Hello everybody

bon je me suis jamais presente mais bon je vais y remedier tout de suite

Bon alors william aka Virgosound aka Anarkotik(j'ai changer quand j'ai appris qu'un groupe de r'n'b avait se nom la) j'ai decouvert la psytrance un peu avant mes 15 si je ne me trompe pas avec infected mushroom astral projection man with no name qu j'ai decouvert sur le site trance-goa he ouais et c'est pour etre leche c**

Bref depuis quelque teuf j'ai ete conquis par cette culture et puis je me suis mis a la compo y'a 6 mois voir un peu plus je ne sais plus et ca fait a peu pres la meme dure que je traine ici sur ce forum

Enfin voila content d'etre de la de pouvoir discuter avec des gens de la musique que je kiff ma moman

Good vibes a tous keep the smile Smiley  Smiley  Smiley
welcome
c cool ca faire son propre sons...comment j'aimerais trop!!!! Moi aussi ma jeunesse a été bercé par infected/astral projection/mfg/pleiadans/ et j'en passe d'excellent... Smiley
osmose wrote :
welcome
c cool ca faire son propre sons...comment j'aimerais trop!!!! Moi aussi ma jeunesse a été bercé par infected/astral projection/mfg/pleiadans/ et j'en passe d'excellent... Smiley

ouais faire du son c'est fun quand tu passe trois heure sur une bass et que t'arrive pas aux resultat

non la je vais degouter les gens non faire son son c'est concretiser ses idee  Smiley  Smiley
Bienvenue Virgo Smiley
Manuser wrote :
Bienvenue Virgo Smiley

oh merci beaucoup ca fais vraiment plaisir de rencontre de nouvelle personne  Smiley  Smiley
en fait je pouri la rubrique la c'est encore mieux que pourisseur de topic j'ai grade merde (et je suis en fiere en plus ahlala pathetique)  Smiley  Smiley
eh bien salut virgo! j'aurais cru que tu étais inscrit depuis plus longtemps! au plaisir de te rencontrer in vivo!
salut a toi Smiley  et un william de plus Smiley
wiwi wrote :
salut a toi Smiley  et un william de plus Smiley

william powaaaaa Smiley

et merci boudhinette ca fait bien plaisir
Selamat datang  Smiley
psykoos wrote :
Selamat datang  Smiley

euh quelle langue je suis inculte la  Smiley
Virgosound wrote :

euh quelle langue je suis inculte la  Smiley

indonésien lol  Smiley
ah ok je m'endormirait moin con alors merci c'est cool  Smiley  Smiley
saya yang bisa berbahasa indonesia adik saya!
je sais dire que bonjour lol  Smiley  Smiley
ça veut dire bienvenu! bonjour c'est selon l'heure
selamat sore bonsoir
selamat malam bonne nuit
ct
je sais aussi parler indonésien mon frère!
au moin tu sais quelque chose moi j'y comprend rien du tout Smiley  c'est quoi la traduction boudhinette?
tu le parle courament?
ben j'ai un peu perdu quand même vu que ça fait 18 ans que j'y suis pas retourné!
la traduc je l'ai mise plus haut!
c une langue super, il n'y a pas de pluriel, on redouble
ex anak un enfant
anak anak des enfants
pas de genre( par contre plusieurs nous nous toi et moi, et nous tous ensemble), pas de temps
on dit demain pour le futur et hier pour le passé, même si ça s'est passé il y a un an
par contre ils ont pelins de mots pour la famille, pour l'esprit et les arts. D'autres façons de voir les choses quoi!
boudhinette wrote :
ben j'ai un peu perdu quand même vu que ça fait 18 ans que j'y suis pas retourné!
la traduc je l'ai mise plus haut!
c une langue super, il n'y a pas de pluriel, on redouble
ex anak un enfant
anak anak des enfants
pas de genre( par contre plusieurs nous nous toi et moi, et nous tous ensemble), pas de temps
on dit demain pour le futur et hier pour le passé, même si ça s'est passé il y a un an
par contre ils ont pelins de mots pour la famille, pour l'esprit et les arts. D'autres façons de voir les choses quoi!

c'est cool  Smiley

et pour arrières petits enfants on dit comment ? anak anak anak anak ?