enfin!!!

ça fait un bon moment que je viens quotidiennement sur le forum mais j'avais pas de pseudo, j'utilisais celui de quelqu'un d'autre et ça y est, enfin g mon pseudo perso.
j'ai 23 ans, j'habite dans le 41.Teufeuse depuis maintenant 10 ans, j'ai découvert la trance goa le week end du 18/19 septembre a mont pres chambord (c qu'a 20min de chez moi Smiley merci aqua veda) et j'ai trouvé ça vraiment génial. Entre les gens, la musique, la déco...y avait rien a redire (surtout que tout le monde avait le sourire) Smiley .du cou je me suis initié au mobil déco (c un peu chaud a faire quand meme).je fais aussi pas mal de fimo mais je commence a plafonner dans mon imaginaire...
sinon, je fais de la danse depuis quelques années, g créé une asso d'arts et spectacle avec une amie, les "fet'arts", on débute tout juste, on a à peine 2 ans.
voila j'espere que vous en avez assez appris sur moi.
a tres bientot sur le forum.
gros bisous tout le monde Smiley

et si quelqu'un se demande pourquoi "la fée chloé", c parce que j'en ai une de tatouer dans le dos...
jonathan wrote :
est-ce que tu es bonne ?

hou, la question de merde...
jonathan wrote :
il est bi ?

Euh... on se calme m'sieur... même si t'es skyzo, tu peux respecter les autres non ? Smiley
jonathan wrote :
skyzo, ça veut dire quoi, je pose des questions, comme ça pour savoir si c'est des gens cool avec qui ont peut s'amuser,

tu aimes le latex ?

Arman, jonathan... bref, s'amuser ca va, provoquer inutilement, c'est pas cool...
Donc, merci de changer de ton...
Just Vanessa wrote :

Euh... on se calme m'sieur... même si t'es skyzo, tu peux respecter les autres non ? Smiley

merci mamzel pour le mp, ta vu, a peine lu,deja inscrite!!!
la fee chloe wrote :

merci mamzel pour le mp, ta vu, a peine lu,deja inscrite!!!

Pas de souci Chloe... qd tu veux Smiley
et sinon, y a des tranceux dans le 41 ou le 37 (je suis qu'a 50 bornes de tours)???
jonathan wrote :
surement oui

et ils sont ou??????????????????