il en manque..des pésentations..

alors comment se fait il que tou le monde ne s'est pas présenter ici, je devrais retrouver le nom de toutes les personnes qui postent sur TG... et non yen  Smiley a qui disent rien ...
ta raison!
présentez vous tous!
moi jsui nouvelle et je connai pa tou le monde bon jen connai 2 ou 3 mai bon..
alez: TOUS A VOS PRESENTATIONS!!
Normalement,ce topic devrait avoir du succés...!C'est peut-etre aussi une bonne occaz pour que les "anciens" fassent un petit rappel de qui ils sont,non...?
Pour ma part,j'avais fait une petite presentation il y a quelques temps,mais vraiment rapide...! Smiley
Je suis toujours un Dj débutant de 30ans... Smiley ,je fais partis de la toute jeune orga. ETC...qui a récemment organisé la Fullove... Smiley .
Présent dans les teufs parisiennes depuis bientot 8ans...,je le suis beaucoup moins maintenant...,cause vie perso. et boulot... Smiley Cependant,quand l'évènement est alléchant...,j'y repond toujours present...,et souvent accompagné de mon "frére",Gui-Gui...,que certains connaissent forcément...,moi,c'est moins surs...!! Smiley

Good vibes... Smiley ,good jumps... Smiley
Smiley

Fred.
http://www.epidemictrancecorporation.com
gui gui et fred frères de sang ? moi je vois pas ki est fred, apparemment c normal, en tout cas encore merci ETC pour la FULLOVE !!!
procYon wrote :
Normalement,ce topic devrait avoir du succés...!C'est peut-etre aussi une bonne occaz pour que les "anciens" fassent un petit rappel de qui ils sont,non...?
Pour ma part,j'avais fait une petite presentation il y a quelques temps,mais vraiment rapide...! Smiley
Je suis toujours un Dj débutant de 30ans... Smiley ,je fais partis de la toute jeune orga. ETC...qui a récemment organisé la Fullove... Smiley .