o0°SaLuT @ Toi PeupLe Du Son°0o

Yop Yop !  Smiley

Ici neko qui débarque sur le forum !  Smiley
Je suis de TooLooZ, j'ai 22 ans. Je suis entrée dans la spirale un jour et n'y suis jamais ressortie ! On me croise souvent avec mon copain Yoshy et mon toutou Nitsh dans la nature dansant au rythme endiablé de la tekno.  Smiley
Nous sommes actifs depuis 3 ans dans le mileu Free (Transe & Tek). Nous faisons party d'une Association appelée Kozéame et nous posons des stands de prévention et chill-out en milieu festif. je ferai un post conscré à cela!

J'aime la trance progressive, la goa (Shpongle, Infected Mushroom, Vibrasphere...), la Tribe, la drum, l'Acid-tekno, les smiles de tawa qui veulent tout dire, le lever du soleil, les décos psyché des teufs transe, tout ce qui touche à la création, les gens anormaux, Tim Burton, Bob l'éponge... Smiley

Je n'aime pas le Gabber, la House, les insectes (en particulier ceux qui piquent), quand mon chien s'enfuit du jardin, la bierre, la pluie même si c'est nécessaire, le bruit du polystirène qu'on frotte, les réunions le lundi matin au Centre de Loisirs... Smiley

Bon, j'arrête là  Smiley

@+ on da forum...

NeKo... [#neko0°#]
Welcome!
neko0° wrote :
Yop Yop !  Smiley

Ici neko qui débarque sur le forum !  Smiley
Je suis de TooLooZ, j'ai 22 ans. Je suis entrée dans la spirale un jour et n'y suis jamais ressortie ! On me croise souvent avec mon copain Yoshy et mon toutou Nitsh dans la nature dansant au rythme endiablé de la tekno.  Smiley
Nous sommes actifs depuis 3 ans dans le mileu Free (Transe & Tek). Nous faisons party d'une Association appelée Kozéame et nous posons des stands de prévention et chill-out en milieu festif. je ferai un post conscré à cela!

J'aime la trance progressive, la goa (Shpongle, Infected Mushroom, Vibrasphere...), la Tribe, la drum, l'Acid-tekno, les smiles de tawa qui veulent tout dire, le lever du soleil, les décos psyché des teufs transe, tout ce qui touche à la création, les gens anormaux, Tim Burton, Bob l'éponge... Smiley

Je n'aime pas le Gabber, la House, les insectes (en particulier ceux qui piquent), quand mon chien s'enfuit du jardin, la bierre, la pluie même si c'est nécessaire, le bruit du polystirène qu'on frotte, les réunions le lundi matin au Centre de Loisirs... Smiley

Bon, j'arrête là  Smiley

@+ on da forum...

NeKo... [#neko0°#]

Bienvenue
si tu lis la rubrique "culture et developpement..." y a deja un post sur la prévention des risques et tout et tout Smiley
oui j'ai vu !  Smiley

C'est entre autres pour ça que je voulais m'inscrire. Pour non pas faire un sujet de plus là dessus mais plutôt pour présenter notre association qui fait plus que de la prévention (performances, chill out, expos à venir...), parler de notre expérience et surtout demander conseil car nous sommes encore à l'état foetal.

@+ on da forum...

NeKo...#FoRuMeuZ aVerTie#
salut nekoo, très sympa vot projet. justement on est en train de monter un truc pour Chorges qui va dans le même sens. (chill out, didj healing, reiki, massages, petits soins naturels..)
seras tu /serez vous au medieval fantasy ce WE(Gers32)? si oui ça serait super de se voir et de partager vos expériences..
à plus!
salut a toi et welcom sur ce forum anormal ca fait plaisir de voir des gens qui font de la prevention car il y en a vraiment besoin  Smiley  Smiley

Bonne continuation a toi keep the smile and the good vibe Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
salut nekoo, très sympa vot projet. justement on est en train de monter un truc pour Chorges qui va dans le même sens. (chill out, didj healing, reiki, massages, petits soins naturels..)
seras tu /serez vous au medieval fantasy ce WE(Gers32)? si oui ça serait super de se voir et de partager vos expériences..
à plus!

SaLuT Boudhinette !

Effectivement ce serait sympa de partager nos idées et vécus si nous avons le même style de projet. Par contre je ne serai pas au château ce week-end car justement nous allons poser notre stand + chill-out au 24h de l'electro à côté de Sesquières. Pour l'instant nous n'avons fait que des free party mais étant une grande amatrice j'espère qu'un jour nous poserons dans une soirée trance.  Smiley
Bienvenue Nekoo! c cool votre projet, je vous souhaite en tout cas le meilleur développement possible. Moi aussi chui de Toulouse. je serai o médiévial, dommage, et si tu veux trouver des possibilité pour instaler ton stand contacte l'assos om sweet on(t'as l'adresse du site ds l'agenda et ds la partie trance). Ou si tu veu je conais le président de l'assos( j'en fai parti). envoi un mp si tu as besoin et pour en discuter. bon week end en tout cas, ça déboite dans le sud!(dommage ke les deux festivals tombent les mêmes jours. amuses toi bien et à bientôt Smiley
TCHUSS.MAGALI.
Yop Mag !

J'ai fait Medieval Fantasy l'année dernière et j'avais beaucoup aimé surtout au niveau ambiance et déco.
Après comme tu dis c'est dommage que les deux festivals soient en même temps !  Smiley

Je vais faire un topic pour plus présenter notre asso et ses projets dons si tu serais intéressée, par le biais d'Om Sweet Om, pour qu'on pose à vos soirées tu peux me contacter ça serait terrible  Smiley

@+ on da forum...

NeKo... Smiley
salut nekoo, bon WE et j'espère à bientôt!
ouèlecome, toulousaing !
bien le bongjour du gardoua tolouseng!!  Smiley et bienvenue !