Je suis Anglais, née au Liban à Beyrouth, j'ai vécu à Doha-Qatar 7 ans, en France 4 ans, en Angleterre 2 ans 1/2, au Liban 4 ans et en Floride 2 ans 1/2, depuis l'an 2000 je suis en France...je sais pas encore combien de temps je vais resté ici...Bref, j'ai suivi l'evolution de la musique trance et goa trance depuis l'âge de 10 ans et actuellement j'ai lancé mon CD qui s'appelle Heart Of Trance, vous pouvez écouter des titres en phase de finalisation sur www.myspace.com/djjeffalford pour mon prochain album "Shaman Trance Journeys"...Vous pouvez visiter le label Aardvark Records @ www.aardvarkrecords.co.uk pour écouter les morceaux H.O.T. J'ai récemment signé un contrat avec eux Vous pouvez acheté mes titres sur pratiquement tout les sites de téléchargement...pour + d'info visiter www.protrance.com
Ce n'est pas de la psytrance que je fais, je compose de la trance des fois avec un son psyché, çà peut arriver...je me rapproche petit à petit au son goa, la goa-psytance m'inspire et me donne beaucoup d'energie pour poursuivre mes rêves...Je suis là pour faire des rencontres, au moin là, vous aurez une idée sur qui je suis, où j'ai été...et où tout çà m'emmènera...Peace and Love,
Have a great Journey
Jeff Alford
p.s:Meditation is a passion for my mind, so live your life like I am living mine, each of us has a secret to find...
Ce n'est pas de la psytrance que je fais, je compose de la trance des fois avec un son psyché, çà peut arriver...je me rapproche petit à petit au son goa, la goa-psytance m'inspire et me donne beaucoup d'energie pour poursuivre mes rêves...Je suis là pour faire des rencontres, au moin là, vous aurez une idée sur qui je suis, où j'ai été...et où tout çà m'emmènera...Peace and Love,
Have a great Journey
Jeff Alford
p.s:Meditation is a passion for my mind, so live your life like I am living mine, each of us has a secret to find...