pas usé et ne demande qu'à refaire ses preuves Smiley
Manuser wrote :
Faut prendre les choses du bon côté : au moins, mon "outil de plaisir" n'est pas usé et ne demande qu'à refaire ses preuves Smiley

ouai mais bon fait gaffe la rouille le guete Smiley  Smiley
au on se doute bien qu'il doit etre huilé de temps en temps sont outils Smiley Smiley
fizban wrote :
au on se doute bien qu'il doit etre huilé de temps en temps sont outils Smiley Smiley

ouai c'est sur mais faut pas abuse sur la masturbation ca reduit la vu Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
ha bah bravo la classe !

10ieme degree tout simplement  Smiley
fizban wrote :

Smiley

Smiley  Smiley
Smiley
Virgosound wrote :

ouai c'est sur mais faut pas abuse sur la masturbation ca reduit la vu Smiley  Smiley  Smiley

C'est pas vrai, ça rend sourd
fizban wrote :
Smiley

ah ca y est son ego est rebooster vas y fiz vas y  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :

C'est pas vrai, ça rend sourd

heiiinnn quoii qu'est ce que tu dis!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'arrive pas à lire ce que vous avez écrit :-(
Manuser wrote :
J'arrive pas à lire ce que vous avez écrit :-(

[:mdr][:mdr]
oh mais didonc je te connais toi !!!!!!!
Qui ne le conait pas sur ce forum Smiley
fizban wrote :
Qui ne le conait pas sur ce forum Smiley

Smiley ah ce point la non mais arete merde j'ai quand meme pas dis temps de connerie Smiley

euh rassurez moi la  Smiley
psygone wrote :
oh mais didonc je te connais toi !!!!!!!

ah ouai on se connait d'ou? teuf? Smiley
benvenido Smiley
Virgosound wrote :

Smiley ah ce point la non mais arete merde j'ai quand meme pas dis temps de connerie Smiley

euh rassurez moi la  Smiley

siiii t'en dis tout le temps PTDR !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley
bad santa wrote :

siiii t'en dis tout le temps PTDR !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley J'y peut rien si j'ai peter le bouton off et que je reste bloque sur on merdeuhhh Smiley  Smiley
MDR !!!! Smiley

Hé virgo tu seras a la gaya?
salut à toi jolie fée que la good vibe t'accompagne  Smiley  Smiley