enfin!!!

ça fait un bon moment que je viens quotidiennement sur le forum mais j'avais pas de pseudo, j'utilisais celui de quelqu'un d'autre et ça y est, enfin g mon pseudo perso.
j'ai 23 ans, j'habite dans le 41.Teufeuse depuis maintenant 10 ans, j'ai découvert la trance goa le week end du 18/19 septembre a mont pres chambord (c qu'a 20min de chez moi Smiley merci aqua veda) et j'ai trouvé ça vraiment génial. Entre les gens, la musique, la déco...y avait rien a redire (surtout que tout le monde avait le sourire) Smiley .du cou je me suis initié au mobil déco (c un peu chaud a faire quand meme).je fais aussi pas mal de fimo mais je commence a plafonner dans mon imaginaire...
sinon, je fais de la danse depuis quelques années, g créé une asso d'arts et spectacle avec une amie, les "fet'arts", on débute tout juste, on a à peine 2 ans.
voila j'espere que vous en avez assez appris sur moi.
a tres bientot sur le forum.
gros bisous tout le monde Smiley

et si quelqu'un se demande pourquoi "la fée chloé", c parce que j'en ai une de tatouer dans le dos...
jonathan wrote :
est-ce que tu es bonne ?

hou, la question de merde...
jonathan wrote :
il est bi ?

Euh... on se calme m'sieur... même si t'es skyzo, tu peux respecter les autres non ? Smiley
jonathan wrote :
skyzo, ça veut dire quoi, je pose des questions, comme ça pour savoir si c'est des gens cool avec qui ont peut s'amuser,

tu aimes le latex ?

Arman, jonathan... bref, s'amuser ca va, provoquer inutilement, c'est pas cool...
Donc, merci de changer de ton...
Just Vanessa wrote :

Euh... on se calme m'sieur... même si t'es skyzo, tu peux respecter les autres non ? Smiley

merci mamzel pour le mp, ta vu, a peine lu,deja inscrite!!!
la fee chloe wrote :

merci mamzel pour le mp, ta vu, a peine lu,deja inscrite!!!

Pas de souci Chloe... qd tu veux Smiley
et sinon, y a des tranceux dans le 41 ou le 37 (je suis qu'a 50 bornes de tours)???
jonathan wrote :
surement oui

et ils sont ou??????????????????
on est reellement les 2 seules personnes a ecouter de la trance dans le 37 et le 41 avec mojito?
allez, y a bien quelques tourangeaux par ici?
Pas moi Smiley

mais  Smiley  quand même ^^
sympa ton avatar   Smiley
merci.j'en ai plein des jolies fées!!
salut amiga Smiley
salut salut.Tours??moi je suis du Mans!!Smileyc'est pas hyper hyper loin. Si t as l occasion, viens faire une teuf par chez nous. yen a des géniales SmileyA+
salut miss Smiley
génial tes initiatives! si jeune et bien créative! bravo!
a plus!
pas de ta région du tout mais on aura peut être l'occaze quand meêm!
madmind wrote :
salut salut.Tours??moi je suis du Mans!!Smileyc'est pas hyper hyper loin. Si t as l occasion, viens faire une teuf par chez nous. yen a des géniales SmileyA+

c clair que le mans c pas très loin mais pour l'instant il va falloir attendre que les assedic se reveille(ça fait 6mois qu'ils perdent mes papiers voir meme il y a 1 mois ils m'ont redemandé tous mes papiers depuis 2004 Smiley )
boudhinette wrote :
salut miss Smiley
génial tes initiatives! si jeune et bien créative! bravo!
a plus!
pas de ta région du tout mais on aura peut être l'occaze quand meêm!

merci c gentils.
et on aura peut-etre l'occaz de se voir en septembre a montprès chambord pour l'aqua veda?(c qu'a 1/2h de chez moi!!! Smiley )
bienvenue miss et merci pour tes ptis mots,sympa!!!! au plaisir de te rencontrer,un jour ,qui c'est! Smiley
merci et j'espere qu'on pourra se rencontrer un jour parce que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.
je suis fan!!!
toujours personnesdu coté du loir&cher ou de l'indre&loire parce que je commence a m'ennuyer et a desesperer???!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut tit fée, pourquoi y a une teuf bientot dans ton coin ?
y en a une le premier week end de septembre a montpres chambord 41 ( 1/2h de chez moi)et vous avez interet a tous venir!!!

mais c surtout parce que 10ans dans l'ardtek et l'hardcorps c cool mais moi g évoluée et je veux rencontrer d gens pas loin de chez moi et qui aiment eux aussi la trance goa parce que je commence a me sentir tres seule Smiley
Et ben vient sur Paris pour la GAIA ;-)
Une petite teuf  à Chambord ça peut être cool c’est pas hyper loin de mon coin, 91
Tu as des infos là-dessus ?
Salut et bienvenue  Smiley
ca serait pas l'aqua veda festival ??
Image
et le site est vraiment sympa (a mon gout)
pour plus d'info il vous suffit d'aller dans la section agenda
mais c'est bien sur  Smiley
Murakami wrote :
mais c'est bien sur  Smiley

bah en tout cas ça y ressemble vu le fly et tout le reste...
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Smiley