enfin!!!

ben chépa, faudrait que tu demande à psycho....

en ts cas si c ca, c encore mieux!! Smiley
au faite welcome  Smiley

( dans ton asso. c'est quel genre de spectacle que vous faites? )
psykoos wrote :
au faite welcome  Smiley

( dans ton asso. c'est quel genre de spectacle que vous faites? )

Smiley
c assez spectacle de village.on a un fil conducteur grace au theatre ce qui fait qu'on te racconte une histoire pendant 3h avec des danses, des clowns, des acteurs...mais la moyenne d'age des participants est de 13ans maxi, alors on fait ce qu'on peut mais on se marre bien et on a de bon compliments alors c cool.mais tres franchement, a part ma famille et mes cops je suis pas sur que ça plaise des masses aux "djeunes", c surtout les familles des gamines qui viennent nous voir.pour moi le principal c que les gamines s'amusent sur scene, après si les gens aiment pas c pas grave, de toute façon c a l'entrée que tu paye, alors une fois le spectacle commencé si ils ont envi de se barrer...mais c encore jamais arrivé.
j'espere qu'avec tout ça ta réussi a comprendre, si c pas le cas, faut pas m'en vouloir, g u un week end de malade au taf et je viens juste de me réveiller.
Smiley bonne journée psykoos et merci de t'etre interressé a ma pitite asso Smiley
welcome
et bien si tu te fais l'arcadia tu vas pas etre decu, ca s'annonce etre un bon festival, comme l'année derniere avec plus de monde (je le pense et l'espere),
bisous et a l'arcadia
Smiley bisous et a septembre sur le dance flore Smiley
la fee chloe wrote :
Smiley bisous et a septembre sur le dance flore Smiley

bah y'aura aussi de la faune avec ts les lions qui vt feter leur anniv en retard
la fee chloe wrote :

Smiley
c assez spectacle de village.on a un fil conducteur grace au theatre ce qui fait qu'on te racconte une histoire pendant 3h avec des danses, des clowns, des acteurs...mais la moyenne d'age des participants est de 13ans maxi, alors on fait ce qu'on peut mais on se marre bien et on a de bon compliments alors c cool.mais tres franchement, a part ma famille et mes cops je suis pas sur que ça plaise des masses aux "djeunes", c surtout les familles des gamines qui viennent nous voir.pour moi le principal c que les gamines s'amusent sur scene, après si les gens aiment pas c pas grave, de toute façon c a l'entrée que tu paye, alors une fois le spectacle commencé si ils ont envi de se barrer...mais c encore jamais arrivé.
j'espere qu'avec tout ça ta réussi a comprendre, si c pas le cas, faut pas m'en vouloir, g u un week end de malade au taf et je viens juste de me réveiller.
Smiley bonne journée psykoos et merci de t'etre interressé a ma pitite asso Smiley

bah de rien je m'intéresse à tout ce qui est intéressant ^^  Smiley  Smiley

en tout cas c'est une belle initiative  Smiley
psykoos wrote :

bah de rien je m'intéresse à tout ce qui est intéressant ^^  Smiley  Smiley

en tout cas c'est une belle initiative  Smiley

merci Smiley