hello la tribu

un grand salut a toute la communoter tranceuse (la tribu du sourire  Smiley ) je me présente on me surnome chap je suis devenu adepte de la trance il y a 2 ans depuis je ne débloque pu je dirai sans prétention que j'ai trouver mon délire pour la vie,je ne pense pas connaitre quelque chose de mieux adapter pour moi.
Pour ce qui et de mes préférences je dirai dans l'ordre:vibe tribe,life extension,tikal,talamasca.....
Ma derniére sortie fut la hadra a grenoble(attraction) que j'ai trouver vraiment pas terrible au niveau du son mais une bonne ambiance bien joyeuse a rattraper la chose.Evidament j'attend le 8 avril avec impatience je vai enfin voir vibe tribe en live pour la premiére fois pour couroner le tout je suis comme plein de monde je pense fan de hilight tribe alor rendez vous au mans d'ici la que le sourire vous accompagne ou que vous soyer et quoi que fassiez je vous dit a bientot........tcho
salut chap le champi!
bonnes teufs!
salut a toi ami tranceux Smiley
salutéééééé! et bienvenue ici! au 8 mister champi! Smiley
Bienvenu !!  Smiley
Smiley welcome...
Good vibes... Smiley ,good jumps... Smiley
Smiley
salut et bienvenu man !  Smiley
attention j-2 pr Namaste !   :mickey:
salut a toi!!
Smiley  Smiley
welcome 2 TranceGoa  Smiley
bienvenu, ah c'était de la boulette le mans !!!!!
welcome dans TG  Smiley  Smiley  Smiley
salut! Smiley
Welcome! et felicitation Tikal c'est terrible Smiley  Smiley  Smiley
J'ai perdu ma boulettes...au Mans...Mais 15/20euros pour les Hight light + toute la nuits...pphhutttuutt! On s'en tire   tous carrément bien...

Et comme dit Chap:

(( ...que le sourire vous accompagne ou que vous soyer et quoi que fassiez ...))
Et oui souris à la vie ..et la vie te sourira  Smiley
weedspeed wrote :
Et oui souris à la vie ..et la vie te sourira  Smiley

Smiley
lomik wrote :
l'important c'est la rose l'important
c'est la rose l'important!! Smiley  Smiley

PEACE AND LOVE from psy_LOMIK Smiley

18/20

je t'aime lomik! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
l'important c'est les millions qu'on a dans le coeur

l'important c'est important!  Smiley
lomik wrote :

jai di que ct la rose

c po cool keuupin Smiley  Smiley

c mon popo qui m'lo di :fou:  Smiley  Smiley

qu'en tu paite ca sent la rose ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Chap?!! De Paris avec qui j'ai trop rigolé à la Full Moon?!!! Non...pas possible! Smiley
Chap? Le Chap qui a fait mille fois ( et encore, j'suis gentille) le tour du dance floor?!! Avec un grand chapeau? Smiley  Smiley  Smiley
oui ca c bien lui
il m'semblait.....il a réapparu au Freaky en +  Smiley