Je viens d'entrer dans un nouveau monde

Bonjour a tous et à toutes!
Sa fait déja quelques temps que je squate le forum  Smiley et je me suis toujours pas présenter Smiley
Donc voila, pour tout vous dire j'ai que 16ans et j'habite en région parisienne. Je viens juste de découvrir(faut pas trop m'en vouloir sur mon manque de notions  Smiley et mon igonrance sur les références d'artistes) le mouvement associé à la goa et la psy trance. Sa fait d'ailleur plaisir à mon père qui a cotoyé le mouvement hippie lol Smiley .
J'ai découvert cette musique grace à twisted d' hallucinogen(je suis devenu un grand fan) qui m'a permit d'entrer dans un monde nouveau et différent Smiley alor que depuis 6ans je me cantonnais à la "techno" industriel et commercial. Smiley
Je possède maintenant tous les disques de Astral projection et hallucinogen( mais y me manque encore quelques titres rares Smiley ), j'écoute aussi Astrix,infected mushroom, yahel( j'aime po trop),goa gil, MFG, total eclipse et bien d'autres...mais j'en suis qu'au début! Smiley Je me suis mis à l'art psychedelique et à l'état d'esprit goa Smiley
Voila j'imagine déja un voyage à Goa et en Israel mais bon c'est pas pour tte de suite.
Au final j'éspère pérpétuer ce mouvement lié à la musique psy en essayant de la faire découvrir aux gens mais bon j'essaye déja de m'intégrer dans le milieu avant d'en faire la promo..Que la comunauté traverse le temps et continue sur son chemin et rendez-vous à tous bientôt en soirée!! Smiley
P.S: Si ya des membres de mon age dans le 78 se srait cool un petit échange de MSN
Smiley A+
djdreamer wrote :
Sa fait déja quelques temps que je squate le forum  Smiley et je me suis toujours pas présenter Smiley
Donc voila, pour tout vous dire j'ai que 16ans et j'habite en région parisienne. Je viens juste de découvrir(faut pas trop m'en vouloir sur mon manque de notions  Smiley et mon igonrance sur les références d'artistes) le mouvement associé à la goa et la psy trance. Sa fait d'ailleur plaisir à mon père qui a cotoyé le mouvement hippie lol Smiley .
J'ai découvert cette musique grace à twisted d' hallucinogen(je suis devenu un grand fan) qui m'a permit d'entrer dans un monde nouveau et différent Smiley alor que depuis 6ans je me cantonnais à la "techno" industriel et commercial. Smiley
Je possède maintenant tous les disques de Astral projection et hallucinogen( mais y me manque encore quelques titres rares Smiley ), j'écoute aussi Astrix,infected mushroom, yahel( j'aime po trop),goa gil, MFG, total eclipse et bien d'autres...mais j'en suis qu'au début! Smiley Je me suis mis à l'art psychedelique et à l'état d'esprit goa Smiley
Voila j'imagine déja un voyage à Goa et en Israel mais bon c'est pas pour tte de suite.
Au final j'éspère pérpétuer ce mouvement lié à la musique psy en essayant de la faire découvrir aux gens mais bon j'essaye déja de m'intégrer dans le milieu avant d'en faire la promo..Que la comunauté traverse le temps et continue sur son chemin et rendez-vous à tous bientôt en soirée!! Smiley
P.S: Si ya des membres de mon age dans le 78 se srait cool un petit échange de MSN
Smiley A+

Bienvenu a toi,

A la prochaine partie, tu devrais venir avec ton pere, qui sait? p'etre que ça lui rappelera des souvenirs.... ;-)

Bonne continuation

@+
Smiley salut a toi! plaisir de voir quelqu'un d'entousiaste!! Smiley
welcome to goa land  Smiley
waaa mn daron en soiré lol! a 60 piges en plin trip psy mdr  merci a tous...
salu djdreamer!!
c clair que ca fait plaisir de voir des jeunes enthousiaste
comme ça!! moi ça fait 2 ans ke je cotoie le monde de la trance
et tu va voir tu va découvrir des sons térible au fil du temps!
mais si tu as l'occasion de descendre au Mans il faudrait ke
tu vienne dans une des teuf "d'Electrhom" tu verra
ca devrai te plaire  Smiley  Smiley
a +  Smiley
bienvenu a toi mec ca fait plaise encor un jeune de plus big up  Smiley
Bienvenue a toi djdreamer ! Smiley  moi aussi je suis nouveau, fidèle et passionné de Trance... mais bon je ferai mes présentations plus tard..... Toutes mes salutations a tout le monde  Smiley
bienvenu amigo on va peut etre te voir mixer dans ma région de st etienne Smiley
merci pour le conseil j'avait déja vu le topic.Sinon pour ce qui est de mixé je crains que se ne soit possible bien que j'aimerais beaucoup mais ce titre de dj que je me suis octroyé est un pseudo et rien d'autre donc à part avoir touché à des platines une ou deux fois je ne sait pas du tout le faire mais qui sait peut-être que sa viendra?
djdreamer wrote :
Smiley A+

Trop mignon ! ! !

Que l'esprit trance soit avec toi !

peace love light from shanti

Smiley
salut a toi  Smiley