nouveau breton sur le site

salut tt le monde alors petite présentation rapido ........
je m'apele (neutron) rien a voir avec jimmy !! plus connu sous le prénom-> (dave) j'habite en bretagne à quimper , j'aime tout stile de musique electronique et j'ai un penchant pour la techno, je fait joujou avec mes disque dans ma chambre et en dehors aussi,  en semaine je suis la plupart du temp coller a mon pc a chercher des disque, sinon jaime bien les pizzas, josh wink, thomas P hekmann, les bon films bien fendarre, les filles gentille qui se prenne pas la tete, le café, le rosé qui pique pas, les technics, faire du cheval, la bretagne, ma tascam x-9 et aussi la xone92 de allen end health  .........je n'aime pas trop ...les gens qui travaille a la poste de quimper, les anchois,  le speed core et le gabber, les stanton les racailles les numark les moules a gauffre (shepper)ceux qui se mette des clous et autre objet sur leur cassquette et les platine a courroie , les enceinte qui font krkrkrkrak,les aigus qui vous percent les timpa, la house de club trop pouet pouet, mon gros voisin qui m'enpeche de dormir le matin, sinon en trance je mis connait pas trop mais depuis peu je commence a mi intérssé de plus en plus en faite j'aime la bonne trance celle ou il n'y a pas des break trop sucré  Smiley   .....bon voila je suis sur que j'ai oublier tout plein de choses mais bon je pense que pour une tite présentation sa devrait etre suffisant voila a+
deux bretons d'un coup ca fait plaise, alors comme a virginie, on se verra p'tete a l'astropolis Smiley
en tt cas welcome
Smiley ami breton
La bienvenu à toi dave Smiley
Just Vanessa wrote :
kenavo

Kenavo, ça veux dire au revoir! Smiley

Bienvenue = deguemer mad

Salut à toi, Neutron, ici Morlaix (Mx = deux tranceux repertoriés, hélas)
hoodoo wrote :

Bienvenue = deguemer mad

bien tenté quand même hein... l'essentiel c'est l'intention non ?
Smiley
salut keupin breton!
bienvenue !
hoodoo wrote :

Bienvenue = deguemer mad

j'y suis ds un mois a morlaix
lolivier wrote :

et alors  [:cartonrouge]  [:offtopic]............  Smiley

sinon mersi pour l'acceuille mais je m'attendais a mieux [:jmecasse].......looooooool
neutron wrote :

sinon mersi pour l'acceuille mais je m'attendais a mieux [:jmecasse].......looooooool

une pipe, un mars et 100€
c'est pas le genre de la maison pourtant Smiley
une bonne cuite et une bonne baston?
comme au pays? Smiley  Smiley  Smiley
yeeeeaaahhh dave!!!

bienvenu à toi beez
neutron wrote :
les moules a gauffre (shepper)ceux qui se mette des clous et autre objet sur leur cassquette

toi tu va pas m'aimer alors  Smiley  aller bienvenu a toi man peace and good vibes Smiley
lolivier wrote :

mets moi un mp avant de partir
Just Vanessa wrote :

pour la pipe et les 100 neurones jveux bien aprés chui pas trop mars si tu peux mettre un snikers glacé a la place  Smiley

lipo wrote :
une bonne cuite et une bonne baston?
comme au pays?  Smiley  Smiley  Smiley
pour la pipe euh la cuite c'est ok  Smiley  aprés la baston faux voir  Smiley

lavirge wrote :
yeeeeaaahhh dave!!!

bienvenu à toi beez

coucou virge sa gaz moi nikel  Smiley a+ tard dans l'camtard   beezooooou Smiley

Virgosound wrote :
toi tu va pas m'aimer alors    aller bienvenu a toi man peace and good vibes
bon allez enleve tes clous sa fera l'affaire comme sa ...... :mickey:  

hoodoo [:offtopic]  [:tusors]   Smiley
salut! bienvenu l'ami
Just Vanessa wrote :

c pourtant ce que j'ai eut en arrivant
neutron wrote :

bon allez enleve tes clous sa fera l'affaire comme sa ...... :mickey:  

mais non j'ai pas de clou mais je suis un amoureux du kaki et je pense que la diversite de look est vraiment enrichissant en passant par le petit minet au bab cool et aussi par le tranceux fluo  Smiley  Smiley

Peace love and light  Smiley