bonjour,

Déjà, c'est cool d'avoir compris le fonctionnement d'un clavier...

penses a lire la charte et les posts en gras dans chaque rubrique...
Ils t'aideront à ne pas commettre d'impairs...

Pour éviter de multiplier les posts, je ne saurais que trop te recommander l'usage de la fonction edit > si tu cliques sur l'icone > Image tu peux modifier le contenu...

Merci de ta compréhension et bienvenue
arman wrote :
vous êtes bien aimable

bienvenu a toi!
c'est toi sur la photo?
psymimi wrote :

bienvenu a toi!
c'est toi sur la photo?

C'est Goa Gil...
C'est plutot rajshasha qui lui ressemble...

@ arman... > n'oublies pas que les fauteurs de trouble ne sont pas les bienvenus... merci d'éditer tes posts pour en réduire le nombre !
Just Vanessa wrote :

C'est Goa Gil...
C'est plutot rajshasha qui lui ressemble...

@ arman... > n'oublies pas que les fauteurs de trouble ne sont pas les bienvenus... merci d'éditer tes posts pour en réduire le nombre !

ha ok..
autant pour moi!
Smiley
c'est cela oui... à la façon de certains autres...
Bref, on verra
Smiley
arman wrote :
donc ici c'est plutot chill on se cause calmement de tout de rien, c'est excellent moi je voyais tout le temps la techno avec la musique trop fort et les lights qui font mal aux yeux, je suis content de voir que nous sommes des gens raisonnables

[citation]Pour éviter de multiplier les posts, je ne saurais que trop te recommander l'usage de la fonction edit > si tu cliques sur l'icone > Image tu peux modifier le contenu...

Merci de ta compréhension et bienvenue[/citation]
arman wrote :
mais moi je veux participer,

Participer n'est pas flooder...
Merci de respecter les règles du forum... qui n'est pas un chat.  Smiley
c la musique des aliens mec
Va sur msn, ce sera plus simple  Smiley
arman wrote :
j'aimerais bien quela modération change cet avatar pour que je puisse poster une photo de peinture fluo et que je puisse cracher ce pseudo pour redémarrer sur de nouvelles bases

J'aimerais que les membres soient moins aveugles et se penchent sur le fonctionnement du forum !