il en manque..des pésentations..

alors comment se fait il que tou le monde ne s'est pas présenter ici, je devrais retrouver le nom de toutes les personnes qui postent sur TG... et non yen  Smiley a qui disent rien ...
ta raison!
présentez vous tous!
moi jsui nouvelle et je connai pa tou le monde bon jen connai 2 ou 3 mai bon..
alez: TOUS A VOS PRESENTATIONS!!
Normalement,ce topic devrait avoir du succés...!C'est peut-etre aussi une bonne occaz pour que les "anciens" fassent un petit rappel de qui ils sont,non...?
Pour ma part,j'avais fait une petite presentation il y a quelques temps,mais vraiment rapide...! Smiley
Je suis toujours un Dj débutant de 30ans... Smiley ,je fais partis de la toute jeune orga. ETC...qui a récemment organisé la Fullove... Smiley .
Présent dans les teufs parisiennes depuis bientot 8ans...,je le suis beaucoup moins maintenant...,cause vie perso. et boulot... Smiley Cependant,quand l'évènement est alléchant...,j'y repond toujours present...,et souvent accompagné de mon "frére",Gui-Gui...,que certains connaissent forcément...,moi,c'est moins surs...!! Smiley

Good vibes... Smiley ,good jumps... Smiley
Smiley

Fred.
http://www.epidemictrancecorporation.com
gui gui et fred frères de sang ? moi je vois pas ki est fred, apparemment c normal, en tout cas encore merci ETC pour la FULLOVE !!!
procYon wrote :
Normalement,ce topic devrait avoir du succés...!C'est peut-etre aussi une bonne occaz pour que les "anciens" fassent un petit rappel de qui ils sont,non...?
Pour ma part,j'avais fait une petite presentation il y a quelques temps,mais vraiment rapide...! Smiley
Je suis toujours un Dj débutant de 30ans... Smiley ,je fais partis de la toute jeune orga. ETC...qui a récemment organisé la Fullove... Smiley .
Présent dans les teufs parisiennes depuis bientot 8ans...,je le suis beaucoup moins maintenant...,cause vie perso. et boulot... Smiley Cependant,quand l'évènement est alléchant...,j'y repond toujours present...,et souvent accompagné de mon "frére",Gui-Gui...,que certains connaissent forcément...,moi,c'est moins surs...!! Smiley

Good vibes... Smiley ,good jumps... Smiley
Smiley

Fred.
http://www.epidemictrancecorporation.com
je pensais que c'était une bonne idée, mais si tu n'es pas d'avis ....  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

parce que ce sujet a été créé récemment...
Y en a qui sont sur TG depuis le début... on va pas refaire toutes les présentations...
D'autre part, bcp ont répondu dans le sujet traitant des pseudos...
oui moi non plus je voi pas qui est fred mais apparement je vous ecoute tt les jours quan je met la music dans ma voitur !!!! merci pour ce fullove c tai ennorme j'amis autan jumper autan kiffer bravo !!
Just Vanessa wrote :

j'ai pas dit que j'etais pas d'avis, j'dis que on va ptt arreter de gonfler le forum de sujets inutiles puisque deja traités d'une certaine facon...

Ente les sondages et les posts sur le genre de ptite culotte quo'n porte, j'm'attends presque a > quel petit déjeuner idéal... quelle creme de nuit idéale... Smiley

(je sais c'est excessif mais ca illustre bien...)

Smiley  Smiley  Smiley
c pour ca que t'as sortit guignol? Smiley
allez tout le monde  !!!
nom - prenom - matricule TG - Taille du sexe etc
la castafiore wrote :
allez tout le monde  !!!
nom - prenom - matricule TG - Taille du sexe etc

wiwipochien   wiwi   sa depend du vent Smiley
weedspeed wrote :
gui gui et fred frères de sang ? moi je vois pas ki est fred, apparemment c normal, en tout cas encore merci ETC pour la FULLOVE !!!

Non...,on a pas la meme couleur....,de peau...... Smiley
procYon wrote :

Non...,on a pas la meme couleur....,de peau...... Smiley

ouais fred il est tout vert avec une casquette et guigui il est bleu avec des dreads
c est ca non? Smiley
bon je me devoile sous vos yeux pas ebahi du tout

Jeune con de 17 approchant a grand pas des 18 putin plus que 5mois bordel .Donc lyceen en electronique je me suis pris de passion pour la goa et la psytrance vers l'age 15ans avec infected mushroum et les mix de Goa gill et depuis un peu plus de 6 moi pares moult ecouter de differente artiste tel que astrix inner action cpu electrypnose menog ananda shake sensto sneto j'en passe encore donc apres tout cela je me suis tiens si je faiait de la psytrance moi aussi et voila ou j'en suis a bosse sur reason 2.5 avec une carte son pourri des enceinte merdique et a traine ici sur ce forum  Smiley  Smiley

Keep the good vibes stay in peace
Just Vanessa wrote :

j'ai pas dit que j'etais pas d'avis, j'dis que on va ptt arreter de gonfler le forum de sujets inutiles puisque deja traités d'une certaine facon...

Ente les sondages et les posts sur le genre de ptite culotte quo'n porte, j'm'attends presque a > quel petit déjeuner idéal... quelle creme de nuit idéale... Smiley

(je sais c'est excessif mais ca illustre bien...)

ça... ça a déjà été fait ...lol