bon ben, com c l'usure, jme présente
je suis d'ardeche, et je suis assistante d'education(avec plein de pti cons!!
)
ms bon ca le fait!
sinon j'aime bouger, bon c vrai je v jamais tres loin(bretagne bcp, espagne, italie) ms ca fait du bien de quitter l'ardeche!(l'ardeche c la deche!!
)
bon sinon e fait de la zic aussi, mix drum'n bass, techno, ACID TECHNO
et j'aimerai me mettre à la trance depuis un moment, ms chaud de trouver d vinyls trance! du coup jme dis que je v me mettre aux platines cd!!
g fait ma premiere teuf trance la semaine derniere: gt au freaky dragon et ca m'a retourner le cervau!! ca fait longtemps que je suis branchée trance et je me faisait une ptite idée du truc ms g pa été decue!!
ct meme mieux que ce que j'avais imaginé!! g enfin retrouvé une ambiance qui me convient à 100%!!
enfin voila, c un pote qui m'a dit d'aller là donc me voilà! et ca m'a l'air pa mal...
je suis d'ardeche, et je suis assistante d'education(avec plein de pti cons!!

ms bon ca le fait!
sinon j'aime bouger, bon c vrai je v jamais tres loin(bretagne bcp, espagne, italie) ms ca fait du bien de quitter l'ardeche!(l'ardeche c la deche!!

bon sinon e fait de la zic aussi, mix drum'n bass, techno, ACID TECHNO

g fait ma premiere teuf trance la semaine derniere: gt au freaky dragon et ca m'a retourner le cervau!! ca fait longtemps que je suis branchée trance et je me faisait une ptite idée du truc ms g pa été decue!!

enfin voila, c un pote qui m'a dit d'aller là donc me voilà! et ca m'a l'air pa mal...