bah, moi je prendrais bien un mojito stp
djdreamer wrote :
T'est né en 1981 et ta 24ans??
la fee chloe wrote :
arf toi aussi le 1/4 de siecle ça te fou les boules...moi c dans 1an et 36 jours...
psykoos wrote :
Projets actuels:
effets spéciaux, scénographie et conception lumière sur une comédie musicale (Les aventuriers d'Irulia) qui aura lieu le 3 juin 2007 à la Ferme du Manet à Montigny le Bretonneux (78). Post-production d'une bande sonore pour la bande promotionnelle de la comédie musicale "Les aventuriers d'Irulia". Co-réalisateur d'un clip vidéo en HD d'un artiste hip-hop.
Projets futur:
-Captation vidéo du festival "La Tour Prend l'Air" à Voisin le Bretonneux (78)-Création d'un festival de court-métrage à St Quentin en Yvelines (date non défini pour l'instant)
psykoos wrote :
Salut Ddel tu vas bien? toujours la pêche à ce que je peux voir sur le site
Voici les infos...
La 8eme Edition du Festival La Tour Prend L'Air est confirmee. Cette annee le festival se tiendra les vendredi 1er et Samedi 2 juin 2007. A l'Espace culturel Decauville de Voisins le Bretonneux dans les Yvellines (78).
Au Programme:
Bleubird, Aiwa, Kiemsa, Uncommonmenfrommars, Faya Dub, X Makeena, Les Blerots de Ravel, Mon cote Punk, Punish yourself, Cosmik connection, Sayag Jazz Machine, Percubaba, Burning Heads, Aaron, KLUB des 7, Dj Cam, Guem, Les Tambours du Bronx, Gentleman...
le blog officiel...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=153464528
@ plush px être à une soirée prochainement (ça fait un pti'baille que je suis pas sorti)
mojito wrote :
ptain ton cv y déchire !
tu m'en donne la moitié?!
psykoos wrote :
Nouveau morceau "Blue" orienté chill-out qui est une invitation au voyage pendant 20 minutes
http://brunocancel.musique.com/
psykoos wrote :
(07/11/2006)
Prochainement avec la futur boite Soudjaprod:
Tout projets événementiels (concerts, spectacles, théâtre, soirées...) pour la mise en valeur d'un espace scénique (intérieur ou extérieur) ou autres et de la conceptions de décors réels ou virtuel... Création d'atmosphère lumineuse intérieur ou extérieur pour n'importe quel événements
à suivre...
PsykOos alias Noon
www.soudja.com