hello!

fizban wrote :
Dérape et tombe sur Lou*

Smiley  Smiley

Smiley
djdreamer wrote :
Aaaah Acapulco j'y vais l'été 2007(et a Mexico DF of course)(je sait c'est dans longtemps mais bon...)donc si sa te dit d'aller en soirée ensemble ; ) hé hé j'ai aussi tout un tas de primos y primas du mexique que je me ferais une joi de te présenté bye bye

T'as régulièrement des teufs (de très bonne facture) sur Monterrey et vers Guada ... les plus grands noms y passent régulièrement, check out ! Smiley

La bienvenida nena, un abrazo del sur de Francia
Guadalajara?lol répète "el pajaro rojo de guadalajara" 5 fois et avec l'accent of course! Smiley J'ai même trouvé un live de hallucinogen au Mexique sur le net Smiley
Ouais, ça bouge bien a guadalajara, tu trouveras pas mal de truc sur  les teufs au mexique sur www.kinetik.tv  Smiley
Lou* wrote :
Ouais, ça bouge bien a guadalajara, tu trouveras pas mal de truc sur  les teufs au mexique sur www.kinetik.tv  Smiley

D'ailleurs ya une pure video des Boards of Canada ... ya aussi un clip de Dali Smiley
kame-sennin wrote :

D'ailleurs ya une pure video des Boards of Canada ... ya aussi un clip de Dali Smiley

t'as l'air d'etre pas mal au courant de ce qui se passe la bas...t'y vas souvent?  Smiley
kame-sennin wrote :

Smiley
Smiley
salut  Smiley  on se voit place pinel et un jour peut être au mexique  Smiley ?
mais moi je parle pas l'espagnol  Smiley
weedspeed wrote :
salut  Smiley  on se voit place pinel et un jour peut être au mexique  Smiley ?
mais moi je parle pas l'espagnol  Smiley

ça seras avec plaisir  Smiley
Lou* wrote :

ça seras avec plaisir  Smiley

C'était bien place Pinel alors ? Smiley
non  c t nul...pfffff tu sais bien, d'ailleurs cette année ça me branche pas trop leur truc là, ils ont trouvé une place pérrave dans le 13e... Smiley
J'avoue perso je prefererais passer mon orale de Français le lendemain à 8h30 du mat dans la pampa !
c'est clair, c'est la pure classe! j'adoooooore  Smiley
Bah c'est bon tu l'as  Smiley Smiley !!!!!!