hey slt moi c'ets mandine

Smiley slt a tous moi c'est amandine, une tite jeunette qui aime et je dirai même adoreee la trance. J'essaye de me trouver au bon endroit au bon moment comme par exemple "electric mind" aie aie mais quel tuerie bravo a electrohm pour cet soirée ..  Smiley De retour bientôt sur le mans pour la soirée du 8avril au parc des expo j'ai hate de jumper sur du bon son et de planer devant de la déco. Je passe un gros coucou a ma femme eyescar a ma belle soeur psymimi et un bibi qui glisse pour mon tit raph .. Smiley
sur ce... a poil!.. raph aussi...  Smiley
latitefeefolle wrote :
Smiley slt a tous moi c'est amandine, une tite jeunette qui aime et je dirai même adoreee la trance. J'essaye de me trouver au bon endroit au bon moment comme par exemple "electric mind" aie aie mais quel tuerie bravo a electrohm pour cet soirée ..  Smiley De retour bientôt sur le mans pour la soirée du 8avril au parc des expo j'ai hate de jumper sur du bon son et de planer devant de la déco. Je passe un gros coucou a ma femme eyescar a ma belle soeur psymimi et un bibi qui glisse pour mon tit raph .. Smiley

heu la copiteuse!
bienvenu sur le forum belle soeur!!
c cclair vivement le 08/04 kon aille jumper comme des folles!
bisousssssssss
Smiley  Smiley  Smiley
welcom too the real world darling  Smiley

Putin le 8.. rollalla ça va chier grave ^^ en esperant vous voir labas les teuffeuses !
mais no souci j'y serai ... et ma belle soeur aussi ça va etre une tuerie .. Smiley
welcome
latitefeefolle wrote :
ma belle soeur aussi ça va etre une tuerie .. Smiley

elle est si belle que ça ?  Smiley
hein? quand je dis ça va etre une tuerie je parle du 8avril pas de ma belle soeur ...mais bien sur que ma belle soeur est belle hihi. (je t'adore ma mimi Smiley)
psychotrop wrote :

a poil Smiley  2 pour le pris d'un!! Smiley
bonjour miss du mans bienvenue a vous  Smiley
mdr mais tout l'monde veu s'foutre a poil mdrr slt a toi aussi.
merci mon namour !!!bienvenu ma belle et ou tt plein de teuffeuse le 8 ca va dechirer !!!
qu'est ce qui ce passe le 8 au Mans Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
psychotrop wrote :

On me parle !!!! Smiley
Bienvenue  Smiley
latitefeefolle wrote :
merci psykoos

bah de rien c'est normal  Smiley   Smiley
Yesss...bon ben tous au Mans! Sacré RDV on dirait!!
See U there la Tit Féefolle!! on the dance floor...pas trop loin de la scéne et prés de l'enceinte et du podium!!!
a ba oui ca c bien elle mais vous connaissez ma femme ?? tjs a jumper comme une folle !!
Ouais tous rdv sur le dancefloor punaise g hate.une grosse soirée en perspective!De quoi se faire plaisir... Smiley ca va etre génial.VIVEMENT
Bienvenue!!!  Smiley
Smiley welcome and boom   Smiley
Merci a tous de me souhaiter la
bienvenue...
lulu a toi Smiley
latitefeefolle wrote :
ayu a toi aussi wiwi .. Smiley

oui bon ca va on sait que tu es là maintenant  Smiley
je rigole ro bisou belle soeur!
ps: à biento dans notre nid douillet..!
Smiley  Smiley
bienvenu sur le forum !
Normallement on se croisera peut etre le 8 avril !! une teuf comme celle ci c'est pas possible de louper, sutout lorsque on a vu ce que donnait l'electrohm en fevrier Smiley
osmose wrote :
bienvenu sur le forum !
Normallement on se croisera peut etre le 8 avril !! une teuf comme celle ci c'est pas possible de louper, sutout lorsque on a vu ce que donnait l'electrohm en fevrier Smiley

Oui on se croisera surement mais avec le monde qu'il va y avoir tu vas en croiser des gens hihi!La teuf du 25 surrrrr qu'elle a donné Smiley  Smiley  Smiley Vivement le 8avril..
vendredi vive le mans j'y retourne pour 15jrs yes... (mon raph me voilà Smiley )
Allé rdv on the dancefloor Smiley  Smiley  le 8avril au parc des expo les gens.. Smiley  Smiley