Une tite nouvelle !!(je sais pas tres original comme titre :/)

hello! amènes ta mum en teuf, elle verra ke c pas si terrible!
ou montre lui des photos!
au plaisir Smiley
Darknemes wrote :
salut tout le monde!
je me presente (cest la moindre des politesse)
je m'apelle marie-astrid alias m-a
j'ai tout just 17 ans et j'ai decouvert la trance depuis peu grace a un ami
Je reve d'aller en rave party mais le probleme ce n'est pas du gout de ma mere lol
en revanche des ma majorité je filerais direct sur les routes des raves vous rejoindres ^^
en attendant j'ecoute le plus de trance et psychedelic possible et je recherche des bcp de photos de party un peu aprtout sur le net

Sinon j'espere faire la connaissance d'un maximum de monde sur ce forum !

@micalement
m_a Smiley

salut marie astrid bienvenue a toi! Smiley
17 ans! bel age pour decouvrir la trance.
moi je l'ai decouverte a 25 et j'en ai 37 alors!! Smiley
Smiley
salut marie...
argh 17 ans c'est l'age  ou j'ai decouvert la zik electro....TROP BONNNNN!!!!!!( scuze c'est les souvenirs qui remonte Smiley  Smiley ) en tous cas welcome...
pour les photos tu trouvera ton bonheur ici
Smiley  Smiley
Salut et bienvenu M-A ! faut k'tu fasse le mure  lol Smiley
Smiley bienvenue mamzelle! bé tu attaque au meme age que moi! aujourd'hui j'en ai 28,et j'ai toujours po stoppé!!!! et c'est po pres d'arriver! Smiley
et pour ta moman,dis lui po rave party,ça les fait fuire! soirée trance ça passe mieux! Smiley ça parle moins deja! Smiley  faute a la tv!
ben moi, à 17 ans, la trance ça n'existait po!!!!
mais y avait déjà de belles teuf à Goa!
Hé hé ! tt vient à point à ki sait attendre ! [:yaisse]
Salut et bienvenue M-A !!!  Smiley
Salut m-a. Si tu ne veux pas effrayer ta mère comme ce qui vient d'être dit plus haut: raconte lui que tu vas à un festival de musiques trance.
C'est ce que je disais et ça passe comme une lettre à la poste. Montre lui les photos du Boom festival ou de la full moon elle verra bien que c'est vraiment deux mondes complètement différents.

Je tiens à préciser pour les hardcoreux ici présents que je ne critique pas les raves hardcore / hardtek.
Seulement dans l'esprit des gens (et on remercie les médias)
rave = teknival = supermarché de la drogue avec gens habillés en kaki et un pitbull.
ils font pas des pulls en pitbull kaki?
bonjour et bien-venue ds le monde merveilleux et constructif de la Shranz
Darknemes wrote :
hihi faire le mur , pas de problemes j'y ai deja pensée ensuite a force de negos ma mere veut bien memmener
sinon merci de cette acceuil super chaleureu^^

et cool la mère Smiley
alors bonne teuf a toutes les deux Smiley
aussi non bienvenue dans ce monde magique  Smiley
Bienvenue les filles, com'ent ca c possible d'interdire 1 teuf? Faut lui dire"je vais pas mourir, tout va bien tout va bien, regarde loi je te dis!!!!"m'enfin les parents...qu'est ce que c'est k'se bince? m'enfin t'inquiete casquette soit patience, la liberté est proche est longue! Oups ch'ui a la bourre! je dégage, a plus les tiots péres!
Bienvenue sut TG  Smiley
Darknemes wrote :
j'ai decouvert la trance depuis peu grace a un ami

Ca ça doit être moi  Smiley rha lala qu'es ce que j'ai pas fait encore  Smiley bref me la secoué pas trop j'y tiens beaucoup à ma petite MA  Smiley

Sinon salut à tous pour les présentations on verra plus tard si le coeur m'en dit  Smiley
GLOBOX wrote :
rave = teknival = supermarché de la drogue avec gens habillés en kaki et un pitbull.

j'ai bien du voir une fois un pitbull danser, mais je pense avoir pour le coup chargé pas mal sur la tize  Smiley  Remarque peut-être c'était un pote qui dansait style rodeur des bois  Smiley

sinon welcom too the real world !!!

tu va voir quand tu feras ta 1ere rave, si par bonheur elle est bien (et c'est souvent le cas) alors la tu va prendre ta claque !!

YA PAS MIEUX POUR FRACASSER LE DANCE FLOOR.

Quand le son monte, le kick commence a frapper, tes poumon subisse la frappe, ton cerveau rentre dans la phase hypnose, et la .... la c'est le drame !! Car il est 8h du mat et faut rentré chez soi !!

Smiley
FizbaN wrote :

Quand le son monte, le kick commence a frapper, tes poumon subisse la frappe, ton cerveau rentre dans la phase hypnose, et la .... la c'est le drame !! Car il est 8h du mat et faut rentré chez soi !!
Smiley

8 heure du mat c'est la meilleur heure pour les teufs au ptit matin quand le jour vient de se lever, tous les gens ont le smiles que des bonnes ondes
taloull wrote :

8 heure du mat c'est la meilleur heure pour les teufs au ptit matin quand le jour vient de se lever, tous les gens ont le smiles que des bonnes ondes

heu.. ya aussi pas mal de morts vivant [:gni]
mais sshhhhuuttt faut pas le dire ! :mickey:
salut M-A Smiley
je prefere 3/6h du mat moi, quand tout le monde est bien chaud et bien rond comme des boules Smiley
FizbaN wrote :
je prefere 3/6h du mat moi, quand tout le monde est bien chaud et bien rond comme des boules Smiley

oui pas mal aussi cette heure la
coucou Darknemes et bienvenue a toi .
@psyrale: au moins, les morts-vivants sont vivants...eux...
::bedbug:: wrote :
@psyrale: au moins, les morts-vivants sont vivants...eux...

"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre !"
psyrale wrote :

"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre !"

moi si j'étais Marc Dorcel je ferai "Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts s'envoient en l'air"

mais je ne suis pas Marc Dorcel ...
t'es plutot Patrick dorcel pour le coup la ^^

sans rancune Smiley
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur ... le dance-floor..  "
::bedbug:: wrote :
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur ... le dance-floor..  "

...Pour manger les vivants  Smiley
dis miss es tu aussi sur le koonamik ?
j'ai vu que tu parlais de tarawa dans un topic,c'est ça ou pas ?