Bonjour à touuuuus !!!!!

*AriEL* wrote :
hihi merci pour votre accueil ! Je reviens du BoOM il n'y a quelques jours j'ai encore du mal à revenir à la réalité...

je veux repartir...  Smiley

ca m'a fait la meme chose pour le festoche d'hadra  Smiley  Smiley  

Sinon welcome sister et pleins de good vibes  Smiley  Smiley
Hello Ariel !!

Ouelcoume petite fleur Smiley et hello à Luciole à qui j'ai déjà souhaité la bienvenue ... dans un monde parallèle Smiley

Smiley
Merci pour les fleurs !!!! Très gentil ! [:nuage]
salut
Image

Smiley

il est sous taz le colibri ! âye ton speed Smiley

ba rebonjour sinon ^^
Smiley c'est mignon !!!!!

et uè Manuser j'aime bien les fruits exotiiiks lol

mais j'aime encore plus çaaaaaa>>>>>>>>[:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage]
Tu aimes bien les fruits exotiques, c'est tout à ton honneur ! Tu m'intéresses là... Smiley
*AriEL* wrote :
Bien moi j'ai 20ans
J'aime tout ce qui touche à l'art  Smiley  , les performance et le body art, les carnets de voyages, la couture ( ma bonne vieille Singer ! ) les groupes de black comme Shining, Belenos, Blut Aus Nord, Reverence, L'hardteck&Hardcore, la tranceuuu Infected Mushroooom   Smiley  !!!! changer de couleur de cheveux, prendre des photos avec Pô, être une sorcière derrière mon chaudron cuisine avec des doigts de fée  :sailormoon: Smiley

J'aime pas: avoir la poisse collée aux basques, les djeuns étudiants qui se prennent trop pour des branchés alors qu'ils sont tous pareils, la poste et france télécom ( oui trop c'est trop !!! )

Style d'étude : Je suis dans une école d'Arts Appliqués, l'année prochaine surment en première année de graphisme !

Image Image
Image
voili voilou :candy:

ouh ouh la trance-goa attitude!!!!!y a bon!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
mdrrrrr jpense pas avoir la trance goa attitude mais c'est pas graaaave !!!!
*AriEL* wrote :
mdrrrrr jpense pas avoir la trance goa attitude mais c'est pas graaaave !!!!

au moins tu as de l humour c est deja pas mal!!! Smiley
fidel castorama wrote :
et en plus elle est bonne

ca je peux pas le dire ,j ai un jeune serbe qui veille!!!!!
matt la dematte wrote :

ca je peux pas le dire ,j ai un jeune serbe qui veille!!!!!

ouai fais gaffe le charentais!!! Je suis toujours dans les parages!!! Smiley  Smiley  Smiley
il a rien dit c'est moi qui ai dit bonne !
Tain les vacances sont finies Smiley
fidel castorama wrote :
il a rien dit c'est moi qui ai dit bonne !
Tain les vacances sont finies Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ok il peut mater mais à condition qu'on le fasse à 2 alors!
little baba wrote :
Smiley  ok il peut mater mais à condition qu'on le fasse à 2 alors!

il est cool et super top mon petit serbe,non????? Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ouahou!!! thanks!
Et oui, c la classe d'être la cousine de Milosevic!!!  Smiley
little baba wrote :
Smiley  Smiley  Smiley ouahou!!! thanks!
Et oui, c la classe d'être la MUSE DE MATT LA DEMATTE Smiley  Smiley !!!  Smiley
Je ne sais pas si y'a un jeune serbe qui veille mais pleins de ptits chinois en tout cas ! Smiley
fidel castorama wrote :
et t'aime les cheuvaux?

et toi ..........t aimes les keupins?????????????
Ariel aime l'Ananas. Et moi j'aime La Nana Ariel. Point.

Smiley
putain mais les mec serieux vous pouvez pas vous empecher de draguer des qu'il a ya les tofs sur le forum merde quoi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait manuser tes offres elle sont toujours a l'ordre du jour Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
putain mais les mec serieux vous pouvez pas vous empecher de draguer des qu'il a ya les tofs sur le forum merde quoi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait manuser tes offres elle sont toujours a l'ordre du jour Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

excuse nous ,on n a plus 17 ans et les bisounours ben  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

excuse nous ,on n a plus 17 ans et les bisounours ben  Smiley  Smiley

hein!! quoi!! une vanne ou ca ???  Smiley  Smiley  Smiley  

Moi je suis bien content d'avoir 17ans pas de facture a payer pasde collegue de boulot pas de patron les cours le lycee les meufs les soiree entre pote nourrit loger blanchi et en plus le pc pour moi dans ma piole que demander de plus  Smiley  Smiley  Smiley  la vie d'ado je kiff  Smiley

Et les bisounours j'ai jamais regarder meme quand j'etais gosse je trouvais ca trop inteligent pour moi  Smiley  Smiley  Smiley
bon et ben ca promet pour l avenir....... Smiley
matt la dematte wrote :
bon et ben ca promet pour l avenir....... Smiley

tu m'etonne generation de branleur quoi  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

Ouuulaaaa si tu savais comme mes offres sont plus que jamais à l'ordre du jour  Smiley