De Nice à Paris

salut goaastral, binevenu. je ne suis pas de paname mais aussi du sud (Drome), il y a bien sûr moins de teuf qu'en RP mais avec hadra dans le sud est et quelques motivés sur Marseilles ça le fait bien aussi.
le jeudi il y a le Batofar il me semble! c toi qui fait le trance-karaté aussi non? alors ça donne quoi? bonne chance à toi!
Salut et bienvenu !!!
goastral369 a de très bon gouts olskool wrote :
la 1ere compil que j'ai acheté s'appelait "hypnotic trance" en 1992 je crois et la 1ere "bombe" , c'etait "goa spirit vol.1" puis l'excellent double cd vol.2.J'ai commencé par les classiques que j'ecoute toujours avec autant de plaisir : Astral Projection,Transwave,MFG,California Sunshine,Indoor,Tandu,Ha-rel,Holymen,Hallucinogen,Etnica,Shakta,Shakra,Asia 2001,Cosmosis,Yahel,Total Eclipse,Elysium,Mystica,Byphass Unit etc... j'en oublie surement.

Smiley  Smiley  Smiley

La bienvenue à toi, tu devrais bien t'amuser en RP, mais hésite pas à bouger à Londres + Belgique maintenant que tu es là-haut, tu le regretteras pas Smiley
hello, bienvenue, tu gagne en soirée mais le climat ne te chagrine pas trop???? Smiley
salut à toi et welcome on the forum!!
Smiley  Smiley
salut

tres bon gout au niveau du son Smiley
welcome pauvre échappé du soleil du sud...
T'as fait Fenelon ?
Salut Goa astral !
Si ca t'intérresse je crois qu'il y a le Bar des Ferrailleurs à Bastide qui fait un soirée Trance par semaine... Le Jeudi si mes souvenirs sont bons...
Un conseil fais leur écouter de la Trance à tes amis... Ils changeront certainement de tête... C'est mon expérience. Peut-être en commencant par du Chill Out et en montant doucement dans les BPM... Et puis si vraiment ils craquent pas, vas-y tout seul en teuf ! On y rencontre toujours des gens sympas ! C'est toujours l'occaz pour s'en faire de nouveaux, des potes... En plus, tu finiras par retrouver souvent les mêmes têtes !!

A bientôt  Smiley
welcome  goastral369,

si tu cherches un p'tit bar qui diffuse de la trance, tu as le Detone bar dans le 5ème qui ouvre ses portes au moins 1 fois par mois aux tranceux......

Ce sont des soirées organisées par les Stereorganic et les Hippie crew,  pour plus d'infos sur les dates au Detone bar :

http://www.stereorganic.com/

et

http://www.thehippiecrew.org/    (1 fois par mois)

tcho tcho
mojito wrote :
hello, bienvenue, tu gagne en soirée mais le climat ne te chagrine pas trop???? Smiley

Salut Mojito

Je te reponds 3 ans après Smiley  mais j'ai compris y'a quelques semaines qui fallait cocher la case "s'abonner à ce sujet..." pour savoir quand on a une réponse  Smiley et je viens de me souvenir en parcourant le forum que j'avais fait un topic ici.

Bah comme tu dis, niveau climat, c'est plutot lamentable mais bon on s'habitue et puis je suis pas collé ici, si j'en ai marre, je retourne dans le sud .

Salut Boudhinette, Kame-sennin, Shakishakta, Psymimi, Osmose, Brain Driver, Sanhanda, Just Vanessa.
Merci Soondhy, Translucid pour les adresses.

Voilà, j'espere que j'ai oublié personne, en plus, je vois meme plus ma présentation, je l'ai p'etre suprimé, je sais plus, bon je file  Smiley  Smiley

@+  tout le monde tchao
talking machines wrote :
Ben , elle est ou ta présentation  ??....(j'avais pas vu , merci Boudhinette....)
Smiley
bienvenu

J'en sais rien, je l'ai p'etre effacé par erreur y'a longtemps  Smiley
Bienvenue "en retard".
oui lie ames wrote :
Bienvenue "en retard".

Smiley
goastral369 wrote :

Salut Mojito

Je te reponds 3 ans après Smiley  mais j'ai compris y'a quelques semaines qui fallait cocher la case "s'abonner à ce sujet..." pour savoir quand on a une réponse  Smiley et je viens de me souvenir en parcourant le forum que j'avais fait un topic ici.

Bah comme tu dis, niveau climat, c'est plutot lamentable mais bon on s'habitue et puis je suis pas collé ici, si j'en ai marre, je retourne dans le sud .

Salut Boudhinette, Kame-sennin, Shakishakta, Psymimi, Osmose, Brain Driver, Sanhanda, Just Vanessa.
Merci Soondhy, Translucid pour les adresses.

Voilà, j'espere que j'ai oublié personne, en plus, je vois meme plus ma présentation, je l'ai p'etre suprimé, je sais plus, bon je file  Smiley  Smiley

@+  tout le monde tchao

Mieux vaut tard que jamais ^^
Bienvenue Smiley
psykadelic_dream wrote :

Mieux vaut tard que jamais ^^
Bienvenue Smiley

exactement   Smiley
goastral369 wrote :

exactement   Smiley

salut !
welcome Smiley
moi j'ai fait l'inverse de toi...paris pour nice... Smiley