alors comment se fait il que tou le monde ne s'est pas présenter ici, je devrais retrouver le nom de toutes les personnes qui postent sur TG... et non yen a qui disent rien ...
procYon wrote :
Normalement,ce topic devrait avoir du succés...!C'est peut-etre aussi une bonne occaz pour que les "anciens" fassent un petit rappel de qui ils sont,non...?
Pour ma part,j'avais fait une petite presentation il y a quelques temps,mais vraiment rapide...!
Je suis toujours un Dj débutant de 30ans... ,je fais partis de la toute jeune orga. ETC...qui a récemment organisé la Fullove... .
Présent dans les teufs parisiennes depuis bientot 8ans...,je le suis beaucoup moins maintenant...,cause vie perso. et boulot... Cependant,quand l'évènement est alléchant...,j'y repond toujours present...,et souvent accompagné de mon "frére",Gui-Gui...,que certains connaissent forcément...,moi,c'est moins surs...!!
Good vibes... ,good jumps...
Fred.
http://www.epidemictrancecorporation.com
Just Vanessa wrote :
parce que ce sujet a été créé récemment...
Y en a qui sont sur TG depuis le début... on va pas refaire toutes les présentations...
D'autre part, bcp ont répondu dans le sujet traitant des pseudos...
Just Vanessa wrote :
j'ai pas dit que j'etais pas d'avis, j'dis que on va ptt arreter de gonfler le forum de sujets inutiles puisque deja traités d'une certaine facon...
Ente les sondages et les posts sur le genre de ptite culotte quo'n porte, j'm'attends presque a > quel petit déjeuner idéal... quelle creme de nuit idéale...
(je sais c'est excessif mais ca illustre bien...)
la castafiore wrote :
allez tout le monde !!!
nom - prenom - matricule TG - Taille du sexe etc
weedspeed wrote :
gui gui et fred frères de sang ? moi je vois pas ki est fred, apparemment c normal, en tout cas encore merci ETC pour la FULLOVE !!!
procYon wrote :
Non...,on a pas la meme couleur....,de peau......
Just Vanessa wrote :
j'ai pas dit que j'etais pas d'avis, j'dis que on va ptt arreter de gonfler le forum de sujets inutiles puisque deja traités d'une certaine facon...
Ente les sondages et les posts sur le genre de ptite culotte quo'n porte, j'm'attends presque a > quel petit déjeuner idéal... quelle creme de nuit idéale...
(je sais c'est excessif mais ca illustre bien...)