bonjour les gens

Ben moi c'est Tisha, j'ai 25 ans, je vis actuellement au Mans,mais je suis de Pau et ai vécu 5ans à Bordeaux ou j'ai bossé au Nautilus(peut etre certains d'entre vous connaissent-ils cette boite).

Je suis fana  Smiley de musiques électroniques en général et j'ai gouté à la Trance il y a environ 5ans, par le biais de mon ami plus agé qui m'a emmenée à une soirée Total Eclipse... Et ca m'a bien accrochée Smiley !!

Je vais régulièrement en teufs (trance et autres), et notamment,depuis que je vis au Mans, j'ai découvert l'asso ElectrOhm et j'adore aller bondir dans leurs soirées Smiley !!!

Voila,bizzzz à tous!
salut à toi !
bein oui connais bien le nautilus (étant de Bordeaux moi aussi Smiley )
welcome !!! and see you soon on the dance floor so !!! (g des amis aussi au Mans Smiley ) !!!
la vache 33 ans au mans 13 ans de teufs....marre de cette ville je me casse et voila ke tt bouge la bas...
pfffff m'en fout j'y retournerais po NA!!!! en tt cas welcome sur le forum et surement au 25....
ba viii je vais pas louper mes potes la bas quand mm Smiley  Smiley
bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Smiley
bé ouesh! rdv le 25 pour mettre le dawa au mans!
salut a toi tisha .je suis menbre de l assoc electrhom j habite angers depuis 5 ans mais je suis originaire du mans je te souhaite donc une bienvenue sur ce forum et beaucoup de bonneur dans les soirée electrhom ainsi que les autres .
merci à tous pour vos réponses et votre accueil sur ce forum Smiley
astrella,je tenais le vestiaire du Nautilus en 2002/2003... on s'est peut etre déjà croisés!
Au 25, tout le monde(apparemment!) Smiley
Bizzzzzzzzzz Smiley
Un big Welcome pour toi Aurore Smiley
Merci Raph  Smiley .
Salut! Smiley
cristeuf wrote :
salut a toi tisha .je suis menbre de l assoc electrhom j habite angers depuis 5 ans mais je suis originaire du mans je te souhaite donc une bienvenue sur ce forum et beaucoup de bonneur dans les soirée electrhom ainsi que les autres .

merci cristeuf. Smiley
On a du déjà se croiser,je pense.
Je te dis au 25 Smiley
Bienvenue !! Smiley
bienvenue Tischa  Smiley

Kev (ex palois aussi  Smiley )
sanandha wrote :
Bienvenue !! Smiley

merci Smiley
kev wrote :
bienvenue Tischa  Smiley

Kev (ex palois aussi  Smiley )

merci, ex palois! Smiley
coucou ma belle bienvenu !!
eyescar wrote :
coucou ma belle bienvenu !!

merci, miss Smiley . dis-moi,tu seras de la partie ce week end au mans? Smiley
biz
tisha wrote :

merci, miss Smiley . dis-moi,tu seras de la partie ce week end au mans? Smiley
biz

biensur ma belle plutot 2 foi qu'une !!! avec tt le beau monde !! a samedi sur le dance floor........... Smiley  Smiley
Smiley slt aurore, c'est mandine la soeur de flo!alors bien rentré hier, bonne petite soirée en tout cas... vivement la prochaine teuf hihi Smiley
Smiley
latitefeefolle wrote :
Smiley slt aurore, c'est mandine la soeur de flo!alors bien rentré hier, bonne petite soirée en tout cas... vivement la prochaine teuf hihi Smiley
Smiley

salut mandine! ouais,bien rentrée Smiley (en meme temps, j'étais juste à coté de chez moi,heureusement!! Smiley )
A la prochaine Smiley  Smiley ,en espérant qu'il y en ait encore avant mon déménagement du mans Smiley
biz!
tisha wrote :

salut mandine! ouais,bien rentrée Smiley (en meme temps, j'étais juste à coté de chez moi,heureusement!! Smiley )
A la prochaine Smiley  Smiley ,en espérant qu'il y en ait encore avant mon déménagement du mans Smiley
biz!

Smiley oh tu pars!!! sniffff mais où donc la miss??? en tout cas moi aussi j'espere refaire une bonne tite soirée ocmme ça  Smiley  Smiley

Biz la miss
ben oui, je pars à annecy à la fin du mois prochain. Smiley  Mais on va sans doute se revoir,d'ici la Smiley
biz!
Bah c po mal annecy, y a le lac, les montagnes. Genève à coté et Grenoble de l'autre!! pleins de bonnes teufs en perspectives!
boudhinette wrote :
Bah c po mal annecy, y a le lac, les montagnes. Genève à coté et Grenoble de l'autre!! pleins de bonnes teufs en perspectives!

oui,je pense que ca va bien le faire! Smiley  déjà,ya la hadra fin juin /début juillet Smiley  Smiley
Smiley
psykoos wrote :
Smiley
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smiley  Smiley
psymimi wrote :
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smiley  Smiley

salut,miss! Smiley
salut,miss! Smiley [/quote]

hey va voir je t'ai laisser un MP
a+  Smiley