salut a tous

Salut a tous!
En allant ici je me suis dis que je ne m'était toujours pas presenté a vous (quel malpoli je fais ! lol) malgrés que ca fasse 2 mois je viens ici... Enfin mieux vaut tard que jamais!
Sinon je presente en quelques mots j'ecoute de la trance depuis 98. J'ai commencé par du Astral projection, Mfg, Pleidans, Oforia,... Smiley Ma premiere teuf c'etait l'Osmose 2000 que de bons souvenir a cette teuf, vlà le decor, le son... j'en garde un souvenir imperissable en plus du passage a l'an 2000.
Sinon je suis assez branché trance isra (oforia,gms,audiotec, bizarre contact...). je bouge regulierement en teuf... la derniere bien cool pour moi c'etait l'"electric mind" au Mans il y a avait oforia c'etait pas possible que je loupe ca Smiley et la prochaine eh bien ca sera encore au Mans pour la Gaïa le 08/04.

Je vous laisse en esperant pouvoir lié contact avec des gens sympa...
(Merci au forum pour toute les infos que l'on peut trouver)

A bientot
bienvenue a toi! Smiley
ah oué l'osmose reste gravée dans ma tete aussi,que c'etait bon!
[#ddel#]
Bienvenu, moi ausi j'ai de sacré souvenir d'une osmose 2005 (je croi ^^)

amuse toi bien Smiley et jump à mort !!
Welcome a toi.... Smiley
C'est clair que la "Osmose" a laissé d'excellents souvenirs.... Smiley On doit etre un bon nombre a étre nostalgique.... Smiley

Good vibes... Smiley ,good jumps... Smiley
Smiley
énorme cette teuf je confirme...   Smiley
cha cha lu lu
je vois beaucoup de reaction a propos de cette teuf, je vois qu'elle a marqué pas de monde Smiley
Bienvenue Osmose  Smiley

Et Oui pour moi aussi c'etait ma premiere grosse teuf !!! Exellente cette teuf avec la fontaine fluo et tout et tout  Smiley
C'est moi qui avait fait le taxi ce soir là ! 2 aller-retour pour prendre tout le monde lol mais ca va c'etait pas trop loin de chez nous ^^

Bonne continuation l'ami  Smiley