Uniquement pour les mordus de old school

Virtuart wrote :
Salut à tous,
Cela va faire près de 10 ans que j'écoute de la goa & psytrance et je vous laisse d'ailleurs imaginer le nombre d'albums que je détiens. Depuis 2001, face à la regrettable montée de l'influence minimale avec ses boom boom sans progression et melodie, je recherche toujours des artistes qui ont le mérite tel Filteria de vouloir redonner un nouveau souffle au passé. Je sais qu'il est de plus en plus dur de trouver des vrais mordus de old school et je souhaite lancer cet appel de recherche pour en trouver afin de parler de cette passion et partager ...des tracks..
Merki  Smiley

tu crées ?
Virtuart wrote :
Salut à tous,
Cela va faire près de 10 ans que j'écoute de la goa & psytrance et je vous laisse d'ailleurs imaginer le nombre d'albums que je détiens. Depuis 2001, face à la regrettable montée de l'influence minimale avec ses boom boom sans progression et melodie, je recherche toujours des artistes qui ont le mérite tel Filteria de vouloir redonner un nouveau souffle au passé. Je sais qu'il est de plus en plus dur de trouver des vrais mordus de old school et je souhaite lancer cet appel de recherche pour en trouver afin de parler de cette passion et partager ...des tracks..
Merki  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  enorme celle là!
Bon pour etre plus direct je deteste la minimale ou full-on et je voudrai trouver des mordus de old school pour partager les tracks  merki
Virtuart wrote :
Bon pour etre plus direct je deteste la minimale ou full-on et je voudrai trouver des mordus de old school pour partager les tracks merki

que tu auras crées bien sûr...

Nous te rapellons la charte et le fait que le partage de mp3 que tu crées toi... ou que tu as téléchargé... n'est pas authorisé dans le monde...
Merci de ta compréhension
Smiley
heu! mais les tracks que l'on creés soi mème et difusés sous liscence creative commons
on a le droit? mème ici? non?
LIPO wrote :
heu! mais les tracks que l'on creés soi mème et difusés sous liscence creative commons
on a le droit? mème ici? non?

oui oui M'sieur...
d'ou ma première phrase > que tu as créés Smiley

quand je dis "mp3 que tu créés toi même" (dans la seconde partie), j'entends par la le gentil monsieur qui entre son cd original dans son pc... cliques sur l'icone de quelque numériseur que ce soit... extrait un mp3 des tracks dudit CD (de qualité passable souvent) et le diffuse à autrui...
ha oué c pas du mp3 roulé sous l'aisselle!
LIPO wrote :
ha oué c pas du mp3 roulé sous l'aisselle!

Bah nan m'zsieur presgurvik... On est sérieux nous... on aime c'qui sue... transpire... suinte de l'âme du créateur Smiley

(tain, tu m'fais devenir poetesse presque :evilSmiley
LIPO wrote :
pouet pouet!
tiens une bonne suée:
http://lipocat.free.fr/Storm.mp3
fraiche du week end
au fait ya droit?

t'as pas l'impression qu'on pourrit le post de Virtuart là... Smiley
oui tu as le droit, si elle est en CC Smiley
yo mam désolé
j'le ferai plus
Mfg, Astral Projection, X-dream, Hallucinogen...c 'est vrai que la old school me plait bien a moi aussi  Smiley
Quel est le drame de partager des mp3 que tu retrouveras jamais plus ni en production, ni en vente. Après il est sûr que je ne produis pas et pourtant ça me ronge de le faire mais étant inspiré par astral projection, mfg, oforia, miranda, filteria, le travail s'avère long pour esperer les egaler. Sinon Just Vanessa ta l'air cool mais les mp3 faits maison c pas trop mon truc. Je te demande uniquement si tu as un avis ou preference entre la old school et la minimale c tout.
Ps: psy k bal dit moi ce que tu recherches.
merki
Virtuart wrote :
Sinon Just Vanessa ta l'air cool mais les mp3 faits maison c pas trop mon truc. Je te demande uniquement si tu as un avis ou preference entre la old school et la minimale c tout.

En tant qu'administratrice du forum, il est de mon devoir de protéger celui qui nous l'heberge et donc, de rappeler les lois en vigueur dans votre cher pays...
Chus peut être cool mais, malheureusement, les petits hommes en bleu le sont moins.
De même que nous ne pouvons faire l'apologie des drogues, nous ne pouvons faire l'apologie de tracks disponibles sans autorisation de l'auteur...

Smiley
des artistes de ce genre
en verité ch'hui sur que virtuart a perdu son collector de techno for tibet et qu'il cherche a s'en procuré une copie de sauvegarde ( illicite ou pas : ) par un autre fan old school comme lui qui a bien fait attention de conserver ses originaux dans le coffre de sa banque .... allez je brade...qui veut le premier vinyl trance de tsuyoshi.... ou x dream ...mmmhhh allez 200 euros...pffff  Smiley
non t'inquiète niveau vynil et le reste je suis servi et t'en serai bien impressionné ...