coucou!

Tranceuses, tranceux, Smiley  Smiley
C'est la P'tite So, nouvelle sur le forum, mais pas sur les dance floors  Smiley
Bah, fallait bien que je vous rejoigne pour discutailler avec tous mes vieux amis de la région Rhone-Alpes  Smiley ils se reconnaitront: Hadra "crou" , Transplosion, Le Local.... Smiley + tous les autres, surtout les Toulousains qui m'ont sur le paleto depuis 2 mois! Smiley
Donc, ben, suis trop trop pressée de vous retrouver et de vous faire pleins de bisous à notre prochain  RDV en Espagne  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley welcome P'tite So...content de rencontrer quelqu'un de la régions (moi j'suis de Valence)... Smiley
Merci pour ton accueil....j'ai été Berjalienne pendant longtemps, et Toulousaine depuis peu! On a surement du se croiser, puisque je suis une grande fidèle et amie d'Hadra, je suis sur leur dance floor depuis leur 1ère soirée...à Chorges alors?
Et meeeeerde ... pas elle !!  Smiley

Smiley
Ouh la! je crois qu'il y en a un qui va dormir sur un paillasson ce week end...
M'en fous, je dors chez Oliv Smiley

Smiley
Ah bon? snifff... Smiley  Contente de revoir ta couarne en tous cas!  Smiley  Smiley
hello nouvelle du formu mais pas du dance flor bienvenu a toi sur ce forum
lulu et vouelcome a toi Smiley
Merci pour l'accueil   Smiley  Espère que vous serez tous là pour danser avec moi à Chorges  Smiley  Smiley  Smiley
salut à toi, la toulousaine depuis peu ...  Smiley

tu viens au chateau ce week end ?
dardeuse wrote :
Merci pour l'accueil   Smiley  Espère que vous serez tous là pour danser avec moi à Chorges  Smiley  Smiley  Smiley

Tu m'étonne Smiley  on va pas rater ca Smiley  Smiley  Smiley
Clair que je viens au chateau! Je ne pourrais par contre venir que samedi ds la nuit...donc RDV dimanche sur le dance floor, en espérant que le soleil brille...si vous voyez une schtroumphette, en brune, c'est moi....! Smiley
Je confirme pour la schtroumfette !!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley
ha ha ha mademoiselle dvd full moon sur le forum
bienvenue miss et à bientot on the dancefloor Smiley